ShadyBot - Bien plus qu'un bot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Obscur3

Membre
Jun 26, 2011
95
0
426
La bêta test a été assez longue, mais désormais le programme est stable et complet.

I. Concept

C'est une sorte de bot socket qui utilise le client du jeu. Plus précisément, il se place entre le client de dofus et le serveur d'ankama pour intercepter des informations. C'est évidemment indétectable.

Le programme en lui même n'est qu'une API. Il ne fait strictement rien tant que vous ne lui indiquez pas ce que vous souhaitez faire. Pour cela, vous avez besoin d'utiliser un plugin.

II. Présentation de l'API

La base du projet Shady est bien évidemment son API.
Plus précisément, ses deux API.

L'une d'elles, DofusAPI, permet de manipuler toutes les données du jeu, que ce soient les packets, les d2o/d2i, les maps ou le pathfinding.
L'autre, ShadyAPI, est directement liée à Shady et permet d'accéder à beaucoup d'informations de manière simplifiée.

Grâce à Shady, vous pouvez coder n'importe quel plugin pour peu que vous en ayez les compétences. Les limites de Shady ne sont que celles des développeurs de plugin.
Combat, récolte, système de trajet, flood, etc, tout peut être réalisé.
Ces plugins sont développés en .NET (VB.NET ou C#).

Si vous avez quelques connaissances en programmation mais que vous ne souhaitez pas vous lancer dans un programme complet, c'est peut-être la solution.

III. Le système premium

Il est possible sur le forum de devenir un membre premium Shady.
Cela permet d'utiliser le plugin DPather dont la description est plus bas au dessus du niveau 10.
En effet, le seul plugin officiel payant est DPather, tout le reste est gratuit.
Vous pouvez l'utiliser gratuitement jusqu'au niveau 10 pour vous en faire une idée.

Cependant, à l'heure à j'écris ces lignes, il existe un second type de membre premium, non-officiel.
Il s'agit de MunkPremium, permettant d'utiliser les plugins ShadyMulti et ShadyCapture de Munkell.
Les plugins et le système de paiement MunkPremium ne sont pas officiels, je n'en suis donc pas responsable.

III. Les plugins existants

Les plugins évoluent et s'améliorent chaque jour. A l'heure où j'écris ces lignes (encore une fois), les plugins officiels et ceux que j'estime les plus importants sont :

DFight

DFight est un plugin officiel permettant de combattre. Il dispose lui même d'une API permettant de coder ce qu'on appelle des "addons de combat". Ce sont des plugins qui vont vous permettre de paramétrer la gestion du combat à l'infini ! Quelque soit votre style de combat, vous pouvez créer un plugin pour.
Il est capable de lancer automatiquement tous les combats de la carte, et peut être associé à DPather pour indiquer une tranche de niveau à attaquer.

DGather

DGather est un plugin officiel permettant de récolter. Il se contente de récolter toutes les ressources que vous pouvez récolter sur la carte.
Il peut être associé à DPather pour spécifier les ressources à récolter.

DWindow

Ce plugin ne constitue pas une fonction très importante. Il se contente de fermer les fenêtres qui apparaissent sur la fenêtre du jeu et d'appuyer sur echap de temps à autre pour éviter une inactivité.
Pourquoi éviter une inactivité ? Tout simplement car Shady n'utilise ni le clavier, ni la souris, donc le jeu croit que vous êtes inactif et vous déconnecte.
Il est donc utile de l'activer, ça ne coûte rien.

DPather (Premium)

DPather est le plugin officiel le plus complexe. Il est payant, car il nécessite d'être un membre Shady premium.
Il est composé d'un calculateur de trajet, d'un parser de trajets et d'un plugin Shady avancé gérant beaucoup d'actions.
C'est un plugin permettant de gérer des trajets. Ces trajets sont assez complexes mais très performants, je vous invite à aller voir sur le forum.
Grâce à DPather, vous pouvez donc gérer le changement de carte, le retour en banque, l'artisanat et même les donjons.
Vous pouvez même tout mélanger et décider de faire un trajet qui boucle le donjon bouftou et retourne en banque ; un trajet qui récolte, fait des farines et dépose les farines en banque ; etc.
DPather doit être associé à DGather ou à DFight pour gérer les actions de récolte ou de combat.

ShadyCapture (MunkPremium)

ShadyCapture est un plugin payant développé par Munkell. Celui-ci permet ni plus ni moins de capturer le bouftou royal !
En effet, ce plugin équipe la pierre de capture et lance le sort de capture tout seul quand il est dans la dernière salle du donjon bouftou.
Associé à DPather et à un trajet permettant de boucler le donjon bouftou, vous pouvez faire des captures à l'infini.

ShadyMulti (MunkPremium)

ShadyMulti est un plugin payant développé par Munkell. Celui-ci permet de gérer le multi-compte, que le chef soit un bot ou non.
Terminé les combats solo, ShadyMulti, associé à un compte mule, permet au bot de suivre le chef et rejoindre ses combats.

Et bien d'autres ...

Je n'ai cité que les plugins les plus importants, mais il y en a toujours plus :
Régénération avec ou sans pain, ouverture automatique de sacs, affichage d'informations diverses, systèmes de trajet alternatifs, flood dans tous les canaux ...

IV. Conclusion

Voici donc le lien du site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Le site en lui même ne sert pas à grand chose, je vous invite à aller directement sur le forum qui contient des tutoriels et toutes les informations nécessaires.

PS : Lors du lancement, le logiciel vous demande des identifiants. Vous devez indiquer vos identifiants du forum de Shady !
 

LoverToolz

Membre actif
Sep 29, 2011
219
0
321
Le bot est gratuit à la base, si t'as pas compris ça, c'est terminé pour toi...
 

MaelChupin

Membre
Jan 12, 2012
61
0
306
Derrière toi
Il devrait faire le contraire de plus excuse moi de te dire ça mais ma vie n'est pas finit pour autant peut-etre que toi tu irais te suicider mais pas moi :$
 

maxencevdb

Membre
Dec 15, 2010
9
0
421
Merci de ton interruption TheV sa aller mal finir ^^

____________________________________________________________________________

Désolé pour mon orthographe :désolé:
 

Xxspell

Membre
Mar 12, 2011
39
0
727
I7, quand on ne sait pas, on se tait. Vu le temps que je passe sur leur forum je vois bien que Munkell n'est pas Obscur, donc ... ;)
 

Obscur3

Membre
Jun 26, 2011
95
0
426
J'ai modifié le lien, il manquait un tiret.

---

MaelChupin : Le seul plugin payant est DPather, qui à lui seul est, je pense, bien plus avancé que n'importe quel bot socket existant ou ayant existé.
Un plugin c'est un programme, si tu refuses d'acheter un plugin c'est que tu refuses d'acheter un programme.
Après, si tu es contre la vente des plugins MunkPremium, ce n'est pas à moi qu'il faut se plaindre.
Sinon, tu proposes de faire le contraire. C'est totalement stupide. Pourquoi faire payer un programme qui ne fait rien et qui a besoin de plugins pour fonctionner ? C'est clairement payer pour rien. De plus, vous devriez tout de même payer les plugins de Munkell étant donné qu'il ne recevrait rien des bénéfices du programe.

---

Malgré que tu ne saches pas aligner une phrase en français potable, je vais tout de même essayer de répondre à ta fausse argumentation, i7.

1)les question comment se fait t'il que obscur3 et le seul a proposer un plugins trajet ??????
Il y a deux autres plugins trajets sur le forum, ShadyDeplacement et TrajetMine.

2)comment se fait t'il que obscur3 ne cree pas de plugins multi ni de capture ?????????
J'ai déjà expliqué que je considère Shady comme un bot mono-compte, je ne ferai pas de plugin multi-compte.
Pour le plugin capture, Munkell y a pensé avant moi, quel intérêt de lui faire concurrence ?

3) comment se fait t'il qui laisse vendre des plugins dautre personne qui non aucun raport avec le bot et que lui ne le crack pas ou ne le partage pas avec les membre du bot ????????
Car je respecte le travail des créateurs de plugins.

mais quel idiot va laisser les autre se faire de largent sur son propre site hein ????????? coup bien monter hein
Pour utiliser ShadyMulti ou ShadyCapture efficacement, il faut utiliser DPather. Donc au contraire, ça me fait de la pub plus qu'autre chose.

comment se fait til que ya que 2 gar qui vend des plugins alors quil ya des centaine de gar qui save cree un plugins et qui joue avec shady bot ???????????
Car ta "centaine de gars", j'attends de la voir arriver. Personne d'autre n'a proposé de plugin payant, c'est tout.

on remarque que tout cest ami non pas acheter les plugins mais quil les on gratuitement et comme par hazzar cest toujour des meme multi compte quon parle
Je n'ai pas réussi à traduire cette phrase.

que lui obscur3 créé pas de multi ou de capture curieux ca ?????? regardez comment il arnaque les gent en s'arrangan avec d'autre pour quil ramasse plus d'argent
Je peux parfaitement créer ces plugins, mais je ne le souhaite pas pour le moment. Argumentation répétitive.

Ah, au passage, va ouvrir un dico pour chercher la définition d'hypocrite, je pense que tu ne l'as pas assimilée.
hypocrite : Celui, celle qui fait preuve d’hypocrisie, en prétendant faussement avoir une vertu ou un sentiment noble.
hypocrisie : Comportement par lequel on exprime des sentiments, des opinions que l'on n'a pas, que l'on n'approuve pas.

Si j'ai été hypocrite envers quelqu'un, je t'invite à me dire qui.
 

enufeu

V
Jul 7, 2010
833
1
934
27
HAHAAAAAAAAAAAAAA XDDDDDDDDD I7 j'utilise le bot depuis 3 mois et je suis toujours satisfait
merci obscur 3 pour se bot
 

ludo66

Membre
Aug 6, 2011
55
0
306
Sérieusement les modérateurs, vous pouvez pas le réprimander à ce i7 ? Il a beau porter le nom d'une gamme de processeurs super intelligents, ce mec n'a rien dans le crâne. Qu'il arrête de troller pour un rien, ça devient saoulant à force, d'autant plus que chacun de ses interventions brûlent les yeux avec ses dizaines de fautes d'orthographes au m².

Sinon, félicitations pour ton programme Obscur3, je l'ai découvert lorsque le forum venait à peine d'ouvrir et je suis pleinement satisfait de cette merveille.
 

loulou1

Membre
Oct 17, 2011
55
0
311
i7 t'en a pas marre de pourrir tout les sujets? sérieux tu vois de la conspiration partout, alors si t'es pas content tu te casse et tu viens plus sur le site mais arrête un peut de nous soulé surtout que tu répété toujours les même chose... Perso j'en ai marre je lis même plus tes postes, quand tu viens c'est pour faire des histoires --' obscure3 est on ne peut plus sérieux et il avais annoncer la sortie de sont bot depuis super longtemps, quand tu parle des boulet qui sont toujours les même t'es en 1ere place :o
Ps: On peut faire des fautes d’orthographe, mais il faut pas en abusé!

Obscure3 ton programme m'a l'aire a la hauteur que tu nous l'avais annoncer, je vais tester tout ça!! ;-)
 

Gorsmaloud

Membre Banni
Apr 28, 2011
18
0
426
30
attention au vole obscur3 est un hypocrite escroc ne vous faite pas avoir
bon les gar jvait vous expliquer se quil se passe ...le truc cest que obscur3 créé un suport pour les plugins donc il met cest propre plugins en vente a 3 code audio on n'est tous daccort enfaite il vend que Dpather et rien dautre justement !!!!!

et ensuite il fait soi un multi compte... et vend avec se multi compte lui aussi des plugins mais diferent de ce que obscur3 a créé ( on parle toujours de la même personne mais avec son multi compte ) pour moi MunkPremium= obscur3

1)les question comment se fait t'il que obscur3 et le seul a proposer un plugins trajet ??????

2)comment se fait t'il que obscur3 ne cree pas de plugins multi ni de capture ?????????

3) comment se fait t'il qui laisse vendre des plugins dautre personne qui non aucun raport avec le bot et que lui ne le crack pas ou ne le partage pas avec les membre du bot ????????

mais quel idiot va laisser les autre se faire de largent sur son propre site hein ????????? coup bien monter hein

comment se fait til que ya que 2 gar qui vend des plugins alors quil ya des centaine de gar qui save cree un plugins et qui joue avec shady bot ???????????


on remarque que tout cest ami non pas acheter les plugins mais quil les on gratuitement et comme par hazzar cest toujour des meme multi compte quon parle



DPather a ete cree que par obscur3 et pas d'autre personne que lui !!!!

que lui obscur3 créé pas de multi ou de capture curieux ca ?????? regardez comment il arnaque les gent en s'arrangan avec d'autre pour quil ramasse plus d'argent

toujours avec cest multi compte et de vendre des plugins différend avec c'est autre compte

jaurai dit ca sur son forum en carton evidement je serai banni a vie :)

Tu ma tué :lol:
:ban:
:sors:
 

Gorsmaloud

Membre Banni
Apr 28, 2011
18
0
426
30
Pas pour le moment . Le plugin qui permettait le Multi-compte est en train d'être corrigé :)
 

Ririch

V
Aug 31, 2011
514
3
924
Le site a des gros bugs , j'ai un certains temps de chargement ... 35 sec u_u STOP TENTER DE OWNED LE SITE !
 

arthur93

Membre
Jan 9, 2012
23
0
301
30
ce bot marche bien certes il y'a quelque bug mais les developeur les corrige repondent et sont a l'ecoute c'est un tres bon logiciel sa vo le coup de debourser quelque euros pour ce bot il seron vite rentabiliser
 

MaelChupin

Membre
Jan 12, 2012
61
0
306
Derrière toi
Téléchargé, testé

je n'ai malheureusement trouvé aucune fonction pour que le bot se repose après de durs combats mais le concept est pas mal, bon coup commercial xP
 

ludo66

Membre
Aug 6, 2011
55
0
306

easy94

Membre actif
Oct 28, 2010
155
0
742
Bon je vien histoire de donner mon avis . déjà sachez que shady est un bon bot, un bot c'est du travail, des plug in aussi . Y'a des mecs qui bougent leurs culs pour essayer de satisfaire une clientèle, leurs travail merite d'etre payé . Ok y'a des bugs ? et alors c'est normal tout les bots on commencé par des bug ( Même legendary )
C'est à cause de gens comme i7 que le bot n'avance pas. Celle un peu de te plaindre et renseigne toi .
 
Status
Not open for further replies.