T_T OpenGL

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Fatracia

Membre
Jun 23, 2012
21
0
306
27
2 mois après ? Je pensais que vac analysé ton ordinateur a chaque démarrage de cs...
 

Waty15

Membre
May 18, 2015
14
0
61
34
2 mois après ? Je pensais que vac analysé ton ordinateur a chaque démarrage de cs...

Valve ne peut pas regarder les fichiers dans TON ordi au démarrage (Il pourrait, mais ce serait une violation de la vie privée ou un truc comme ça^^ ) J'ai crois que en gros VAC regarde certains fichiers quand tu arrives sur un serveur VAC et si il trouve un cheat connu alors il VAC ban.
Donc je pense que c'est vraiment bizzare de se faire VAC ban 2 mois après car normalement si le hack est connu c'est INSTANT VAC BAN xD Voilà :D
Corrigez moi si c'est pas comme ça ^^ (j'my connais peu)
Pour finir, pour moi le cheat est clean même après la dernière update de cs:go :D
Encore merci pour ce cheat ^^
 
Jul 26, 2010
945
4
934
Valve ne peut pas regarder les fichiers dans TON ordi au démarrage (Il pourrait, mais ce serait une violation de la vie privée ou un truc comme ça^^ ) J'ai crois que en gros VAC regarde certains fichiers quand tu arrives sur un serveur VAC et si il trouve un cheat connu alors il VAC ban.
Donc je pense que c'est vraiment bizzare de se faire VAC ban 2 mois après car normalement si le hack est connu c'est INSTANT VAC BAN xD Voilà :D
Corrigez moi si c'est pas comme ça ^^ (j'my connais peu)
Pour finir, pour moi le cheat est clean même après la dernière update de cs:go :D
Encore merci pour ce cheat ^^

ca permet de faire corire que le cheat est pas detecté et comme ca lors de vac ban wave bye bye
 

Waty15

Membre
May 18, 2015
14
0
61
34
[K]aizer;1469036 said:
ca permet de faire corire que le cheat est pas detecté et comme ca lors de vac ban wave bye bye

Comment fonctionne une vague de VAC ban ? Ils font une sneaky MAJ ? Ou ils ont une liste des utilisateurs utilisant le cheat connu ? Car si je vois une MAJ cs:go je me sers plus du hack du coup ce serait facile d'esquiver une vague de ban :S
 

Fatracia

Membre
Jun 23, 2012
21
0
306
27
Je pense que quand ils font des petites maj ils recensent tous les hacks qu'ils connaissent et font ensuite une vac ban wave donc c'est pour ça qu'il faut attendre une maj du hack (pour éviter de se faire choper) à chaque maj de cs go
 

Zakky

Nouveau Marchand
Jun 12, 2015
254
20
584
49
Discord
226371705994477568
Salut, j'ai le menu qui s'affiche mais rien ne me permet de faire une modif (en fait j'ai que la premeire ligne qui s'affiche). une solution?
 

Fatracia

Membre
Jun 23, 2012
21
0
306
27

Zakky

Nouveau Marchand
Jun 12, 2015
254
20
584
49
Discord
226371705994477568
En fait, faut pas que le jeu soit en full screen.
 

Fatracia

Membre
Jun 23, 2012
21
0
306
27
Non justement faut qu'il soit en fenestré

---------- Message ajouté à 09h53 ---------- Le message précédent était à 08h31 ----------

Maj Cs Go du 13/06/2015

Il faut mettre à jour le hack..
 

Zakky

Nouveau Marchand
Jun 12, 2015
254
20
584
49
Discord
226371705994477568
Oui non mais j'active pas le cheat pour rien non plus, je le mets pour éviter une égaliter ou si ya un cheater en face. C'est surtout pour ça qu'il m’intéresse le cheat, pour niquer les cheaters XXXXXXXXD
 

tartar54

Membre actif
Mar 28, 2015
477
1
584
Discord
SPERMODACTYLE#5134
Valve ne peut pas regarder les fichiers dans TON ordi au démarrage (Il pourrait, mais ce serait une violation de la vie privée ou un truc comme ça^^ ) J'ai crois que en gros VAC regarde certains fichiers quand tu arrives sur un serveur VAC et si il trouve un cheat connu alors il VAC ban.
Donc je pense que c'est vraiment bizzare de se faire VAC ban 2 mois après car normalement si le hack est connu c'est INSTANT VAC BAN xD Voilà :D
Corrigez moi si c'est pas comme ça ^^ (j'my connais peu)
Pour finir, pour moi le cheat est clean même après la dernière update de cs:go :D
Encore merci pour ce cheat ^^

je passais par le support steam pour grater un recheck du seul overwatch ban que je me suis pris mais sans avoir cheaté ces matchs xD et j ai pris un screen pour toi x) . Ban apres plusieurs jours voir semaine donc utilise que les trucs à jour même si moi c est pas vac mais OW . Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

alendre39

Nouveau membre
May 5, 2013
3
0
901
27
le aimbot marche chez moi
met toi en focust clotest player et change le bouton d'activation , tu dois rester appuyer sur ce bouton pour que sa marche
 
Status
Not open for further replies.