seafight bot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Mafiobf3

Nouveau membre
Dec 18, 2012
2
0
201
40
Héhé alors je COMFIRME, cela fonctionne vraiment bien ;) .

Tu as une petite idée du risque vu qu'il y a tout de même modification des données ?

Merci.
 

julien6303

Membre
Dec 30, 2012
44
0
206
bonjour, aujourd'hui j'ai voulu le mettre à scintiller mais je me retrouvé avec la page blanche et le ! au milieu, alors que d'habitude sa marche bien, quelqu'un saurait comment faire pour régler cela?
 

TMapocalyp

Membre
Nov 21, 2012
63
0
206
c'est du au navigateur qui crash coupe le et relance le navigateur parfois ca marche parfois tu doit faire 20* F5 pour debloquer le souci
 

Biga*Ranx

Membre
Jan 9, 2013
11
0
206
Pour moi le problème reste toujours le même, le script de lilou ne prend aucune scintilles après avoir utilisé Fiddler et mit les scintilles en noir ( avec les croix bien entendu ).
J'ai beau mettre tous les zooms inimaginable, il centre la vue vers la scintilles mais ne clique jamais dessus, quelqu'un aurait une idée ?

PS: J'ai le script tu blog à lilou avec les items posté sur ce même blog ..
:up::up:
 
Jul 12, 2012
633
0
321
33
Dans les failles ;)
Pour moi le problème reste toujours le même, le script de lilou ne prend aucune scintilles après avoir utilisé Fiddler et mit les scintilles en noir ( avec les croix bien entendu ).
J'ai beau mettre tous les zooms inimaginable, il centre la vue vers la scintilles mais ne clique jamais dessus, quelqu'un aurait une idée ?

PS: J'ai le script tu blog à lilou avec les items posté sur ce même blog ..
:up::up:

C'est chelou sa la seul fois que sa ma fais sa c'est que javais pas le bon script.

Tu est sous Windows combien?
 

TMapocalyp

Membre
Nov 21, 2012
63
0
206
J'ai tester se dernier scar et il marche vraiment bien, même chose que le scar de lilou ( :-) ) faut mettre les scintilles en noir, puis lancer le scar avec la version 3.22. Bonne amusement à vous.
 

Attachments

  • Glitter Bot 1.9.rar
    6.3 KB · Views: 23
Jul 12, 2012
633
0
321
33
Dans les failles ;)

julien6303

Membre
Dec 30, 2012
44
0
206
Pour moi le problème reste toujours le même, le script de lilou ne prend aucune scintilles après avoir utilisé Fiddler et mit les scintilles en noir ( avec les croix bien entendu ).
J'ai beau mettre tous les zooms inimaginable, il centre la vue vers la scintilles mais ne clique jamais dessus, quelqu'un aurait une idée ?

PS: J'ai le script tu blog à lilou avec les items posté sur ce même blog ..
:up::up:

moi sa me faisais sa quand mon zoom été à 90% et sa à remarché en le mettant à 100%
 

lanonyme20

Membre
Jul 2, 2012
53
0
306
Salut lilou j'rrive pas a ouvrir le script pour l'or et la aid avec Scar tu peux me dire comment faire stp
 

Mimi59140

Membre
Jun 4, 2012
9
0
301
Bonsoir a toute est a tous. Liloue, tout d'abord merci pour ton Blog !!! Liloue j'aurai voulu te demander si tu pourrez poster Le Lien de la Video concernant le BUG SKILLS . Je suis aller voir sur ton Blog, mais celui-ci n'y es pas. Encore merci pour tout ce que tu nous envoi concernant toute ses Astuces !!! Cordialement
 
Jul 12, 2012
633
0
321
33
Dans les failles ;)
le bot scintilles noire cest la 2nd versiom?

oui 2ème version Carré noir + croix la 1ère version avez juste le carrée noir

---------- Message ajouté à 20h56 ---------- Le message précédent était à 20h55 ----------

Bonsoir a toute est a tous. Liloue, tout d'abord merci pour ton Blog !!! Liloue j'aurai voulu te demander si tu pourrez poster Le Lien de la Video concernant le BUG SKILLS . Je suis aller voir sur ton Blog, mais celui-ci n'y es pas. Encore merci pour tout ce que tu nous envoi concernant toute ses Astuces !!! Cordialement

Le bug skill fonctionne plus c'est pour sa que se n'est plus sur mon blog
 

julien6303

Membre
Dec 30, 2012
44
0
206
------ Le message précédent était à 20h55 ----------[/SIZE said:
Le bug skill fonctionne plus c'est pour sa que se n'est plus sur mon blog

celui avec fiddler ou l'autre??

---------- Message ajouté à 08h10 ---------- Le message précédent était à 08h07 ----------

*au fait, il n'y a rien besoin de configurer pour scintiller ;) juste le zoom à 100% sa suffit
 
Jul 12, 2012
633
0
321
33
Dans les failles ;)
celui avec fiddler ou l'autre??

---------- Message ajouté à 08h10 ---------- Le message précédent était à 08h07 ----------

*au fait, il n'y a rien besoin de configurer pour scintiller ;) juste le zoom à 100% sa suffit

Il n'y a plus aucun bug skills quand tu actualise tes skills reviennent a la normal

Il faut configuré fiddler mais c'est vrai que dans option toutes mes touche ne sont pas comme indiqué dans mon sujet et sa fonctionne.
 

lover00

Membre
May 30, 2012
59
0
311
34
bonjour j ai entendu dir que le bot sintille aute que scar est en fonction sur le serveur allemand je nai pas d autre info dsl
 
Jul 12, 2012
633
0
321
33
Dans les failles ;)
Status
Not open for further replies.