seafight bot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Mimi59140

Membre
Jun 4, 2012
9
0
301
Bonjours a tous et toutes. Quelqu'un pourrai t'il m'expliquer en détail comment le Boot SCAR (Celui avec les croix noir), fonctionne . N'ayant jamais utilisé le Logiciel FINDLLER, je ne sais comment faire. Quand je lance SCAR normalement, celui-ci fonctionnent assez bien, mais au bout de 1h15 , voir 1h30 Maxi, celui-ci s'arrête ! Une page grise s'affiche avec 1 rond et 1 point d'exclamation dans celui-ci ! C'est pour cette raison que je conte sur l'un de vous pour plus me renseigner sur les démarche a suivre concernant : "SCAR + Croix noir" . Encore merci à vous.

Mimi59140:svp:
 
Jul 12, 2012
633
0
321
33
Dans les failles ;)
Bonjours a tous et toutes. Quelqu'un pourrai t'il m'expliquer en détail comment le Boot SCAR (Celui avec les croix noir), fonctionne . N'ayant jamais utilisé le Logiciel FINDLLER, je ne sais comment faire. Quand je lance SCAR normalement, celui-ci fonctionnent assez bien, mais au bout de 1h15 , voir 1h30 Maxi, celui-ci s'arrête ! Une page grise s'affiche avec 1 rond et 1 point d'exclamation dans celui-ci ! C'est pour cette raison que je conte sur l'un de vous pour plus me renseigner sur les démarche a suivre concernant : "SCAR + Croix noir" . Encore merci à vous.

Mimi59140:svp:

Pour mettre les scintilles en noir avec croix tu a tous en 1ère page et pour le rond avec le point d'exclamation c'est quand adobe se crach regarde si ta pas une mise a jour a faire!moi sa me le faisait et depuis que adobe et java sont mis a jour sa me la jamais refait ;)
 

mihawk69

Membre Banni
Nov 4, 2012
30
0
206
lilou pk les bot sont pas aussi sintille exemple que le seabot ou seacrusher je trouve pas le lien du seacrusher tu peut me l'envoyer stp stp

---------- Message ajouté à 22h23 ---------- Le message précédent était à 22h21 ----------

aussi simple pardon*
 

Mimi59140

Membre
Jun 4, 2012
9
0
301
Hoouuurrraa pour Liloue !!!!!!!

Juste 1 Message pour remercier encore une fois Liloue pour le Boot SCAR ! Celui-ci fonctionnent encore asser corectement. Encore merci a toi Liloue pour tout le mal que tu te donne pour nous !!!! :majorette:
 

bobo79

Nouveau membre
Sep 20, 2012
2
0
201
idem meme soucis zoom 100 ,scintil en noir mais il passe sans les ramasser. bizarre, je patiente je trouverais bien une solution ehhehhe, en tt cas toujours un excellent travail lilou surtout ton pti beug de resume beug
 

_lucas_4

Membre
Feb 14, 2013
18
0
201
35
Salut il ne prends pas les scintilles qui sont en bord de carte pourquoi? C'est quoi ta résolution d'écran?
 

mihawk69

Membre Banni
Nov 4, 2012
30
0
206
Lilou stp répond moi jvoudrait savoir si il va bientot y avoir une nouvelle version seabot ou seachruch stp stp
 

mihawk69

Membre Banni
Nov 4, 2012
30
0
206
dacc regarde pour le scar sa me fait sa Successfully compiled (51.8134 ms)
Successfully executed (40.5903 ms)
pourtant sa ne sintille pas et des fois sa me fait Error occured pk ?
 

JakySHOW

Membre
Jul 14, 2012
38
0
206
bonsoir à tous,

je n'ai vraiment rien compris à l'utilisation de scar bot faut d'abord l'installer ensuite quand je l'ouvre il me parait comme un loghiciel de debuging comme fiddler. et encore c'est quoi ces scripts.
franchement je n'ai rien compris meme en regardant la video.
Alors vous pouvez mettre un tuto svp.

Merdci d'avance.
 

tylermith

Membre
Dec 22, 2012
30
0
206
34
je tes di findler asocié a scar divi sa laise des trace lilou faite gaff surtout on se moment il recherche les botte sinon tjr le mème problem pas de bonne config pour la carte spé en fai comment tu a trouver une meilleure config lilou moi jai tout essayer
 

kikisnow

Membre
Jan 26, 2013
5
0
201
bonsoir à tous,

Sft a trouvé la solution pour voir si on utilise scar pour scintilles... j'ai été topé. 1 semaine bloqué. mef à tous avec scar
 

Plop36

Nouveau membre
Apr 18, 2013
4
0
201
Bonjour. Je n'arrive pas à ouvrir le lien du script scintille. Y a un autre moyen de l'obtenir, svp ? (il en est de même pour le script scintille noire).

Merci d'avance. Cordialement
 
Status
Not open for further replies.