seafight bot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Bambi12

Nouveau membre
Jun 7, 2013
4
0
201
Faîtes gaffe ils m'ont bloquer mon compte...
Ne scintillez pas en map 1 c'est très risquer =)
Edit : Si vous avez des techniques pour ne pas se faire prendre je suis preneur =)

Je te suis dans ta peine , je me suis fait bloquer a 7h30 ce matin
Par contre la bétise vient de moi je pense , j'avais zapper de fermer fiddler :arf:
Mais bon , 1 semaine de bottage , 470 000 perles et environ 7000 mojo de coté , je ne vais pas me plaindre ^^'

Je vais profiter de la semaine de blocage pour faire botter mon piti compte :bravo: (objectif , passer les 1000 $ de jackpot avant que l'autre soit débloquer ^^)

Bonne chance les pirates ! ! !
 

Zowarke

Membre
Jul 3, 2013
5
0
201
29
Je me posait ma même question, pour certains oui, pour moi non, s'il y'a des mises a jours, prévenez nous :)
 

caporal_ch

Nouveau membre
Aug 10, 2013
1
0
121
bug shoot

BP a bloqué le bug de shoot a 250 000 ou 400 000 pv

certains joueurs aussi ont été bloqué
 

kayoux84

Nouveau membre
Dec 24, 2012
2
0
206
37
france
salut tous le monde , je rechercheré un bot spé , si quelqu'un en a un qui marche mp moi svp merci .
 

Guy80

Membre
Nov 21, 2012
13
0
907
53
Salut a tous , dabord merci lilou pour ce bot , mais j'ai bien telecharger tous les truc que tu as dit de telecharger , mais quand jouvre le fichier winrar : bot scintille noir , quand je double clique pour lancer l'application sa me demande avec quoi il faut que je l'ouvre , j'ai essayer un truc mais se n'eter pas avec sa , bref je suis perdu et maintenant je ne sais pas avec quoi l'ouvrir ni comment changer de truc pour l'ouvrir vu que j'ai essayer un truc et ce n'eter pas sa .. pouvez vous m'aidez ? Merci d'avance ..
 

RUKI

Membre
Aug 7, 2012
23
0
201
j'ai un problème avec Scar pourquoi quand j'amène la cible sur ma map il me fait " error occured " l'application a un problème bla bla bla....... ????
 

Maxime-L82

Nouveau membre
Aug 25, 2013
3
0
121
vous ne vous êtes pas fait bloqué? car moi en un mois , deuxieme fois bloqué , je trouve sa cheloux...
 

lesang

Membre
Jun 28, 2013
8
0
201
32
as tu bien fermer fidler apres t etre connecter sur l eau si oui quand mais tu ton bot et si ces pdt la nuit combien temps joue tu a seafight pdt la journee et dernier point as tu une guerre voila repond a ces question et on pourra rep pk tu as ete bloker
 

titof1295

Nouveau membre
Sep 10, 2012
4
0
561
28
Bonsoir,


J'aimerais savoir comment installez les sintille noir je fait comme dans toute les vidéo mais cela ne marche pas, j'ai essayer avec tout les navigateur cela ne marche pas, j'ai fait les mises a jour de java adobe flash player et rien , je vide le cash historique , ccleaner es rien , es-toujour d'actualité ? je récolte les sintille mais je ne peut pas les mettre en noir, lilou et tu toujour actif sur ce forum ? :svp:
 

Maxime-L82

Nouveau membre
Aug 25, 2013
3
0
121

lesang

Membre
Jun 28, 2013
8
0
201
32
daccord donc voila le probleme apres que tes scintille se soit mis en noit tu dois fermer fidler sinon si il font une recherche sur ton compte parce que quelqu un te denonce il peuvent trouver la trace de fidler donc toujour bien fermer fidler apres qu il est transformer tes scintille en noir et normalement tu devrais pas te faire prendre

---------- Message ajouté à 17h11 ---------- Le message précédent était à 17h09 ----------

Bonsoir,


J'aimerais savoir comment installez les sintille noir je fait comme dans toute les vidéo mais cela ne marche pas, j'ai essayer avec tout les navigateur cela ne marche pas, j'ai fait les mises a jour de java adobe flash player et rien , je vide le cash historique , ccleaner es rien , es-toujour d'actualité ? je récolte les sintille mais je ne peut pas les mettre en noir, lilou et tu toujour actif sur ce forum ? :svp:

as tu bien vider tes caches attention vider l historique n est pas obligatoirement vider les cache
 

Zowarke

Membre
Jul 3, 2013
5
0
201
29
En réalité, il y a d'autres précautions à prendre, SF à mis un nouveau patch qui va vraiment nous compliquer la vie, quelques explications et conseils.

-Tout d'abord le plus pénible, le nouveau patch ne nous permet plus de mettre les scintilles en noire, donc ceux qui le faisaient comme moi (et qui ont peut être tout essayé jusqu'à tout désinstaller et tout remettre, si si) laissez tomber, utilisez le script "scintilles normales" moins efficace, m'enfin c'est mieux que rien.

-Ensuite, le temps de jeu. Le nouveau patch analyse votre temps de connexion par jours. Au delà de 18 heures de jeu par jour, SF considère que vous trichez et vous prenez un ban (dans mon cas j'ai été prévenu après coup, dommage ^^), mais sachez que l'après midi (du début à la fin) vous ne récoltez pas grand chose donc optez pour une pêche de 17H00 à 5H00 et de 5H00 à 11H00.

-Il y a encore un autre problème, celui des balances jalouses qui payent sans réfléchir. Une grande partie des bans vient de la dénonciation. Restez donc discret en évitent de vous faire trop d’ennemis (restez passif, limitez le shoot), et péchez avec un petit design, genre élite 3.

Bref, quand on essaye d'être plus malin que les autres, il faut faire très attention. si vous appliquez ces règles vous pourrez pêcher tranquillement.
Soyez patient, SF est un jeu très bugé, à chaque patch son ou ses bugs. Quelqu'un trouvera forcément une nouvelle faille, le tout est de la faire partager :)
 

_lucas_4

Membre
Feb 14, 2013
18
0
201
35
J'ai trouvé comment mettre les scintilles en noir c'est tout con
Postez si vous voulez l'astuce
 

Kuzan

Membre
Jan 22, 2014
8
0
121
33
Salut, j'ai un message d'erreur avec Scar cela me mets ce message : Control 'pnlSelectClient' has no parent window.
 

RSansB

Nouveau membre
Feb 18, 2014
1
0
121
Salut! Moi j'ai un petit problème, c'est que quand je le lance ce fameux BOT scintillant sa m'envoi n'importe ou en 5 minutes dans un champ de scintille j'en ai pas récupérer une seule... j'aimerais bien savoir si cela est normale ou non merci bien!
 

kayoux84

Nouveau membre
Dec 24, 2012
2
0
206
37
france
bonjour moi je recherche toujours un bot pour les cartes spé .

si quelqu'un en connais un qui marche mp moi merci !!!!
 

Guy80

Membre
Nov 21, 2012
13
0
907
53
J'ai un soucis avec le bot , il fonctionne pendant un certain temps , je reste 2min devant le pc pour voir si sa fonctionne et ensuite je part faire autre chose , quand je reviens sur le PC ça me marque que je suis deconnecter , et le bot n'as pas sintiller longtemps , j'ai essayer a plusieur reprise de refaire fiddler etc et a chaque fois quand je reviens je suis deconnecter et j'ai casi pas de perles en + ( 10.000p max avec double sintille ) , aidez-moi svp
 

totalwarII

Membre
Oct 21, 2012
99
0
211
J'ai un soucis avec le bot , il fonctionne pendant un certain temps , je reste 2min devant le pc pour voir si sa fonctionne et ensuite je part faire autre chose , quand je reviens sur le PC ça me marque que je suis deconnecter , et le bot n'as pas sintiller longtemps , j'ai essayer a plusieur reprise de refaire fiddler etc et a chaque fois quand je reviens je suis deconnecter et j'ai casi pas de perles en + ( 10.000p max avec double sintille ) , aidez-moi svp

réveille toi mec, PLUS RIEN ne fonctionne avec fiddler depuis des mois...et TOUS mes comptes cheatés ont été bann permanents en utilisant seabot 2.0 depuis janvier.:non::non::non:
 

-BMXer-

Nouveau membre
Jun 16, 2014
1
0
121
Salut, je suis nouveau, sur le forum, et j'ai un petit problème qui fait que si je peux pas le résoudre, ce site me servirat malheureusement à rien, c'est que je suis sur Mac, donc impossible de télécharger Fiddler, une solution ? si ce n'est que je fasse confiance à quelqu'un pour qu'il me fasse les trucs à ma place sur mon compte ?
 
Status
Not open for further replies.