TERMINE Vends personnages 200 et 800 milions de kamas sur Silvosse

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Darte

Membre
Dec 16, 2011
36
0
907
J'ai retrouvé mes 7 comptes :

eca 200
eni 200
panda 200
feca 200
sacrieur 200
enu 200
iop 199

150 euros unité, sans stuff. Et ils ont tous un ou 2 ou 3 métier lv 100 et 1 ou 2 ou 3 métier de magie lv 100...
Tous parchottés 101 sagesse + caractéristique principal. Et certain sont full 101 partout en parchos.

Voilou.

Up !!
 

eternalia

Membre actif
Jul 4, 2011
209
0
441
re mon cher darte besoin de nouveaux stocks, hmmm je pense prendre 50M cette fois-ci enfin si vraiment mon portefeuille paypal l'accepte! on verra.
 

newstarz

Membre
Dec 10, 2010
58
0
426
42
Ta des stuff kamas a vendre encore?

Si oui tu peux me dire combien / prix en MP ?

Cordialement
 

Nitoo69

Membre
Aug 25, 2010
59
0
732
Sur les site d'achat de kamas tu peut leur vendre les tien sachant que 100M = 240 Euros tu peut y aller
 

guiboss

Membre actif
Dec 28, 2011
121
0
321
33
Beau travail au niveau des compte. , Tu vend par paysafecard ? Si oui je vais prendre une 25M je pense.
 

Darte

Membre
Dec 16, 2011
36
0
907
Sur les site d'achat de kamas tu peut leur vendre les tien sachant que 100M = 240 Euros tu peut y aller
J'ai pas trouvé de site qui achette les kamas, j'ai beau envoyer mes stock en e-mail, j'ai jamais de réponse.
Un lien stp ? :svp:
Beau travail au niveau des compte. , Tu vend par paysafecard ? Si oui je vais prendre une 25M je pense.


Non je ne prend pas par paysafecard. :désolé:

:up:

Ah oui j'oubiais, les compte sont a vendre soit 150 euros soit 250M par tête !!
 

Bryant

Membre actif
Feb 27, 2011
240
3
924
J'habite dans le 47 , si il y a moyen que tu te déplace , je peux payé 400 € cash , voili voilou
 

Promeu

Marchand
Jun 30, 2011
131
1
934
Acheté eca et des M et le lamour et le TuTu. Toujours aucun problème 2eme commande chez Darte :).
 

Darte

Membre
Dec 16, 2011
36
0
907
3 ème commande didiousss !! Tu oubis vite ^^"


Comme dis plus haut bonne transaction encore !

Il me reste 170 M de up
Et eni panda feca sacri enu 200 et iop 199
 

Primitive

Nouveau membre
Jan 11, 2012
3
0
301
33
Pourrais tu me mp ce qu'il te reste, persos, leur stuff, stuff qui trainent, dofus, exos, kamas, etc :)

Premier message mais je retrouve pas mon ancien compte :/

J'habite aussi sur nantes, je peut payer cash.
 

Darte

Membre
Dec 16, 2011
36
0
907
Pas de transaction avec nouveau arrivants sur le site via Paypal, désolé.
 

Zarock

V.I.P
Jul 14, 2011
80
0
311
Dofus

Bonsoir,

Darte, laisse moi précisé que TU es toi aussi un nouveau arrivant, vu le nombre de tes messages.

Donc tu m'expliques pourquoi on ne devrait pas faire confiance aux nouveaux arrivant pour une transaction par PayPal, alors que tu en es un toi même ? J'veux dire... pourquoi on te ferai confiance à toi et pas eux ?

C'est vrai que tu as fais tes preuves en réalisant quelques ventes mais ta réponse ma parût tellement débile que je n'ai pu m'empêcher de t'écrire. Médite un peu sur la connerie que tu as lâcher :)

Bonne soirée...
 

Darte

Membre
Dec 16, 2011
36
0
907
Bonsoir,

Darte, laisse moi précisé que TU es toi aussi un nouveau arrivant, vu le nombre de tes messages.
Certes.
Donc tu m'expliques pourquoi on ne devrait pas faire confiance aux nouveaux arrivant pour une transaction par PayPal, alors que tu en es un toi même ?
Erreur bonhomme ! Je vais pas perdre mon temps à t'expliquer quelque chose que tu inventes de toutes pièces. Il y a une différence entre ce que moi je décide de ne pas faire, et obliger les autres à faire la même chose que moi. Je n'ai jamais dis que les autres devaient suivre mon exemple. Et j'ai mis un couteau sous la gorge de personne, je poste une annonce, certes en temps que nouveau membre, libre à chacun ensuite de faire ses propres choix le cas échéant. Merci d'éviter les gros fakes. :war4:

J'veux dire... pourquoi on te ferai confiance à toi et pas eux ?

Voir supra, encore une fois, tout le monde est libre de faire ses propres choix.
Et jusqu'à présent 4 personnes n'ont pas regrettées d'avoir fait ce choix. Aucun n'ai venu se plaindre. Tant mieux pour elles, et tant mieux pour moi.

C'est vrai que tu as fais tes preuves en réalisant quelques ventes mais ta réponse ma parût tellement débile que je n'ai pu m'empêcher de t'écrire. Médite un peu sur la connerie que tu as lâcher :)

La dessus je vais tout simplement me permettre, aux vues des accusations spéculatives que tu énumères comme étant parfaitement exactes et irréversiblement justifiables, de signaler cette partie de ton message qui se trouve être hors charte.
 

Promeu

Marchand
Jun 30, 2011
131
1
934
Booooooooooooooooon, j'ai encore fait un achat chez lui et devinez quoi ... sa s'est encore bien passé. Il a plus ni eni ni 200M :D merci :)
 

Darte

Membre
Dec 16, 2011
36
0
907
C'est exact, je n'ai plus aucun kamas a vendre !

Il me reste :
- Un compte non certifié qui contient un feca 200, cordonier 100, bijoutier 100, tailleur 100 ( FM 100 pour les 3 ), parchoter caractéristique full, et quelques points sorts.

- Un compte non certifié qui contient une enutrof 200, poissonnier 100, pêcher 100, forgeur marteau ( me souvient plus du niveau ), parchoter full caractéristique et points sorts.

- Un compte non certifié qui contient une pandawa 200, bucheron 100, parchotée full caract et full points sorts.

- Un compte non certifié qui contient un sacrieur 200, alchimiste 100, parchotée full caract et quelques points sorts.

- Un compte non certifié qui contient un iop 199, parchoté full caractéristique et quelques points sorts.

Les comptes sont à vendre entre 100 et 150 euros à débattre, selon le perso.
 

Darte

Membre
Dec 16, 2011
36
0
907
Fin des ventes, tout est vendu !! Merci a tout le monde pour leur confiance et merci a ceux qui ont bien payés les sommes comme convenu avant les échanges.
 
Status
Not open for further replies.