[zYan Dev] Cytriik Trainer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

kesidiii's

Membre
Mar 2, 2012
37
0
311
4szpcg.gif

Salut,

Pourquoi a chaque fois que j’appuie F11 le tableau Cytriik n’apparaît pas ???

PS: jais bien lance le cheat en administrateur :S
 

reyshines

Membre actif
Oct 9, 2011
200
0
321
26
Jai jouait avec ce matin,jai fais comme c'est dit dans tout les tuto, mais quan dje vien de me co htd compte banni donc :/

---------- Message ajouté à 17h37 ---------- Le message précédent était à 17h33 ----------

Kesidiis, pour l'instant le cytriik trainer a des bug(ne marche plus) il y a htd, une fois reparée, suis des tuto dans aide et asisstance
 

zdoka

V
Dec 17, 2010
685
0
441
oui mais mtn la tout de suite je vien de me faire ban T.T
mon vrai compte en plus des que tu rentre dans un channel HTD + ban direct
 

ines61000

Membre Banni
Jan 22, 2011
300
2
441
Geek family PC Uknow ;)
www.youtube.com
:ban:je me suis fait banne deux compte:ban::ban::ban::ban::ban::ban::ban::ban::ban::ban::ban::ban::ban::ban::ban::ban::ban::ban::ban::ban::ban::ban::ban::ban::ban::ban::ban::ban::ban::ban::ban::ban::ban::ban::ban::ban::ban::ban::ban::ban::ban::ban::ban::ban::ban::ban::ban::ban::ban::ban::ban::ban::ban::ban::ban::ban::ban::ban::ban::ban::ban::ban::ban::ban::ban::ban::ban::ban::ban::ban::ban::ban::ban::ban::ban::ban::ban::ban::ban::ban::ban::ban::ban::ban::ban::ban::ban::ban::ban::ban::ban::ban::ban::ban::ban::ban::ban::ban::ban::ban::ban::ban: je rigole je me suis fait banne depui la ver1.2.3 MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR JARETE
 

Hakiu

V
Nov 24, 2011
1,214
5
944
30
Deep Web
ines, stop ce flood...
Le trainer de Cytriik est désormais offiacielement DOWN jusqu'à sa prochaine MàJ.
Inutile de faire remonter le topic.
 

touvokou

Membre
May 2, 2011
65
0
431
27
de toute façon la version 1.5.3 était sortie il y a au moin 1 semaine et plus mais oui cytriik est pour le moment down c'est bien domage
 

darkak

Membre
Mar 7, 2010
95
0
566
Cytriik,pourrais tu le metre sur mediafire ? Parce que refaire un compte elite.... a chaque fois sa devient soulant.
 

darksparta

Membre Banni
Jan 6, 2010
40
0
571
Je trouve sa dégueulasse, payer pour cheaté c'est devenue n'importe quoi,le cheat est à la base gratuit,c'est pour le plaisir et non pas pour arrondir c'est fin de mois de toute façons que se soit payant ou pas la plupart trouverons toujours le moyen de le cracker ou de sniffer le code source et dans faire un gratuit ....
 
Status
Not open for further replies.