[zYan Dev] Cytriik Trainer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

frezy633

Membre
Apr 18, 2011
42
0
426
J'ai remarker que sa ne marchez pas sur le serveur français mais sur les serveur ou ya pas tro de monde sa marche nikel
 

glock92

Membre actif
Apr 28, 2011
283
0
922
J'ai beau cliquer sur F11, pas de reaction (C++ 2010 installé dll dans le bon dossier, win 64 bits). Lorsque s4 league se lance on devrait voir une fenêtre s'ouvrir momentanément non ? parce que moi j'ai rien.
 

Coolchain

Membre actif
Nov 5, 2010
277
0
441
Dans mon monde a moi *-*
J'ai beau cliquer sur F11, pas de reaction (C++ 2010 installé dll dans le bon dossier, win 64 bits). Lorsque s4 league se lance on devrait voir une fenêtre s'ouvrir momentanément non ? parce que moi j'ai rien.
Sur l'ordi de mon pote ça le faisait, en fait c'était son antivirus qui l'empêcher de tourner, mais ça c'était sur la version 0.4. Maintenant pour celle_ci je sais pas ...
 

onetedd

Membre
Etape 1 Si ça marche pas enlever vos habbits est déco reco.

Etape 2: Dans le lobby cocher ce que vous voulez si vous voulez un set clicker dessus en dernier puis méter ready.

Etape 3:En laissant Ready aller dans le choix des serveurs est retourner ou vous étiez.

Etape 4: Enlevez ready en arrivant dans le lobby.

Normalement c'est bon. Aprés ça peut être par a port au arme. Ne pas avoir 2même arme dans l'inventaire que les armes sois bien +1

C'est tout ce que je peut faire aprés si ça marche pas :jesors:

PS:Nombre de message Cytriik j'ai jamais vue ça:eek:



Ok je test !
 

frezy633

Membre
Apr 18, 2011
42
0
426
J'ai beau cliquer sur F11, pas de reaction (C++ 2010 installé dll dans le bon dossier, win 64 bits). Lorsque s4 league se lance on devrait voir une fenêtre s'ouvrir momentanément non ? parce que moi j'ai rien.

Réinstallle tous ! =)

S'il vous plait aidez-moi sa a marcher que une seule fois et j'arrive plus a le faire marché

Idem =) sa devrais marcher essaye sur un conte différant crée en un nouveau essaye sur d'autre serveur ! regardes les poste différant et tu verat un tuto a moi =)
 

delecolle

Membre
Oct 16, 2010
13
0
421
42
Quand je clique sur le lien sa mevoi sur adf.ly et je comprend rien si tu pourrai méder sa serrer gentille, merci :D !!!

---------- Message ajouté à 14h27 ---------- Le message précédent était à 14h24 ----------

Haa domage ses 64 bite :/ Mes le en 32 bite sa serrai gentlle
!!
 

TLtueur150

Membre Banni
Jul 11, 2010
34
0
571
Super bien ce trainer j'espere que tu va continuer a le mettre a jour car je trouve ce trainer fantastic ( en 2 ème position après l'itel manager ) Tout mes encouragement !!! =D
 

txt75

Nouveau membre
Aug 12, 2010
4
0
421
59
J'ai un petit problème quand j'utilise un set sa me met Hacking trial detected au bout de 2 mnutes
 

SpeedTD

Membre actif
Oct 16, 2010
160
0
441
Fait marcher une fois et puis rien après

j'ai bien le message ça a bien fonctioné mais après rien a changer HELP

PS :c'est super ce trainer !
 

reyvongo

Membre
Apr 26, 2011
14
0
421
30
A l'aide!:wuahsnif: Je m'explique, le trainer marche sur un de mes compte mais sur l'autre j'ai beau le faire et le refaire ça ne marche pas. Que dois-je faire ?
 

Nefin

Membre Banni
Feb 19, 2011
44
0
431
Un grand et énorme merci =) =) =) =) =) grace a toi j'ais eu la plasma électrique et des smg requin =O merci =)

par contre il faudrait que tu fasse quelque chose que l'orsque qu'on partent les arme restent ^^'
 
Status
Not open for further replies.