[zYan Dev] Cytriik Trainer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Gryfo

Membre
Dec 29, 2010
42
0
431
34
Villefranche-sur-Saône
playnetcube.fr
J'ai fait exactement (mais vraiment exactement) comme tu as fait dans ta vidéo BebeDark, mais ça ne marcha pas.

J'ai essayé le Anti-HTD mais ça ne marche pas non plus.

J'ai tout essayé. Je dois être maudit. Je crois que malheureusement je vais devoir laisser tomber Cytriik...
 
Nov 16, 2011
1,710
0
341
Liège, Belgique
Une question, bon là j'installe les trucs je vais test.

J'ai plutôt 2 questions :

1-Peut-on utiliser ce trainer pour avoir item AP et utiliser en parallèle un autre trainer comme leonx94 v2.0.

2-Quand on deco du jeu et qu'on se reconnecte plus tard. On a toujours nos nouveaux set ?

1 : Non, c'est pas possible. Enfin, essaye toujours. lol

2 : Non, il faut refaire la manipulation. Sauf si tu sauvegarde ton profil. Lit le tuto de Cytriik, et tu comprendras.
 

RicKill

Membre
Apr 26, 2011
13
0
421
Avec le Père Noël :)
1 : Non, c'est pas possible. Enfin, essaye toujours. lol

2 : Non, il faut refaire la manipulation. Sauf si tu sauvegarde ton profil. Lit le tuto de Cytriik, et tu comprendras.

D'après mon experience pour le 200hp seulement j'ai pu le faire marché avec cytriik rien de plus compliqué.

Tu lances le cheat, tu met le mot de passe, tu coches ce que tu veux, tu lance S4League, tu te connectes, tu lances CytriikTrainer en admin, tu appuie sur f11 et tu fais comme le tuto de Cytriik.

Normalement sa dois marcher.

Cordialement,

RicKill

édit: :désolé: j'ai mis la mauvaise citation mais je pense que vous comprendrais que c'est pour la personne qui a posé les questions.
 

kaloood

Membre
Nov 12, 2011
64
0
306
34
Cytriik (je sais que c'est hors-sujet mais bon) demander au Zyan Devellopement de créé un hack pour dofus mais pas un bot un hack vrai de vrai (Ex : hack kamas , hack compte , ... car je suis pas sûr que dofus est mieux sécurisé que S4 League et ça n'empêche pas au Zyan Devellopement de créé des cheat
 

kskos

Membre Banni
Oct 9, 2010
50
0
431
26
Ici :D
Marche pas sur 32 bit j'ai suivi le tuto vidéo Tuto Cytriik - YouTube mais a peine je n'ai pas encore appuyé sur f11 je clique sur serveur frenc h que je rejoins sa reste bloqué
 

shuishui20

Membre Banni
May 6, 2011
49
0
431
Moi il marche 32bits ,mais g une question :
-Dans le cheat Cytriik , on ne peut pas avoir aussi la coiffure en AP ? Comme pour le set underwway il arive a savoir que je cheat parce que g pas la coiffure
 

jimmykidd

Membre
Dec 12, 2011
54
0
732
shuishui20 tu as quel version (cytriik) ?
car plusieurs personne et moi même n’arrivons pas à faire marcher cytriik.
Peut tu nous faire un tutorial ?
 

Nalads2

Membre actif
Oct 28, 2011
158
0
321
Bonjour j'ai un probléme j arrive a joué 30seconde avec les item et se message s affiche:
hacking trials detected.
J'aimerais savoir se que c est merci d'avance
 

ines61000

Membre Banni
Jan 22, 2011
300
2
441
Geek family PC Uknow ;)
www.youtube.com
Bon moi je dit

---------- Message ajouté à 22h43 ---------- Le message précédent était à 22h41 ----------

Bon moi je dit :lol: pk juste pour un cheat ap est vous 670 reponse sa ser a rien si sa marche pas alors poser pas des question :bye::bye:
 

YuKei

Membre Banni
Jul 20, 2011
114
0
321
30
Salut, j'ai un mini problème qui me pose un très gros problème tu ne comprends pas ? J'explique, c'est simple mais embêtant, arrivé au serveur je fais F11, la GUI ne s'ouvre tout simplement PAS :( . Svp Help!

OS : Windows XP , 32Bits.
 

Narutou

[Otaku]
V.I.P
Jun 18, 2011
185
0
922
chez toi
Salut, j'ai un mini problème qui me pose un très gros problème tu ne comprends pas ? J'explique, c'est simple mais embêtant, arrivé au serveur je fais F11, la GUI ne s'ouvre tout simplement PAS :( . Svp Help!

OS : Windows XP , 32Bits.


Personnellement , je suis sous Windows xp 32 bits et moi j'ouvre d'abord hsq4l injector je cherche le CyAp.ddl dans le dossier s4 puis j'ouvre Cytriik trainer puis je lance s4 league...


Essaye et dis moi si sa marche !
 

YuKei

Membre Banni
Jul 20, 2011
114
0
321
30
Moi j'utilise dernière version , donc pas d'injector rien....
Tu utilises quelle version ? Sinon merci quand même
 

kaloood

Membre
Nov 12, 2011
64
0
306
34
Moi quand je coche les cases ça n'a aucun effet sur mes vêtement (pas de crowsword pas de sub fish ...)
 

kskos

Membre Banni
Oct 9, 2010
50
0
431
26
Ici :D
Marche pas sur 32 bit j'ai suivi le tuto vidéo Tuto Cytriik - YouTube mais a peine je n'ai pas encore appuyé sur f11 je clique sur serveur frenc h que je rejoins sa reste bloqué comment faire?
 

celuiqui

Membre actif
Nov 30, 2011
248
0
582
Secret (a)
Bonjours j'ai essayer mais mon boutton 'Dummy' ne s'afiche pas que faire ?
Yo et Merci (Cytriik) Il faut allez dans son inventaire mettre et puis enlevé un équipement. J'ai suivis un tuto bien guidé dans la section astuces ou lieu de cheat. ^^
Voila ^^'
J'utilise le Cytriik Trainer mais je trouve qu'il y a des gros bug et ça me déconnecte a cause de x-trap ^^' donc je vois pas l'utiliter de jouer 10 min en cytriik xD:laclasse:
 
Status
Not open for further replies.