[zYan Dev] Cytriik Trainer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

misterdu78

Membre
Dec 27, 2011
13
0
421
aider moi.je conprend rien pour installer le cheat.c est la premiere fois que j installe un cheat.expliquer moi tout en detail pour l installer.
 

luchiwa

Membre
Oct 12, 2011
79
0
311
Pour être plus claire sur Cytriik il ne fonctionne plus pour cause je sais pas mais je pense que sa vient du site zYan dev car ces 5 dernier jouer ils ont était victime d'une attaque de Anonymous donc soyons patient au moins une semaine pour voir comment sa évolue
Cytriik ne marche pas pour le moment :/
:bye::bye::bye:
 

toxik64100

Membre
Jan 8, 2011
68
0
572
110
C'est pas dans le but d'Anonymous d'hack Zyan Dev :lol:
Ils s'en foutent un peu a vrai dire. C'est pas parceque le site se fait hack que c'est Anonymous hein ..

"Wednesday, January 25th 2012, 5:09pm
We're not responsible for latest DDoS attack
I'd just like to inform you that Anonymous is not responsible for latest DDoS attack, at least not the same guys that attacked you in the past."
 

PyroSpeed

Membre actif
Dec 4, 2011
236
0
321
31
Sa me met error initialing avec la version 1.2 au lieu de me proposer une update (qui ne marche pas).
 

luchiwa

Membre
Oct 12, 2011
79
0
311
C'est pas dans le but d'Anonymous d'hack Zyan Dev :lol:
Ils s'en foutent un peu a vrai dire. C'est pas parceque le site se fait hack que c'est Anonymous hein ..

"Wednesday, January 25th 2012, 5:09pm
We're not responsible for latest DDoS attack
I'd just like to inform you that Anonymous is not responsible for latest DDoS attack, at least not the same guys that attacked you in the past."
après tout il disent aussi que ils attaque les site qui vendent leurs cheat et j'ai vue sur un topic de selman qu'il vouler vendre son bypass sur =>*p*p]:bye::bye:
 

cagoule

Membre
Apr 23, 2011
22
0
421
Luchiwa tu me disait que tu ne cheaté pas sur s4league.
J'ai look ta signature surhttp://s4.alaplaya.net/signatures/f913f0d80eba7ab4d88d139a53f3cb28.png
Tu n'a plus de secret.
 

toxik64100

Membre
Jan 8, 2011
68
0
572
110
Je considère pas cytriik comme un cheat non plus :p
Tu peux avoir le même resultat que cytriik en donnant quelques tunes ...
 

lich98

Membre
Oct 20, 2010
32
0
431
Salut quand tu dit s4 lancher c'est le launch originel d’on tu parle parque sinon ton cheat ne marche pas chez moi je lance s4 avec le launch originel vu que j'en ai pas d'autre et 404 error juste avant le logo alaplaya merci de me répondre ^^
 

luchiwa

Membre
Oct 12, 2011
79
0
311
Salut quand tu dit s4 lancher c'est le launch originel d’on tu parle parque sinon ton cheat ne marche pas chez moi je lance s4 avec le launch originel vu que j'en ai pas d'autre et 404 error juste avant le logo alaplaya merci de me répondre ^^

tu doit apprendre a lire les commentaire des autres avant de posté, le cheat Cytriik ne marche plus pour le moment alors sois gentille et attend les nouvelles de zYan dev ! :sors::bye:
 

mkacemali

Membre
Apr 24, 2011
19
0
426
26

Salut les cheateurs, aujourd'hui je viens pour vous présenter mon tout dernier ( enfin, plutôt le retour ) du Cytriik Trainer, qui permet à un personnage GRATUIT de posséder les même pouvoirs qu'un personnage premium !!

Je n'intégrerai aucun objet issu du S4L coréen ( du style minegun, sets non sortis, ... ), tout simplement car ce n'est pas le but de ce logiciel.

Infos:
Dernière mise à jour: 29/12/11
Marche avec le dernier patch: OK
Pour mettre à jour le jeu et le trainer, lancez le patcher S4, faite la MaJ puis décompressez le contenu du .rar dans le dossier S4League.
En cas de bug, merci de ne pas poster seulement un "marche pas" mais un descriptif de l'erreur ( à quel moment dans le jeu, votre OS, ... ), ça fera largement mieux avancer le programme.

Screen:

H4EDU.jpg

Installation: Décompressez le contenu du .rar dans le dossier S4League, puis lancez CytriikTrainer.exe, et enfin lancez le jeu.

Comment faire: ( Tuto de Yumi ICI )
- Soyez sûrs que vous n'avez qu'un seul personnage, sinon, supprimez les autres.
- A l'écran de sélection des serveurs, appuyez sur la touche F11 pour faire apparaître la GUI du trainer.
- Cochez tous les items que vous désirez avoir :
• Vous voulez la TaserSword, vous avez besoin d'une PlasmaSword +1, et de cocher "PS".
• Vous voulez le AYA! Rifle, vous avez besoin d'un SemiRifle +1, et de cocher "SR"
• Cliquez sur "Help" pour plus d'informations au sujet de quelle case cocher pour les armes que vous désirez.
- Attention: Vous pouvez seulement utiliser 2 armes "cheatées", donc il y aura une arme qui devra rester "réelle" !
- Entrez dans un serveur, puis dans un channel, ouvrez votre inventaire, puis tout de suite équipez puis enlever un costume ( n'importe le quel ).
- Maintenant, déséquipez vous de tout vos items ( TOUS !! ), portez seulement une arme "réelle" et le sort de votre choix.
- Cliquez sur "Dummy".
- Maintenant équipez vous de tous les items que vous souhaitez, mais ne touchez pas à l'arme "réelle" et au sort que vous portez !!
- Cliquez sur "Freeze", maintenant enlevez à nouveau tous vos items, excepté l'arme "réelle" et le skill.
- C'est bon, vous pouvez jouer !!
- Lorsque le match se termine, vous remarquez que vous n'avez plus d'item sur vous:
• Si vous quittez la room, ils reviendront.
• Si vous souhaitez rester dans la room, ouvrez votre inventaire et la GUI ( F11 ), cliquez sur "Reset" puis sur "Oui", Lorsque en bas à gauche du trainer "Go in a room :)!" s'écrit, retournez dans la room.
- Attention: Si vous ne suivez pas à la lettre le tutoriel, vous serez expulsés du serveur dans les minutes qui suivent votre entrée dans la partie ( vous voyez tout le monde freezer ).

Profils:
- Pour sauvegarder un profil, entrez dans la case ( il n'y en a qu'une ) le nom du profil de votre choix ( exemple : "profile1" ) puis cliquez sur "Save" quand il y a le bouton "Reset".
- Pour charger un profil, entrez dans la case le nom du profil que vous avez sauvegardé ( exemple : "profile1" ) puis cliquez sur "Load" quand il y a le bouton "Dummy".

Tutoriels Vidéo:
Par Gamer-X3:​
[YOUTUBE]O8ZytoBXOyM[/YOUTUBE]

Prérequis:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Téléchargement: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (V1.3.1)

Changelog:
02/11/11: S4Launcher réparé, le dossier XTrap a été ajouté au .rar.
08/11/11: Fonctionne avec le dernier patch.
08/11/11: La CrowSword a été ajouté.
12/11/11: Sub fish ajoutées.
12/11/11: Module d'auto mise à jour ajouté.
13/11/11: 3 nouvelles armes + quelques bugs corrigés.
19/11/11: Système de mise à jour ajouté + quelques bugs corrigés.
20/11/11: Système de sauvegarde des profils ajouté !
30/11/11: Fonctionne avec le dernier patch !
06/12/11: Bugs corrigés, nouveau lien de download.
07/12/11: Marche avec le dernier patch.
08/12/11: Correction de bugs.
29/12/11: Petite mise à jour².

Développement:
J'aimerais bien que vous me rapportiez lorsque cela marche sur votre système d'exploitation ( le préciser si possible ).
Si vous avez une idée pour améliorer le logiciel, n'hésitez pas, faites moi la parvenir !!
Et bientôt ... Advanced ID Managing avec bob005 !!

tU POURAT METTRE UNE NOUVELLE VERSION sTP
 

lich98

Membre
Oct 20, 2010
32
0
431
merci pour vos réponse mais luchiwa quand je cherche un réponse je ne vais pas lire 500 page pour la trouver mais merci quand même ^^
 

¤MaÐara¤

Membre actif
Dec 22, 2011
224
0
321
27
Ha l'empire de Britania
Status
Not open for further replies.