4Story 3.9 KD.Hack

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

lebossejoh

Membre
Oct 18, 2010
26
0
907
Pique nique sa serrais sympas que tu mette le lien du poste de elite pvp pour remercier car je suis sur elite pvp et je ne trouve pas le poste tant convoiter..
 

maxR9

Membre
Feb 29, 2012
18
0
301
Kenzo c'est pas contre toi mais y a un minimum en langue française "é" au lieu de "et" , "lé" a la place de "les" et les conjugaison les pluriel non respecter ca sa peut encore passer mais on comprend que une fois sur deux
 

kenzo93

Membre
Oct 29, 2010
40
0
912
xD Tampi Jécrie Comme Sa Si Tu Comprend Pas Tempis ;D

---------- Message ajouté à 11h54 ---------- Le message précédent était à 11h52 ----------

Je Comprend Pas Un Mec Hier Il Fesait Le Speed Hack Partout Tous Le Monde Lon Vue Ke Mw Perssone Ma Vue Jsui Bannie Lui 5 Jour Plutar Il et Tjr Pas Bannie Set Un Probleme Sa :$
 

R3DSKINS

Membre
Aug 2, 2011
32
0
431
40
Merci de l'information PiqueNique

---------- Message ajouté à 16h19 ---------- Le message précédent était à 16h18 ----------

et kenzo93 , maxR9 a raison on comprend presque jamais ce que tu dit
 

Reaperx9

Membre
Apr 7, 2012
5
0
301
PiqueNique j'ai un petit problème quand je lance l'injecteur, je lance 4s, les deux messages ne s'affichent pas ... que faire ?
 

minimus

Membre
Aug 11, 2010
19
0
426
J'arrive toujours pas à le faire fonctionner... et je perd ma réputation de cheater :o

Au pire vu ce que j'ai fait en stock avec les précédentes version je m'en tape un peu ^^

J'ai trouvé mon problème... les comptes multiples sur pvper mais je sais pas trop comment les supprimer. Si quelqu'un à la solution je veux bien.

@PiqueNique > Le compte que j'utilise pour farm le narwa depuis presque un an n'est toujours pas ban malgré tout ce que je vend dedans...

Sinon on peut sans problème utiliser le speed à Markut / Keter. Avec la vitesse à fond ( 17000 il me semble ), personne ne peut voir le joueur passer. Et c'est encore plus facile à Markut, on active le fly et le speed, on prend la montagne à gauche du Tp narwa, on descend derrière le batiment de Dracan on stock vite fait à la banque on reprend un narwa mode vitesse eclair et on repart sur la montage pour rejoindre le TP de narwa.

Au passage, le fly est visuel juste pour vous, les autres ne vous voyent pas voler :)
 

kenzo93

Membre
Oct 29, 2010
40
0
912
A Bon ? Il Savé pas interdit Ke Le Hack Fonctionne Plus A Adir

---------- Message ajouté à 17h16 ---------- Le message précédent était à 16h59 ----------

?
 

nainnain

Nouveau membre
Oct 2, 2010
1
0
421
46
bonjour j ai un probleme avec kdhak quand je clic sur injector j ai bien warte... qui s affiche mais pas de page qui s ouvre merci de votre reponse
 

R3DSKINS

Membre
Aug 2, 2011
32
0
431
40
Reaperx9 as tu clické sur Injektion! avant d'ouvrir 4story ?

---------- Message ajouté à 11h05 ---------- Le message précédent était à 11h03 ----------

nainnain il faut crée un dossier nommé KDHack sur ton bureau et extraire tous dedan puis ouvrir linjecteur,appuyé sur injektion ensuite ouvrir 4story puis ya 2 mesage tu fait ok apres tu click sur tchek HWID je croit apres ya une page j'en suis pas sure

---------- Message ajouté à 11h06 ---------- Le message précédent était à 11h05 ----------

kenzo je peut savoir pourquoi tu écrit comme sa ?
 

Cannelle25

Membre
Jun 17, 2012
22
0
306
Ouais, ce serais pas mal d'avoir un cheat craft !
Si quelqu'un en trouve un merci de nous le confier.
 

Woodspice

Membre
Oct 23, 2011
35
0
306
27
rasta a sorti un254 un bug ou quoi ou tu celle un pnj et quan dtu kle descelle il est +24 avec cheat engine un tuto sera trop bon :)
 

Cannelle25

Membre
Jun 17, 2012
22
0
306
Le cheat de PiqueNique marche encore ! (J'ai enfin réussi à l'installer :D ) Et je ne l'ai utilisé que hier donc aujourd'hui je ne sais pas :s

Woodspice je n'ai pas vraiment compris ce que tu as écris :/
 
Last edited:

Woodspice

Membre
Oct 23, 2011
35
0
306
27
bien sur que le cheat marche mdr xD

rasta a reussi avec cheat engine a fair un 24 ! donc si il pouvais nous le passer :p
 

Woodspice

Membre
Oct 23, 2011
35
0
306
27
bas cest pa rasta ..... fau regarder dans les premiere page .... de ce cheat c'est markeer noir sur blanc :!!!!!!!!!!!!
 

rolorf

Membre
Jul 6, 2011
45
0
426
Non c'est bien que le cheat fonctionne en zone de pvp mes faut pas sans servire pour PVP mes juste pour pex psk moi avant j'avais le cheat pour gebra pour les quete et c'est mieu avec sa :)
 

Sabba

Membre
Mar 10, 2010
6
0
561
35
Je profite de cette page liée a 4storyFR pour passer une annonce :

Je vend des stuff pretre/War +22/21 et des armes PVP +21/22 en mumble envoyez un message privé si vous êtes interessés.

Sur ce, désolé du derangement.
 

maxR9

Membre
Feb 29, 2012
18
0
301
Bonjour comme la dit kant1du27 le cheat engine permet de faire des arme +24 au dela moi je n'ai jamais testé mais pour ma part ces temps si lorsque je met dut +** et que j'essay de l'utiliser il repasse au niveau de base (generalement +4/5) si qqun peut m'aider pour figer les donner et faire en sorte que ca reste +** au moin un certain moment
 
Status
Not open for further replies.