Aide Serveur Privé Nostale

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

dylou91250

Nouveau membre
Oct 22, 2011
1
0
301
Moi aussi svp si il est creer mci de m envoyer le lien j espere qui sera creer rapidement je sui trop presser =)
 

morden

Nouveau membre
Nov 12, 2011
1
0
301
27
Moi j'ai essayer de crée un serveur privé dofus avec gameforge on m'a presque chopé , mais j'ai tout désinstaller sinon j'allai prendre cher et mes parents aussi ^^
 

gros456

Membre
May 2, 2011
15
0
421
Ca devient lourd
nostale se n'est en aucun cas un serveur privée
c'est juste le serveur de corée -_-
 

jj62340

Nouveau membre
Dec 10, 2011
2
0
301

Eteam

Membre actif
Oct 25, 2011
178
0
316
Exactement ou une grosse amande moi jvou di si vou voulais un serv priver go payer gameforge !

Pareille avec dofus:

Ankama ferme le serveur privé de Dofus Arkanic, et poursuit en justice les créateurs
On ne l’aura jamais assez répété : les serveurs privés de Dofus ne sont pas légaux!

Deux jeunes de 15 ans vont en faire les frais : en effet les deux créateurs d’un serveur privé Dofus ont été interpelés , mis en garde à vue, et seront mis en examen rapidement pour avoir mis en place leur propre serveur privé Dofus : le serveur Arkanic.

En effet ces deux adolescent de 15 ans Maxou1012 (connu dans le monde de Dofus pour ses divers hacks, et ses bots dofus du genre MaxouBot) et Yuko (un des instigateurs des serveurs privés de Dofus) ont été arrêtés par la police, et risquent une condamnation par la justice allant jusqu’à 5 ans de prison ferme et 500 000 euros d’amende (en plus des dommages et intérêts demandés par Ankama).

A 15 ans, il peut être marrant de jouer avec le feu en ouvrant son propre serveur privé de Dofus, mais c’est de suite moins marrant de devoir aller en prison.


Le serveur Arkanic, comme bien d’autres serveurs privés, ne s’était pas caché pour faire sa publicité : surfant sur la vague des joueurs ne voulant pas jouer à Dofus 2.0, et préférant rester sur des serveurs privés Dofus 1.29, plus de 200 000 comptes ont été crées pour 10 000 joueurs actifs environ.

En vendant par ailleurs du contenu tels que des kamas par code allopass, ou de quoi monter de lvl facilement (3 codes audios = up de 60 lvl par exemple), ils ont réussi à récolter pas moins de 80 000€. Il faut être naïf de croire que cela allait passer inaperçu!

Les serveurs privés Dofus sont une contrefaçon du jeu Dofus. Créer ou utiliser un de ces serveurs pourra vous couter cher, car Ankama risque de continuer sur sa lancée pour fermer les serveurs privés illégaux, et c’est pas plus mal.

Il en est de même pour tout ce qui concerne la création de site de phishing destinés à usurper l’identité d’Ankama et à voler des comptes Dofus : cela pourra vous coûter jusqu’à 5 ans de prison ferme et 500 000 euros d’amende !!!

Source : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

roxas66

Membre actif
Apr 24, 2010
167
0
922
25
Perpignan
Je me demande comment 99Nos a fais pour hacker les donnée de NosTale,
En effet il y a aussi un serveur anglais (privée) NosTale exactement le même avec rate or et XP x10 (je ne parle pas de 99Nos) excusez moi je devais faire un tuto sur ce serveur mais j'ai perdu le lien et je ne me rapelle plus comment il s'apelle.
 

JBplou22

Membre
Oct 20, 2011
8
0
306
29
Effectivement ce serait cool le lien ^^ et sinon quelqu'un sait quand le serveur sera ouvert
 

xborz50

Nouveau membre
Aug 2, 2011
1
0
301
28
nostale

Moi aussi j'veux le liens svp sa fait 4 ans que je cherche un serveur privée
 

axiis

Nouveau membre
Jul 7, 2011
1
0
421
46
Salut,J'aimerai bien avoir un tuto pour nostale omg vue que je n'arrive a m'inscrire sur nostale SE
 

Zorkann

Nouveau membre
Jul 3, 2012
1
0
301
Pouvez vous m'envoyer le lien du serveur privé nostale svp ^^
Merci d'avance =)
 

Ladob

Membre
Dec 1, 2010
62
0
912
32
Le serveur Nostale SE n'est pas un serveur privé... On xp dessus de la même façon que sur les serveurs officiels. La seule différence que j'ai pu remarquer, c'est qu'il est en coréen ou un truc illisible de ce genre ><'
 

Arkaitz

Membre
Jun 5, 2010
57
0
571
Nostale SE c'est le Nostale Coréen, et c'est pas du tout comme le serveur français détrompes toi. T'as les sp, au choix, au lvl.30-40-50-60. Et tout les 10 lvl à peut près du stuff 7+7. Et il n'y a pas de lod non plus ;)
 

AMKBOSS

Membre
Mar 18, 2011
17
0
907
33
Euh s'il vous plait j'ai pas tout suivi , il y a donc oui ou non un serveur privé NosTale ?? Francais de préference ...mais pg si c'est en autre langue ;) merci d'avance...

---------- Message ajouté à 23h03 ---------- Le message précédent était à 23h00 ----------

Et par rapport a ce serveur SE ... Comment s'inscrire svp je veux bien téster....
 

Larck

Nouveau membre
Dec 13, 2012
1
0
206
Je ne pense pas qu'un serveur privé Nostale fiable puisse exister un jour vu que les bases de donnée n'ont pas encore été dévoilées.
 

deniz93270

Membre
Oct 13, 2010
8
0
421
qui veut avoir 1250 nosthunes me donne sont compte en pv je lui met car je paye par carte bancaire