[zYan Dev] Cytriik Trainer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

xChtrunks

Membre
Dec 15, 2011
63
0
306
29
Eh bah tu fais vraiment pas honneur a ton grade "payé".

Et depuis avant je l'utilisais mais la ça marche plus donc c'est pas un gamin sans répartie qui va me dire comment le faire marcher.Slt.
 

¤MaÐara¤

Membre actif
Dec 22, 2011
224
0
321
27
Ha l'empire de Britania
Et bien moi je l'utilise toujour est c'estpas un gamin comme toi qui ne participe jmais à la communauté du forum et qui ne c'est même pas comment crée un cheat qui vient me dire quoi faire et sa te fait quoi j'ai un grade tu es qu'un rageux ou quoi :suspect:
 

xChtrunks

Membre
Dec 15, 2011
63
0
306
29
Quel est le rapport entre crée un cheat/participer a la communauté et ça? Rien.
Je ne rage pas je dis juste que tu fais pas honneur a ton grade.
Je dit qu'il marche pas et toi tu t'excite avec tes "oh ca va vous me saouler et tout".Si c'est pour l'ouvrir et engueuler ou dire n'importe ferme la.Aide les gens au lieu de leur gueuler dessus.
 

PyroSpeed

Membre actif
Dec 4, 2011
236
0
321
31
Arretez de vous disputez aussi.Je suis windows 7 64 bits 1.2 sa marchai tres bien mais la sa me met ce message donc tu ment sa ne marche pas chez toi !
 

gueno32

Membre
May 31, 2010
28
0
566
Quelle que part ou ? je sais pas Q_Q
Mais sa me fait rire le mec est gradé mais son orthographe est pitoyable pour un mec gradé :) MDR , Bref : cytriik ne marche tout simplement par-ce que ils ont eu une attaque DDoS , c'est a dire que il n'ont plus de communiquant au cheat , bref... attendez un peut on verra par la suite si ils auront arrêtez leur massacre sur Zyan Dev ...
 
Jun 13, 2011
811
0
922
Paris
Lis mon message . Le DDoS a atacker le sit de Zyan.Dev il est donc impossible au programer de Zyan de se conecter. Et il nous envoit un message d'ereur il est impossible de jouer avec ce cheat donc.
 

toxik64100

Membre
Jan 8, 2011
68
0
572
110
Je le répete pour la derniere fois le Cytriik Trainers ne marche put ... Le seul Cytriik Trainers qui marche c'est le Cytriik Trainer 1.2 mais il faut etre IMPERATIVEMENT Window7 64bit sinon sa ne marche pas
:)on ne le répetera jammai asser XD

Les serveurs Zyan sont morts -'- comment tu veux que ça marche même avec la v.1.2 & 64 bits ..
Retest le cheat avant d'engeuler les gens qui disent la vérité :arf:
 

Knilmaster

Membre
Nov 11, 2011
18
0
301
27
Le lien de Cytriik 1.2 est sur Megaupload et comme nous le savons tous le site a été fermé >< Help please !!
 

luchiwa

Membre
Oct 12, 2011
79
0
311
Le lien de Cytriik 1.2 est sur Megaupload et comme nous le savons tous le site a été fermé >< Help please !!

tu va le telechargé pour rien il marche pas :arf: :sors:

f913f0d80eba7ab4d88d139a53f3cb28.png
 

luchiwa

Membre
Oct 12, 2011
79
0
311
Idm c dla merde sa change pas les stats

et ben si je te dit que IDM c'est mieux que Cytriik en réalité, sauf que les gens choisisse Cytriik parce que c'est moins compliqué mais si tu test les 2 comme moi je prendrais IDM parce que tu peut changer se que tu veut en objet ap par exemple une PS en tazer ou CS en plus les stat son de +8 et se que j'ai aimé c'est que ta pas besoin de refaire tout les manipulation apres que tu les a changer sa reste tout le temp et et quand tu besoin de es changer tu les change bref je vais pas te faire un tuto va voir les topic sur S4 et tu va comprendre mais les sont bien :bye:
 

Locobimbo

Membre actif
Oct 30, 2011
281
0
321
29
Sa lag trop je trouve il faut 5 minute pour ouvrir s4 league et 5 minute pour la mise a jours

---------- Message ajouté à 21h27 ---------- Le message précédent était à 21h17 ----------

Il marche plus , quand j'appuye sur f10 la fenetre ne s'ouvre pas svp aider moi

---------- Message ajouté à 21h31 ---------- Le message précédent était à 21h27 ----------

f11
 

luchiwa

Membre
Oct 12, 2011
79
0
311
Sa lag trop je trouve il faut 5 minute pour ouvrir s4 league et 5 minute pour la mise a jours

---------- Message ajouté à 21h27 ---------- Le message précédent était à 21h17 ----------

Il marche plus , quand j'appuye sur f10 la fenetre ne s'ouvre pas svp aider moi

---------- Message ajouté à 21h31 ---------- Le message précédent était à 21h27 ----------

f11
Cytriik marche plus et lis les 10 dernier commentaire avant de post stp
 
Status
Not open for further replies.