Aide Serveur Privé Nostale

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

cris13563

Membre
Sep 7, 2010
67
0
431
Oui c'est l'officiel mais c'est mieu que l'officiel FR ^_^ je me suis inscrit mais imposible de me connectée ='(

---------- Message ajouté à 18h04 ---------- Le message précédent était à 18h02 ----------

Et je les telechargée mais c'est aussi imposible d'y jouée car je lance le jeux et sa me mene directement sur le site ='( la je cherche toujour si quelqu'un le sais merci pour votre aide !
 

glimmer

Membre
Aug 12, 2011
11
0
301
26
il existe un serveur privé de nostale 99nos mais c'est de la pure ***** c'est pire que le serveur officiel.
Ils ont enlevé l'augmentation de l'xp, le jeu et presque a moitier français et l'or et multiplier par 10 mais le prix des objets et armes vendues par les joueur sont multiplier par 1000...
C'est vraiment nimporte quoi.
exemple: un parchemin de protection de sp sa coute 60000or sur officiel à peu pret et ba sur 99nos le parchemin coute 9.000.000or...
C'est vraiment nimporte quoi!
 

Majin-Goku

Membre
Apr 9, 2010
17
0
727
32
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Semble etre un serveur Privé . Car il y'a deja un classement . Si c'est bien un serveur, je tiens à vous dire qu'il existe alors 3 Serveur privé Nostale dans le monde .
1 : 99Nos
2 : Nostale Taiwain ( Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! )
3 : Nostale SE ( Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! )

NosTale SE est un serveur privée Coréen . Juste pour faire baver quelques petites info :
- Pl = 1.5K/u - Aile d'ange = 1k/u - Ame = 3K/u
- On recoit du stuff R7+7 pendant les quetes
- On recoit du Nosmall pendant les quete
- On recoit la Sp que l'on veut des le Lv30 Combat ( Il n'y pas de Lv Metier )
- Extremement facile d'up sa Sp .( Pas besoin de PL )

Je vous laisse découvrir le reste . Seul chose contradictoire, il faut un Kssn .
Mais j'en ai une belle liste ;) Ceux qui veulent un compte n'ont qu'a me mp .
J'échange le compte contre un Compte 99Nos ou de 50M 99nos .

Bonne Soirée ;)
 

lefu

Membre
Jun 17, 2011
9
0
421
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Semble etre un serveur Privé . Car il y'a deja un classement . Si c'est bien un serveur, je tiens à vous dire qu'il existe alors 3 Serveur privé Nostale dans le monde .
1 : 99Nos
2 : Nostale Taiwain ( Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! )
3 : Nostale SE ( Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! )

NosTale SE est un serveur privée Coréen . Juste pour faire baver quelques petites info :
- Pl = 1.5K/u - Aile d'ange = 1k/u - Ame = 3K/u
- On recoit du stuff R7+7 pendant les quetes
- On recoit du Nosmall pendant les quete
- On recoit la Sp que l'on veut des le Lv30 Combat ( Il n'y pas de Lv Metier )
- Extremement facile d'up sa Sp .( Pas besoin de PL )

Je vous laisse découvrir le reste . Seul chose contradictoire, il faut un Kssn .
Mais j'en ai une belle liste ;) Ceux qui veulent un compte n'ont qu'a me mp .
J'échange le compte contre un Compte 99Nos ou de 50M 99nos .

Bonne Soirée ;)



srx ben moi je go dessus:lol::lol::lol::lol::lol:
 

alexis42

Membre
Aug 23, 2010
83
0
426
34
Moi j'ai mit mon kssn ça marche et tout sauf je suis coincé où il faut mettre son ID mot de pass et tout j'y arrive po :(
 

samus13140

Membre
Apr 18, 2011
11
0
426
31
moi aussi je n'ai pas compris pour s'inscrire sur nostale SE ou taiwan kelkun pourrait faire un tuto pour les inscription svp ?
 

samus13140

Membre
Apr 18, 2011
11
0
426
31
svp kelkun pe me dire comment s'inscrire sur nostale SE g vraiment envie d'y jouer

---------- Message ajouté à 19h54 ---------- Le message précédent était à 19h13 ----------

s'il vous plait qui peut maider a créer un compte svp ?
 

soltina

Membre
Dec 21, 2009
26
0
566
J ai commencer un tutoriel section cheat dans autres jeux mais il me manque une partie ceux qui veule bien regarder =)
 

ishida10

Nouveau membre
Jun 18, 2011
4
0
421
tout seux ki joue a nostale sont des gros gay se jeux ses la merd comme vous dans le q niker touse votre famille et aler vous faire enquler par un ours
 

mortels

Membre
Apr 16, 2011
33
0
431
30
quelle belle expression de vivre je vais te repondre aussi => dis moi si ta comprix ok?

va te pendre! si ta tjr pas compri je te le montre en dessin ok?
 

soltina

Membre
Dec 21, 2009
26
0
566
Ishida vue ton comportement tu doit avoir 18 ans aucun amis et rien dans le cerveau tu a raté l'école tu n'as jamais eu de copines tu as des parents qui te rejette et tu es détester
voila a mon avis j'ai raison sur toute la ligne tu fait pitié avec se genre de remarque débilement profonde franchement ne répond même pas tu vas te faire passé pour un moins que rien!!!

Ps:Fini le hors sujet !!
 

valois

Membre Banni
Nov 19, 2010
63
0
426
38
Salut ses pour un compte Nostale SE

-Salut sa serait pour un compte NosTale SE je te l'échange contre un mage Lv.69 (Sp1+3 sp2+1 sp3 et sp4) voila merci :)
 

antoine972

Nouveau membre
Jul 11, 2011
3
0
426
slt , je voudrai un compte nostale SE car je touve pas la page d'inscription , merci