Aide Serveur Privé Nostale

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Hiruma-Kun

Membre actif
Feb 12, 2011
485
0
441
29
kekpart entre le frigo et le canapé
Si seulement il pouvait être fait se serait excellent depuis le temps que j'en attend un.

Citation sur le site :
"Bonsoir, (Enfin bonne nuit)

Je viens vous tenir au courant de nos avancés concernant Nostale, (Vu que nous nous intéressons à ce jeu pour le moment, peut être de manière définitive)."
 
Last edited:

TGfeu001

Membre
Mar 4, 2010
6
0
561
33
Salut à tous !
Je vais aider les personnes à creer leur serveur mais il faut qu'ils me donnent la base de donné.
Après, avec les donné je peut faire le serveur tout seul en moins d'une semaine avec 1h/jour.
Donc si vous trouvez des donné à propos des serveur nostale, veuillez m'en faire par svp =)
Je vous donnerai à tous un accès a mon serveur (si je peut le creer)
Vous n'aurez qu'à m'envoyer un message priver ^^
Bon jeux à tous !
 

nostale Q

Nouveau membre
Apr 28, 2011
1
0
421
sioui a moi aussi

---------- Message ajouté à 19h05 ---------- Le message précédent était à 19h04 ----------

:salut:
si oui moi aussi
 

junkill

Nouveau membre
Jun 22, 2011
1
0
426
hmmm ... il parait que quand on essaye de bidouiller nostale il y a un virus qui vien toquer a votre écran .. Donc bonne chance a eux biensure si vous trouvez vous envoyer aussi :p
 

Stanislav

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ ▪▪▪▪▪
V
May 18, 2011
2,033
12
944
54.90990461556954, 99.00165446794215
Foutaises Le jour ou un Serveur Privée nostale sortira sa sera le jour ou les poules d’élevages Voleront les pattes plombés

[ce n'est pas impossible mais je ne pense pas que sa sortira!:rolling: ]
 
Last edited:

fynesia

Membre
Mar 17, 2011
6
0
421
31
Bonjour déja pour le crée il faut les base de donné du serveur officiel et si on vous chope et bah la ses la prison ^^"
 

Saikoshu

Membre
May 11, 2011
35
0
431
28
Exactement ou une grosse amande moi jvou di si vou voulais un serv priver go payer gameforge !
 

samyjjb

Membre actif
Dec 16, 2010
286
0
441
Bon ba 'les poules d’élevages Voleront les pattes plombés' existe alors car
Un serveur chinois vien de sortir . 99nos :)
 

jeanjean25

Membre
Mar 2, 2011
8
0
426
idem

---------- Message ajouté à 10h58 ---------- Le message précédent était à 21h09 ----------

plus cas retraduire en français ( sur l'officiel nostale = GROS BATARD (bannisement quand sa leur pete ou il sont énnerver)).
 

flodu59

Membre Banni
Jul 29, 2010
206
0
441
29
Non c'est une plateforme apparament (OMG) et apparement on peut jouer a NosTale mais j'ai pas vu comment m'incrire.
 

scorpion19

Membre
Jul 26, 2011
29
0
301
Salut à tous !
Je vais aider les personnes à creer leur serveur mais il faut qu'ils me donnent la base de donné.
Après, avec les donné je peut faire le serveur tout seul en moins d'une semaine avec 1h/jour.
Donc si vous trouvez des donné à propos des serveur nostale, veuillez m'en faire par svp =)
Je vous donnerai à tous un accès a mon serveur (si je peut le creer)
Vous n'aurez qu'à m'envoyer un message priver ^^
Bon jeux à tous !

Si il n'y a pour le moment qu'un seul serveur privé, c'est parce que la base de donné reste secrete (a savoir que le seul serveur privé n'a pas l'air de vouloir partagé sa decouverte)

Faire un serveur est rapide, le plus dure et le plus long c'est pour la base de donné... Le serveur, n'importe qui peut le faire en suivant un tuto ^^