[zYan Dev] Cytriik Trainer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Ninabeka

Membre actif
Oct 24, 2010
147
0
441
J'ai jamais dépensé mes sous dans ce jeu, et ce n'est pas maintenant que je le ferais
 

jojodata

Membre actif
Sep 19, 2010
459
0
922
IDC Manager ?
C'est quoi ?

---------- Message ajouté à 05h54 ---------- Le message précédent était à 05h52 ----------

Un tutoriel vidéo svp ?
 

[C]Øeu®

Membre
Jul 2, 2011
31
0
426
N'importe quoi zYan dev .....
C'était Crossfire maintenant S4League ....

EDIT:Tu peux supprimer se message maintenant :
Salut les cheateurs, aujourd'hui je viens pour vous présenter mon tout dernier ( enfin, plutôt le retour ) du Cytriik Trainer, qui permet à un personnage GRATUIT de posséder les même pouvoirs qu'un personnage premium !!
 

ash1999

Membre actif
Sep 18, 2011
191
0
922
avant hier et avant avant hier cytriik marcher donc pendant 2 jours mais hier et aujourd’hui sa ne marche plus expliquer moi et je pense pas que sa soit payent car je le lance sa me marque sa: initialization error , pleass update. (403) donc s'ils vous plaie expliquer moi mon problème
 

Dracobab

Membre
Feb 21, 2012
5
0
301
30
avant hier et avant avant hier cytriik marcher donc pendant 2 jours mais hier et aujourd’hui sa ne marche plus expliquer moi et je pense pas que sa soit payent car je le lance sa me marque sa: initialization error , pleass update. (403) donc s'ils vous plaie expliquer moi mon problème

Coucou ; alors si t'as pas remarqué il a mis dans le premier message de ce post qu'il avait crée un nouveau programme ou trainer si tu veux mais celui ci est "payant" et il arrête de mettre à jour le cytriiik trainer voilà tout.
 

¤MaÐara¤

Membre actif
Dec 22, 2011
224
0
321
27
Ha l'empire de Britania
Bon alors cytriik a poster 2 trainers ( heu je croit hier) 1 trainers qui est payent mais il ya une version gratuite le IDC Vip édition mais il marche a la perfection ...
Et il y a un trainers qui est gratuit qui le ID manager 2.0 de Arkenix mais il faudrait que je fasse une vidéo car cytriik ne l'explique pas (c'est normal il veut gagner de largent -.-")
:up:
 

¤MaÐara¤

Membre actif
Dec 22, 2011
224
0
321
27
Ha l'empire de Britania
[C]Øeu®;751323 said:
... Autant payé des vrai AP non ? x)

Heu il ya quand même une différence de prix tu crois pas parce que pour le cheat de cytriik c'est 3euros par code donc 9euros en tout (heu je croit ^^) par rapport au ap ou la il faut dépense genre 50euros pour avoir exemple: tazer sword , crow conter sword et la bloody daguer ...
Donc le calcule est vite fait non ?
:bye:


---------- Message ajouté à 11h35 ---------- Le message précédent était à 11h28 ----------

HA oui j'oubliais les codes sont valables 1 mois :dsl: ^^"
 

ines61000

Membre Banni
Jan 22, 2011
300
2
441
Geek family PC Uknow ;)
www.youtube.com
Ya un cheat ou tu peut avoir 84 000 ap mais tu peut le utiliser 1 fois c'est tout c'est la merd jai meme paypal jai fait 2 foif 42 000 ap c'est moche tu les a pas :lol::lol:

---------- Message ajouté à 11h51 ---------- Le message précédent était à 11h44 ----------

:svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp::svp: Cree un serveur c'est imposible faut avoir un ordii genial
 

Ninabeka

Membre actif
Oct 24, 2010
147
0
441
Merci pour la video, mais j'ai toujours rien compris --" il explique rien

Tempis tous full pen
 

ptashanna

Membre
Jun 14, 2011
17
0
421
raccourci les etape

je te demande si ta le temps de pouvoir racourcir les etape
de genre tu coche un case et ta les arme ap ki sont la
si tarivais a faire sa tu serai un dieu...................:lol:
ou plus simple faire un cheat moin complexe:hein::hein:
 

Tagada01

Membre
Nov 7, 2011
29
0
301
29
Le cytriik marche plus normale ?
Les mis a niveau du cytriik vont s'arreter ou seront payante ?

Si oui bha c'est dommage, en 3 ans je n'ai jamais eu autant envie de rejouer à S4.
 

coolman008

Nouveau membre
Jan 5, 2012
4
0
301
J'arrive pas a télécharger le bypass, HELP ME ! Sinnon très bon cheat, sinnon y a t-il d'autres bypass qui fonctionnent ? J'ai chercher mais j'ai pas trouver.
 

AfroSayain

Membre Banni
Apr 9, 2011
116
0
441
25
3 Rue des Sayains
Cytriik tu peux me dire comment faire je lance s4league, je vérifi et je vais dans le menu des serveur France tout sa et je lance Cytriik j'appuie f11 et rien.Peut tu m'aider :svp:
 
Status
Not open for further replies.