TERMINE Vends personnages 200 et 800 milions de kamas sur Silvosse

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

eternalia

Membre actif
Jul 4, 2011
209
0
441
re salut je te prendrai bien 20M la tout de suite c'est assez urgent! pour me restuff!!
 

Darte

Membre
Dec 16, 2011
36
0
907
dommage que tu n'est pas intéréssé par paypal, sinon,
dommage que je vis pas en métropole....
Tu es loin de Nantes ?

Bonjour je serait intéresser par une rencontre irl , je voudrait savoir combien il te reste de kamas stp ?
La en cash j'ai 50 M, et et encore tout les gros stuff du screen.

re salut je te prendrai bien 20M la tout de suite c'est assez urgent! pour me restuff!!
Je ne traite jamais dans l'urgence, je suis de ceux qui prennent leur temps pour bien faire les choses.
Ton avatar dans les screens !
Cordinalement ,

Non :rechercher:


Actuellement je suis plus à la recherche de quelqu'un qui me prendrais le tout directement, je suis prêt à faire un gros déplacement IRL en train si cela s’avérait être une offre suffisante.

Je rappel que je suis accessible facile IRL sur le département de la Loire Atlantique.

:up:
 

eternalia

Membre actif
Jul 4, 2011
209
0
441
Non je voulais dire est-ce que je peux t'acheter 20M je suis à la réunion, et je paye par paypal, si t'as peur de te faire arnaquer je te montrerais par skype que j'envoie bien en cadeau!
 

Darte

Membre
Dec 16, 2011
36
0
907
Possible dans le 59 ?
Lille, cela fait un peu loin de NANTES ! Par contre on peut faire moit-moit et se retrouver sur PARIS, avec le TGV ça va vite.

Non je voulais dire est-ce que je peux t'acheter 20M je suis à la réunion, et je paye par paypal, si t'as peur de te faire arnaquer je te montrerais par skype que j'envoie bien en cadeau!
envoie en cadeau cela change quoi ?

Déplacement possible dans le 56 ?

Oui le 56 c'est pas loin de Nantes ça peut se faire.
 

eternalia

Membre actif
Jul 4, 2011
209
0
441
ha l'envoie en cadeau sur paypal permet pas de creer un litige, tu peux demander aux autre vendeurs (étant donné que j'avais déjà vendue quelques centaines de millions ici).
 

roukinmali

Membre
Dec 21, 2011
25
0
301
je vois que tu est en ligne, si tu peux répondre a mes demande quelques post plus hauts ce serait cool.
 

Darte

Membre
Dec 16, 2011
36
0
907
111223021428366211.png
[/URL][/IMG]

[up]
 

eternalia

Membre actif
Jul 4, 2011
209
0
441
Très bon vendeur vient d'acheter 20M, chaleureux et de confiance (rare ces derniers temps) je vous le conseille!!
 

Darte

Membre
Dec 16, 2011
36
0
907
Transaction avec eternalia de 20M de kamas, bien passé je recommande chaudement !!
 

lockxdv

Nouveau membre
Dec 23, 2011
2
0
306
Je suis interesser

Je suis interesser par votre offre mais je ne peux que payer par starpasse car je n'est pas de carte bancaire:svp:
 

L.F34

Membre
Dec 22, 2011
58
0
306
Bonjour j'aimerais te prendre une 20éne voir une 30éne de milion de kamas si dispo ^^ =)
 
Mar 14, 2011
571
0
922
Petite question Darte, ca ta pris combien de temps pour acquérir 800M ? O_O Désoler si c'est trop indiscret :p
 

Darte

Membre
Dec 16, 2011
36
0
907
Je suis interesser par votre offre mais je ne peux que payer par starpasse car je n'est pas de carte bancaire:svp:
tu habites loin de NAntes ? Ou exactement ?
je voudrais te prendre 10 autres millions!

ok je vois ça

---------- Message ajouté à 23h03 ---------- Le message précédent était à 22h59 ----------

Bonjour j'aimerais te prendre une 20éne voir une 30éne de milion de kamas si dispo ^^ =)

A voir, tu veux payer comment ?
Petite question Darte, ca ta pris combien de temps pour acquérir 800M ? O_O Désoler si c'est trop indiscret :p
Environ 3 ans. Une fois les 8 persos 200, je commencais a m'emmerder, et puis dofus 2.0 ma plombé la passion.

Bonjour vous vendez à combien le féca svp , merci =) et est il certifié ?

Le feca n'est pas encore dispo a la vente. J'attend la réponse de mon frère. Ca ne serait tarder.

---------- Message ajouté à 14h44 ---------- Le message précédent était à 23h03 ----------

10 millions de vendu encore a eternalia.
Sans soucis.

:up:
 

newstarz

Membre
Dec 10, 2010
58
0
426
42
Bonjour.

As-tu toujours tes 8 comptes?
As-tu toujours des kamas?

Merci d'avance de ta réponse
 

Zarock

V.I.P
Jul 14, 2011
80
0
311
Dofus

C'est fake -- serveur privéé vue les stuff et kamas quil a -- faut pas rever

Bonsoir,

Au lieu de raconter de la merde, look ses feedback, ainsi que les commentaires de ses acheteurs potentiels.

T'es le genre de gars qui look les screens et qui zaap tout les commentaires jusqu'à la dernière page pour sortir une connerie.

A te lire, on croirait qu'aucune personne ne possède de tel stuff en jeu...
 

Kap-Aute

Nouveau Marchand
Aug 23, 2011
240
5
744
Discord
McHulotte#3733
Plop, je pourrais te prendre environ 32 millions de kamas demain si j'ai encore l'argent et que tu est connecter, je t'ai add amis.
Cordialement.
 

morkane44

Membre
Jul 23, 2011
11
0
907
Salut jte prendrais bien 55M de kamas j'habite à coter de Nantes en plus.
Comme sa je te paierais irl directement je sais pas si il te reste des k par contre envoie moi un message privée sinon mon skype c'est: morkane44
 

eternalia

Membre actif
Jul 4, 2011
209
0
441
oublié de préciser que la vente des 10M s'est bien passé! je lui en reprendrais surement!
 

Darte

Membre
Dec 16, 2011
36
0
907
Bonjour.

As-tu toujours tes 8 comptes?
As-tu toujours des kamas?

Merci d'avance de ta réponse
Oui

C'est fake -- serveur privéé vue les stuff et kamas quil a -- faut pas rever
Juste : Lol
:sors:
1million de kamas une piecéte de 2euro j'avoux t'est discount mec ^^
:OMG:
Plop, je pourrais te prendre environ 32 millions de kamas demain si j'ai encore l'argent et que tu est connecter, je t'ai add amis.
Cordialement.

Je suis up prochainement, je rappelle mon skype : Dart-dante

Salut jte prendrais bien 55M de kamas j'habite à coter de Nantes en plus.
Comme sa je te paierais irl directement je sais pas si il te reste des k par contre envoie moi un message privée sinon mon skype c'est: morkane44

Parfait ! Je re sur Nantes le 7-8-9 janvier on se tien au courant par MP via ce site ? Merci, et les comptes ils t'intéressent ?

Bonjour, Acceptes-tu les paypals, si oui je te prends 5 à 10 Cash mp moi .
On voit cela en MP merci

salut je voudrai tacher 2M de kamas est possible ave allopasse ou starpasse contact moi : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Négatif comme dis plusieurs fois sur plusieurs apges différentes : je ne prend aps de allopasse ou starpasse



:up:
 
Status
Not open for further replies.