T_T OpenGL

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

bragas

Membre
Mar 17, 2013
16
0
201
Salut,

Le gars est plutôt clair sur le site officiel :

Im stopping to Update the hack for now, as I don't have the time.
Maybe if I have more time I'll spare some of it and Update it, but Updates will not be constant anymore (no update every 4 days).
Thanks to everyone who supported me with kind words.
Good luck and have fun cheating


donc il ne remettra pas le cheat a jour avant un certain temps :x et en espérant que le 2eme programmer n'abandonne pas !
 
Last edited:

boubou93

Membre
Jun 5, 2015
5
0
61
36
moi c

---------- Message ajouté à 20h38 ---------- Le message précédent était à 20h35 ----------

moi ca marchetoujours pas :'

---------- Message ajouté à 20h52 ---------- Le message précédent était à 20h38 ----------

quand je lance le cheat en admi aucune fenetre ne s ouvre juste un petit icone sur ma barre des tache puis il s enleve tous seul
help pleaz
 

tartar54

Membre actif
Mar 28, 2015
477
1
584
Discord
SPERMODACTYLE#5134
moi c

---------- Message ajouté à 20h38 ---------- Le message précédent était à 20h35 ----------

moi ca marchetoujours pas :'

---------- Message ajouté à 20h52 ---------- Le message précédent était à 20h38 ----------

quand je lance le cheat en admi aucune fenetre ne s ouvre juste un petit icone sur ma barre des tache puis il s enleve tous seul
help pleaz

De un ,la plupart des gends qui disent ça sont des gens sur pc portable , et c est normal il faut changer les keys ou utiliser un clavier usb .

De deux , il faut LIRE ce que KAIZER notre sauveur( x) ) , le bon samaritain qui c est cassé le cul à faire un topic pour nous .Nous , Les flemmards , les fat .... on va dire pitch pour être poli ;).
Il a clairement dit qu il faut LANCER le jeu en 1er lieu et ne pas oublier de le faire en fenêtré (peu importe mais un des deux modes de fenêtration ) , ensuite cliquer sur le cheat et revenir sur l onglet cs go. Et pour finir , appuyer sur la touche suppr de ton clavier (usb dans le pire des cas pour les portables) pour pouvoir paramétrer le cheat à ta sauce ;)
En espérant avoir aidé et que ce comm sera lu avoir de poster pour un rien sur ce topic ^^
 

tartar54

Membre actif
Mar 28, 2015
477
1
584
Discord
SPERMODACTYLE#5134

tilili

Membre
Dec 20, 2009
8
0
561
J'ai test et sa a l'air correct bien que je trouve que le ESP es pas très pratique mais ce n'est qu'un détail !
 

Amihent

Membre Banni
Mar 15, 2011
18
0
426
Ne marche plus pour moi.. J'execute en admin et tout mais l'aim bot ne follow plus mes cibles
 
Last edited:

Rebel17

Nouveau membre
Aug 22, 2011
2
0
561
La mise à jour est sortie sur certains sites en russe que je ne comprends pas, si vous voulez :D
 

Fatracia

Membre
Jun 23, 2012
21
0
306
27
J'utilise se hack depuis 3 jours ! Il est juste parfait et complet ! Cependant je n'ai pas osé y retoucher depuis ce matin vu la maj de cs go... Est ce qu'il y'a vraiment un risque de ban VAC et donc il est préférable d'attendre une maj du hack ou alors le hack est toujours fonctionnel et je peux faire abstraction des mise a jour cs go ?
 
Status
Not open for further replies.