seafight bot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

kikisnow

Membre
Jan 26, 2013
5
0
201
bonjour,

bah voilà, retopé avec scar en bot scintille.... 2 semaines au lieu d'une :(.
vais p't'être arrêté un peu le bot qql temps :p
 

iron wolf

Nouveau membre
May 2, 2013
1
0
201
bonjour je suis un joueur de pirate storm qui est aussi de bigpoint pourrai tu me dire si c'est la meme facon de créer un bot sur pirate storm

merci de repondre rapidemment :D
 

Plop36

Nouveau membre
Apr 18, 2013
4
0
201
Bonjour. J'ai réussi à tout télécharger, à faire fonctionner le bot à 2 reprises mais maintenant, ça ne fonctionne plus. A chaque fois que je l'active, il va vers le haut de ma page et ferme seafight... Je sais pas si ça peut être la cause mais j'ai eu un petit problème avec firefox, il n'arrivait plus à charger une page alors qu'internet explorer fonctionnait très bien. Je l'ai donc supprimé puis téléchargé mais je n'ai plus le même firefox qu'avant (je n'ai plus le rectangle orange en haut à gauche avec la flèche).
Que puis-je faire s'il vous plaît ? Merci d'avance.

Cordialement
 

reoutable

Nouveau membre
Dec 16, 2012
3
0
201
Félicitation pour ton travail !!!

PS : Les scintilles noires fonctionnent sur google chrome et non sur firefox, normal ?
 

death80500

Nouveau membre
May 13, 2013
4
0
201
29
bonjour je vend un conte pirate storm avec orcque gladiateau... full pompeu full sceau ordre du capitaine presque full plein d item me contacter pour plus de detaille 06.63.46.83.39 conte en europe 2
 

TheFunkyHd

Membre
May 26, 2013
15
0
201
34
Bonjour j'ai un problème, une fois le bot lancer j'ai beau uli indiquer la fenetre de jeu avoir tout configurer il ferme la fenetre de jeu seafight et me fait n'importe quoi
 

THÄL!£

Membre
Nov 20, 2012
6
0
201
32
Bonsoir,
Voila j'ai un petit problème avec le scar ^^ j'ai tout installé ... je fais comme il est dit ect ... quand j ouvre ma map je vois bien les sintilles noires , le problème c'est que lorsque je lance le scar mon bateau ne bouge pas d'un pouce... pourtant j'ai bien sur la mini map les sintilles qui s'affichent ect et ma sourie bouge bien toute seule sur mon ordi sauf que mon bateau non ... ( et j'ai bien fait pareil que dans la vidéo ^^)

Quelqu'un aurait une solution ?

Merci
 

evandu22

Nouveau membre
Jul 19, 2011
4
0
301
34
Kebabaupoi, pourrais-tu nous en passer quelques uns alors stp ? ^^
1 pour carte spécial ça me suffirait ! ;)
 

bokokoana

Membre
Oct 18, 2012
23
0
201
quelqu'un pourrai me dire quels sont les bots disponible s'il vous plait ( meme en msg privé si vous voulais le dire discrètement svp )
merci
 

Bambi12

Nouveau membre
Jun 7, 2013
4
0
201
Bonjour , j'aimerai un peu d'aide pour le scar bot

J'ai fait comme sur le tuto mais les scintilles n'apparaissent pas en noir

Et quand je lance le script , c'est un peu nawak sur l'ordi
(Je double clique sur le script , je sélectionne ma carte maritime et je fait play )
Soit rien ne se passe , soit la flèche active les programmes de mon bureau en se déplaçant

Donc voilà je suis un peu perdu , si quelqu'un peut m'aider par mp.
Merci
 

Romixx25

Nouveau membre
May 1, 2013
3
0
201
il est possible que tu n'est pas vider ton cache de ton navigateur avant de faire la manip et de reconnecter sur la carte maritime ensuite pour la souris qui fait un peut n'importe quand il est également possible que n'est pas mis exactement les commande qu'il faut ou alors tu n'est pas en zoom 100% sinan tu doit cliqué sur ton icone de chasseur de scintille avant de viser la map et de le lancer voila en espérant avoir été assez clair ^^
 

Bambi12

Nouveau membre
Jun 7, 2013
4
0
201
Si quelqu'un m'explique comment poster un script
Je peux passer le mien pour carte spé
 

Diablo

Membre
Dec 23, 2009
9
0
561
J'aurai besoin d'un bot carte spé svp .. Quelqu'un peut-il m'en proposer un qui fonctionne correctement ? Et me donner les réglages merci.
 

lesang

Membre
Jun 28, 2013
8
0
201
32
bonjour lilou voila jai un petit souci au niveau de mettre les scintille en noir a chaque fois que jessaye de me co sur le jeu j ai la page d acceuil qui s ouvre pour me reco ?? as tu une astuce pour moi

---------- Message ajouté à 22h49 ---------- Le message précédent était à 18h36 ----------

bonjour petit soucis j ai reussi a regler le probleme davant mais voila je me co les scintillement ne sontpas noir

---------- Message ajouté à 22h51 ---------- Le message précédent était à 22h49 ----------

bonjour petit soucis j ai reussi a regler le probleme davant mais voila je me co les scintillement ne sont pas noir
 

Zowarke

Membre
Jul 3, 2013
5
0
201
29
Bonjour Lilou,

Un grand merci pour tout ce que tu fais ! ça marche du tonnerre, par contre quand un popup arrive (genre "veuillez vous rapprocher de votre cible" ou "redémarrage du serveur dans 10 min") ça bloque le bot...

Pour ceux qui râlent, installez bien les scintilles noires, sinon le bot fonctionne mal et prend une scintille sur dix ^^

Encore merci :)
 
Last edited:

toto89

Nouveau membre
Jun 29, 2013
1
0
201
le bot ne veut plus fonctionner depuis aujourd'hui il me dit que des variables sont inutilisées et j'arrive plus a le faire marcher. Quelqu'un pourrait me filer un script qui marche bien svp?
 

LeRobotFou

Membre
Jun 14, 2013
11
0
201
Faîtes gaffe ils m'ont bloquer mon compte...
Ne scintillez pas en map 1 c'est très risquer =)
Edit : Si vous avez des techniques pour ne pas se faire prendre je suis preneur =)
 
Last edited:

Zowarke

Membre
Jul 3, 2013
5
0
201
29
As tu bien pensé à fermer Fiddler une fois la map lancée ?

Normalement le bot est indétectable puisqu'il ne touche pas directement au jeu, il ne fait que bouger ta sourie et je vois mal comment BP peut détecter cela..

Tu n'as pas utilisé de bug avec fiddler ? franchement ça me semble bizarre. Si vraiment tu n'as pas exploité de bugs et bien pensé à fermer Fiddler c'est inquiétant :fou:
 

LeRobotFou

Membre
Jun 14, 2013
11
0
201
As tu bien pensé à fermer Fiddler une fois la map lancée ?

Normalement le bot est indétectable puisqu'il ne touche pas directement au jeu, il ne fait que bouger ta sourie et je vois mal comment BP peut détecter cela..

Tu n'as pas utilisé de bug avec fiddler ? franchement ça me semble bizarre. Si vraiment tu n'as pas exploité de bugs et bien pensé à fermer Fiddler c'est inquiétant :fou:

Salut, je ferme toujours fiddler et je ne l'ai jamais utiliser pour faire des bugs...
 
Status
Not open for further replies.