T_T OpenGL

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jul 26, 2010
945
4
934
Ne fonctionne pas avec moi.
Je lance le jeu, je lance le cheat.
Ensuite, je lance une partie, je fais ECHAP, J'appuie sur le Boutton SUPPR, rien ne se passe.
Ensuite, j'essaie en appuyant sur SUPPR sans aller sur le menu, rien non plus...

Ne marche pas chez moi , il n'affiche rien

Vous avez quelle version de windows ?
Vous etes en plein ecran fenetre ? ou fenetre ?
 

samox93

Nouveau membre
Jul 23, 2013
3
0
121
Ne fonctionne pas avec moi.
Je lance le jeu, je lance le cheat.
Ensuite, je lance une partie, je fais ECHAP, J'appuie sur le Boutton SUPPR, rien ne se passe.
Ensuite, j'essaie en appuyant sur SUPPR sans aller sur le menu, rien non plus...

[K]aizer;1462758 said:
Vous avez quelle version de windows ?
Vous etes en plein ecran fenetre ? ou fenetre ?

J'ai windows 8 , plein ecran
 

edwin86

Membre
Jul 3, 2012
7
0
306
marche en occasionnel mais sur de pas se faire ban en compet si on est assez safe ? ^^" (jai un couteau et une dragon lore factory new quoi xD)
 
Jul 26, 2010
945
4
934
marche en occasionnel mais sur de pas se faire ban en compet si on est assez safe ? ^^" (jai un couteau et une dragon lore factory new quoi xD)

On ne peut jamais etre sur a 100% mais que ca soit en occasionnel ou MM cest pareil cest VAC ( Valve Anti Cheat ) mais personnellement j'ai créer un compte je suis a 60 victoires avec ce cheat lors de la dernière vague de ban j'ai rien eu j'imagine que si tu regardes pas les ennemis a travers les murs et que tu preshoot pas tout ira bien mais si j'étais toi j'aurais pas cheat parce que dragon lore vaut 3.5K $
 

Harap

Nouveau membre
May 2, 2015
1
0
66
Lille, 59
marche en occasionnel mais sur de pas se faire ban en compet si on est assez safe ? ^^" (jai un couteau et une dragon lore factory new quoi xD)

Bah de toutes façons même en indectéctable, c'est jamais vraiment safe, a la limite utilise un autre compte ou mets tes skins sur un autre compte :)

EDIT: Devancé par l'auteur ^^
 

edwin86

Membre
Jul 3, 2012
7
0
306
Nan mais c'est juste pour test une ou deux games en compet et t'inquiette jsusi pas con je cherche juste le esp et je regarde pas les murs et je preshoot pas , je suis un global elite quoi ;p (juste for test 1 ou 2 games)
 
Jul 26, 2010
945
4
934
meme 1 fois ca suffit pour te faire vac si tu l'a pas protégé mais normalement si 1 mois plus tard cest ok cest bon
 

xXGoaraXx

Membre actif
Jan 2, 2014
147
0
141
Au Paradis des Pandas
Comment on met en mode fenêtré ? xD

J'ai testé en mode fenêtré, et toujours rien...
Je suis en 8.1 ..



Finalement j'ai réussi, merci !
 
Last edited:

tipene

Membre
Jan 9, 2014
18
0
302
Super hack vraiment ! Perso je n'arrive pas avec vmprotect , mais comment marche le aimbot ?
 
Jul 26, 2010
945
4
934
le aimbot quand tu appuie sur la touche le viseur se rapproche de la zone selectionnée

essaye enigma protector alors je le trouve plus simple d'utilisation
 

tipene

Membre
Jan 9, 2014
18
0
302
Quelle zone ?
Moi je veut que sa vise les ennemie
j'ai fait avec enigma protector :D
 
Last edited:

tipene

Membre
Jan 9, 2014
18
0
302
Le aimbot ne marche pas j'ai activé le Focus closest to player , j'ai mis le Active et j'ai mis comme hotkey : numpad 1 quand j'appuye dessus ce passe rien , testé avec plusieur touche
 

tipene

Membre
Jan 9, 2014
18
0
302
Marche 1x/2
Vraiment pourrave le aimbot

---------- Message ajouté à 00h23 ---------- Le message précédent était à 23h26 ----------

Juste une question :
Comment vous faites pour savoir quand ya des update , aucune mise a jour visible n'est faite (mise a jour anti cheat) , dite moi svp

---------- Message ajouté à 00h29 ---------- Le message précédent était à 00h23 ----------

Merci d'avance :D
 
Last edited:

-XGamesX-

Nouveau membre
Nov 11, 2011
2
0
301
Le aimbot marche parfaitement si bien configuré et si vous n'ouvrez pas le menu 40 milles fois.
 
Status
Not open for further replies.