[zYan Dev] Cytriik Trainer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

bakatenshi

Nouveau membre
Dec 2, 2011
2
0
301
38
Bon bah Sa marche pas , a l'écran du serveur la page gui vien , au bout de 2 sec Xtrap me détecte , Comment je fais ? °°
 

abruti91

Membre
Oct 18, 2010
71
0
571
je fait tous comme le tuto mes me fait ban et j'ai que le torse pour le stuff =/ mes j'ai les arme.
 

Hakiu

V
Nov 24, 2011
1,214
5
944
30
Deep Web
Un ptit tuto pour les 3 armes SVP ? Ca serait cool pour ceux qui savent pas faire.
Chez moi il bug un peu le Cytriik de temps en temps, mais énorme quand même.

Dommage Qu'IDManager soit down
 

touvokou

Membre
May 2, 2011
65
0
431
27
et ba vous vous mettez 3 arme et 1 skill ( tennu si vous voulez ) vous les treansformé en arme AP puis vous les enlevez et vous faites DUMMY. vous les remettez, vous les freezez et vous les retirez une autre fois et voila il y a plus qu'à :-)

---------- Message ajouté à 16h50 ---------- Le message précédent était à 16h48 ----------

moi sa marche comme sa à 100 % si vous faites correctement:laclasse:
 

JojoxF

Nouveau membre
May 19, 2011
1
0
421
J'arrive a le télécharger , tous maarcher comme sur deroulette ! Et je rentre dans une room , j'joue tranquillement sa me fait Haking detected ! Vous pouvez m'aider :(
 

vegejunior

Membre
Jun 14, 2011
76
0
431
Mais tous ce qui ont HTD ils ont pas pris de SET. Je fais une tout petit tuto.

1) Choisissez un équipement on va mettre un pantalon.
2)Retirez le (et si les armes AP sont la retiré les).
3)Quand vous avez pratiqué les 2 premières étapes Dummy apparaît a gauche de la fenêtre du cheat.Cliquez dessus.
4) Équipé vous de tous ce que vous avez choisis Set + Arme.Puis cliquz sur Freeze.
5)Surtout suivez la 5 ème étapes ne faites pas a votre manière.Enlevez vos chaussures,vos gangs,le haut,le bas,la 1 armes,la 2 .Surtout ne reprenez pas la 2.
6)Quand vous pratiquerais la 5 sème étapes vous verrez quand vous retirez un équipement l'autre apparaît.
7)Go jouer suivez ce Tuto a la lettre.
 

CraSh3.Bun

Membre actif
Jan 8, 2012
387
0
316
In my Dream
Je suis sous Windos 7 x32Bits. Cherche quelqu'un qui peut m'aider via Skype envoyer MP. Ou ADD me : kahanary , metter l'objet ! et votre pseudo pour que je sache qui j'add ^^
 

Shadox34

Membre Banni
Nov 7, 2011
56
0
311
29
Marseille
Heu maintenant sa hacking triad et sa bloque le compte --'
vive mes comptes bidon et arrosement que j'attend avant de teste sur le vrai
 

Shadox34

Membre Banni
Nov 7, 2011
56
0
311
29
Marseille
faut prendre des compte test --' ne l'utilise pas sur le vrai dans l'imédia --'
Bref il a raison ne l'activé pas sinon compte bloqué
maintenant faut voir les news :/
 
Status
Not open for further replies.