[zYan Dev] Cytriik Trainer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

flaviensa

Membre
Mar 12, 2011
18
0
426
31
merci

merci me suis fait ban 3 compte grace a Cytriik j ai tout fait bien pourtant jen suis sur mais bon a revoir quoi ^^
 

ayoub90

Membre Banni
Nov 23, 2011
48
0
311
J'ai une question,faut-il s'equiper d'un costume entier a la boutique pour avoir les costume du cheat de Cytiik?
 

zdoka

V
Dec 17, 2010
685
0
441
il marche parfait sans bypass

-tu place "CYTap.dll" dans le dossier s4
-tu ouvre S4 normalement comme quand tu n'as pas de hack
-tu lance cytriiktrainer.exe après t’être identifier
-une page zyvan dev apparait
-il y a un message tu appuie OUI ou NON (chercher dans la barre des tache il apparait pas devant l'ecran)

-ensuite tu appuie F11
-tu suis l'ancien tuto enjoy

tuto video :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! suivez le tuto et apre dite sa marche pas
 

SIMPSON1

Membre Banni
Jun 13, 2011
1,588
0
461
Fairy Tail
il faut un costume entier Merci pour ta reponse :)

c sa

---------- Message ajouté à 12h38 ---------- Le message précédent était à 12h37 ----------

---------- Message ajouté à 12h39 ---------- Le message précédent était à 12h38 ----------

il marche parfait sans bypass

-il y a un message tu appuie OUI ou NON (chercher dans la barre des tache il apparait pas devant l'ecran)

pas trouver le message
 

valolo569

Membre Banni
il marche parfait sans bypass

-tu place "CYTap.dll" dans le dossier s4
-tu ouvre S4 normalement comme quand tu n'as pas de hack
-tu lance cytriiktrainer.exe après t’être identifier
-une page zyvan dev apparait
-il y a un message tu appuie OUI ou NON (chercher dans la barre des tache il apparait pas devant l'ecran)

-ensuite tu appuie F11
-tu suis l'ancien tuto enjoy

tuto video :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! suivez le tuto et apre dite sa marche pas

je le suis et sa me fait sa regarde bien

-tu place "CYTap.dll" dans le dossier s4
-tu ouvre S4 normalement comme quand tu n'as pas de hack
-tu lance cytriiktrainer.exe après t’être identifier
-et le cheat ne disparaît pas
-une page zyvan dev apparaît pas
 

zdoka

V
Dec 17, 2010
685
0
441
je le suis et sa me fait sa regarde bien

-tu place "CYTap.dll" dans le dossier s4
-tu ouvre S4 normalement comme quand tu n'as pas de hack
-tu lance cytriiktrainer.exe après t’être identifier
-et le cheat ne disparaît pas
-une page zyvan dev apparaît pas

je sait pas ce qui se passe (ta vu la video?)

sinon si cytriik voit ce post mettre un changement pour les arme training genre dague ,ps,sub machine....et les arme ili
 

oO-YuMi-Oo

Membre actif
Jul 8, 2011
374
0
441
Zdoka => Administrateur !
Les autres , Azae : Lance en tant qu'administrateur :hap:
Moi aussi , si tu vois la page web de zyan = Bon , Sinon ressaye Avec Injecotr ( Mon tuto )
 

*Shenten*

Membre
Oct 28, 2011
47
0
311
Marche Parfaitement :) ! Suivez bien le Tuto de Yumi à la lettre et cela devrait fonctionner ;) !

Pour ceux qui ont le "HACKING TRIAL DETECTED", c'est parce qu'après avoir cliqué sur Freeze, il faut enlever tous ses equipements , vous constaterez que quand vous cliquez sur "deséquiper" ils partent et quand vous faites sur le deuxieme Item le précédent revient , ne vous en préoccupez pas c'est normal , il suffit tout simplement de déséquiper au moins 1 fois tous les equipements SAUF l'arme et le skill non cheat !
 

zdoka

V
Dec 17, 2010
685
0
441

idiot tu dois dabord ouvrir s4 le cheat c'est apre s'etre conneter si les autre aussi font sa vous ete des boufon qui savent pas lire. mais c'est pas important pusique le hack c'est ouvert

ensuite le vrai probleme c'est que tu n'as pas lu le tuto
-tu dois dabord cochez les case avant d'entrer dans un serveur(français ,anglais autre)
-ensuite enlevez et mettre un objet habit ensuite appuie dummy
-ensuite met les arme hacké et appuie freez
-là tu ENLEVE les arme hacké et tu rentre dans une room


mais tout ça est ecrit sur la 1er page

---------- Message ajouté à 20h40 ---------- Le message précédent était à 20h33 ----------

Comment faire: ( Tuto de Yumi ICI )
- Soyez sûrs que vous n'avez qu'un seul personnage, sinon, supprimez les autres.
- A l'écran de sélection des serveurs, appuyez sur la touche F11 pour faire apparaître la GUI du trainer.
- Cochez tous les items que vous désirez avoir :
• Vous voulez la TaserSword, vous avez besoin d'une PlasmaSword +1, et de cocher "PS".
• Vous voulez le AYA! Rifle, vous avez besoin d'un SemiRifle +1, et de cocher "SR"
• Cliquez sur "Help" pour plus d'informations au sujet de quelle case cocher pour les armes que vous désirez.
- Attention: Vous pouvez seulement utiliser 2 armes "cheatées", donc il y aura une arme qui devra rester "réelle" !
- Entrez dans un serveur, puis dans un channel, ouvrez votre inventaire, puis tout de suite équipez puis enlever un costume ( n'importe le quel ).
- Maintenant, déséquipez vous de tout vos items ( TOUS !! ), portez seulement une arme "réelle" et le sort de votre choix.
- Cliquez sur "Dummy".
- Maintenant équipez vous de tous les items que vous souhaitez, mais ne touchez pas à l'arme "réelle" et au sort que vous portez !!
- Cliquez sur "Freeze", maintenant enlevez à nouveau tous vos items, excepté l'arme "réelle" et le skill.
- C'est bon, vous pouvez jouer !!
- Lorsque le match se termine, vous remarquez que vous n'avez plus d'item sur vous:
• Si vous quittez la room, ils reviendront.
• Si vous souhaitez rester dans la room, ouvrez votre inventaire et la GUI ( F11 ), cliquez sur "Reset" puis sur "Oui", Lorsque en bas à gauche du trainer "Go in a room !" s'écrit, retournez dans la room.
- Attention: Si vous ne suivez pas à la lettre le tutoriel, vous serez expulsés du serveur dans les minutes qui suivent votre entrée dans la partie ( vous voyez tout le monde freezer ).
 

tarte

Membre
Jun 15, 2011
13
0
421
26
Salut ! Décidement je comprend vraiment pas la sauvegarde des profiles ...
Sa permet de changer de stuf ? On est obliger de garder la meme vrai arme et skill ?
(si quelqun pourrait faire une video sur sa sa serait super gentil ! ) :)
 
Status
Not open for further replies.