TERMINE Vends personnages 200 et 800 milions de kamas sur Silvosse

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Darte

Membre
Dec 16, 2011
36
0
907

REMISE A NIVEAU DU SUJET SUITE VENTE DE TOUT LES KAMAS !!

JE N'AIS PLUS DE KAMAS A VENDRE !!

IL ME RESTE 5 COMPTES A VENDRE SUR LES 7 INITIAUX. ILS SONT A VENDRE SOIT EN KAMAS SOIT EN EUROS.



MERCI DE ME CONTACTER VIA MP SUR CE SITE OU A LA SUITE DE CE TOPIC !!
POUR RAPPEL : LES 800 MILLIONS ET DEUX COMPTES/PERSOS ( ECA et ENI ) ONT ETE VENDU SANS PLAINTE DE QUICONQUE !!!

ENU 200 :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Feca 200 : :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


- Iop 199 :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


- Panda 200 :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

- Sacrieur 200 :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!




---------------------------------------------------------------------------------------------

POST INITIAL :


Bonjour, étant un ancien gros joueur de dofus qui a décidé de passer à autre chose, je vends :

- Comptes les comptes comportant chacun soit un eca 200, un eni 200, un panda 200, un sacrieur 200, un feca 200, un enutrof 200, une panda 200.

- j'ai aussi un stock d'environ 800 millions de kamas ( pour l'instant sous formes de panoplies et autres dofus turquoize/ocre/pourpre, que je cherche à vendre )

Uniquement sur silvosse !!

1M = 2euros
Pour les comptes il faudra débattre.

Je montre les kamas avant, bien sûr.
Monnaie : Irl ou Paypal.


:up:

EDIT : voyant que ce site fonctionne plutôt bien je remet à jour mon annonce cela fait un certain temps que je souhaitait vendre mais je n'avais pas trouver le moyen pour le faire ( IG étant proscrit et susceptible de ban, Ebay ou boncoin interdit etc ... )

Je post donc un screen en retard, ne savant pas les uses et coutumes de ce site.

111218095741594175.png
[/URL][/IMG]

Les comptes sont en cours de récupération, bloqué pour la plupart par Ankama'shield qui chie dans la colle ...
De mémoire il ne sont pas certifié. Je m'en assurerai pour ceux qui seront vendus et/ou en cours de vente.

Alors c'est un perso parmi tant d'autre ...
Tutu 20 pourpre 47 emeraude 97 ocre toussa toussa
Lamour + 1 PA, solomonk PM jet'parfait
Tout ceci est à vendre soit en euros ou en kamas au plus offrant.

Pour finir, puisque cela a été remarqué par le modérateur :

Localisation : Nantes 44 et/ou Challans 85

Si vous souhaitez me contacter, la boîte perso du site est ouvert à tout MP, et je m'engage a répondre rapidement ( vive l'iphone :lol: )


:up::up::up::up::up:
 
Last edited:

Youth973

Marchand
V
Dec 31, 2010
1,216
6
944
Salut, met des screens avec profil s'il te plaît.
Avec d'autre informations des comptes (certification..)

Bonne vente.
 

Zarock

V.I.P
Jul 14, 2011
80
0
311
Méfiance

Bonsoir,

New membre = doit faire ses preuves.

Il n'a même pas encore poster de screen IG/compte CG3 que tout le monde lui fait des offres, ne vous jetez pas tous dans la gueule du loup, méfiance.

Attention au " Monnaie : Irl ou Paypal. " IRL = mettre les personnes en confiance, tout simplement pour que vous ne voyez pas l'arnaque, pour moi une personne sérieuse qui privilège l'IRL, elle cite déjà son emplacement.

Amicalement
, :bye:
 
Last edited:

bichette

Membre
Oct 17, 2011
30
0
306
Modifie l'image, on voie le nom de ton perso, surtout qu'en plus ça apporte pas grand chose, on voie pas ton perso sur le ladder.
 

Promeu

Marchand
Jun 30, 2011
131
1
934
Impossible que tu lui prennes tout ^^. il négocie pas le prix. 2/M. il a tutu 20 ocre pourpre 47 lamour pa circu pa et autres ^^'. dont un solo pm et lui reste 30M cash. Mais c'est pour moi niark niark :P
 

Darte

Membre
Dec 16, 2011
36
0
907
:up:

Changement du screen la je suis sûr y a plus le nom du perso !! :désolé:

Oui je suis assez dur sur les affaires, je ne démordrais pas sur le 1 M = 2€ !

Et mes estimations :
- poupre 47 % 90M
- tutu 20 140M
- Ocre 130M
- Emeraude 97 6M
- Solomonk PM 15M
- Lamour + 1 PA 90M

Le reste étant du stuff en vrac voile et glours toussa je vais vendre au fur et à mesure.
 

Dofuspowas

Membre actif
Mar 1, 2011
418
0
922
Il répond pas donc je prendrais le meilleur avec mon pote donc voila ^^ pas 1500€ d'un coup
 

Darte

Membre
Dec 16, 2011
36
0
907
Mode de paiement :

Rencontre IRL sur Nantes 44 ou Challans 85, pour les grosses transactions, j'accepte aussi virement bancaire et mandat-cash. Paypal étant très contestable !
 

Pnkilleur

Nouveau Marchand
Oct 6, 2010
423
1
934
34
tu abuze sur le pourpre ocre et tutu mais bon je dis rien. Je prend l'emeraude et quelque autre stuff.
 

Darte

Membre
Dec 16, 2011
36
0
907
:up:

J'ai maintenant un compte skype pour ceux qui voulaient !


Petit renseignement utile :

Je suis prêt à passer à 1M = 1 euro si la transaction se passe Irl dans un bar entre 2 café et un ordi pour l'échange.
 

eternalia

Membre actif
Jul 4, 2011
209
0
441
dommage que tu n'est pas intéréssé par paypal, sinon, je peux te proposer des starpass qui te rapporte pile 1euro/starpass, soit 2 par millions, j'en ai plein!!
Sinon par paypal je n'ai jamais arnaqué sur ce forum, qui plus est j'ai besoin de million car je recommence!!
dommage que je vis pas en métropole....
 

warez17

Membre
Sep 29, 2010
61
0
732
30
Bonjour je serait intéresser par une rencontre irl , je voudrait savoir combien il te reste de kamas stp ?
 
Status
Not open for further replies.