Bbot par Bit-X (Bot de Métier)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Bit-X

V
Jan 11, 2012
703
1
924
Dans un livre
Discord
kolibry#8414
Le 29/01/2012:
J'ai fermé le site provisoirement à cause de gens qui ne mérites pas d'être.
Support via l'adresse:
PHP:
http://dofusbotz.free.fr/forum/

Bonjour, bonsoir à tous.

Je me lance dans la présentation de mes bots...

Ce post est une exclusivité car c'est le premier endroit où je partage mes liens.
Mes bots sont disponibles sur le site web Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! géré par moi même (Bit-X). les versions complète et versions d'essai y sont présent.

Il est fortement recommandé de télécharger mes bots via le site officiel ou les lien menant vers ce site. Autrement, il pourrai avoir subit des modifications malveillante !

Mes Bots :

Tout mes bots possède un système de mise à jour.
Ils fonctionnent sur la recherche de pixel et série de pixels. Ce qui les rend indétectable à 100%. Cependant, il simule des clics souris et l'appui de touche du clavier. Pour rendre le bot moin contraignant, voici un petit tutoriel sur VirtualBox.
Voir le tutoriel VirtualBox

_ __ _ __ _ __ _ __ _ __ _ __ _ __ _ __ _ __ _ __ _ __ _​

¤ Bbot Paysan
Description:

La version d'essais ne fait que du blé et ne subi aucune mise à jour. Elle comporte plusieurs Bugs connu.
Bbot Paysan vas récolter sur la zone agricole de Bonta puis prend une Potion de rappel pour moudre les ressources quand l'inventaire semble suffisamment plein. Une fois la farine obtenue, il stocke le tout à la banque de Bonta, puis recommence. Il ignore toute demande d'un joueur pour éviter un quelconque bug et accepte chaque fenêtre qui annonce le niveau supérieur du métier ou du personnage. Il gère les combats, le placement et les déplacements stratégique lors du combat.


_ __ _ __ _ __ _ __ _ __ _ __ _ __ _ __ _ __ _ __ _ __ _​

¤ Bbot Boulanger
Description:

La version d'essais ne fait que du pain d'amakna et du pain au blé complet. Elle comporte plusieurs Bugs connu
Bbot Boulanger est un bot qui gère complètement le craft de toute sorte de pain. Pour une boucle complète, Bbot Boulanger va à la Banque de Bonta chercher les ressources nécessaire de type farine et céréale. Il continue son parcour en passant par la Taverne Alakarte pour acheter de l'eau puis file à l'atelier pour un ultime achat, la levure. Il craft le tout et recommence.
Il ignore toute demande d'un joueur pour éviter un quelconque bug et accepte chaque fenêtre qui annonce le niveau supérieur du métier. Il ne gère pas les combats.



_ __ _ __ _ __ _ __ _ __ _ __ _ __ _ __ _ __ _ __ _ __ _​

¤ Bbot Mineur
Description:

Bbot Mineur peut colecter les minerais sur plusieurs mines. Bbot Mineur prend une potion de rappel pour acceder au Zaap le plus proche de la mine puis part à la chasse aux minerais. Quand l'inventaire semple suffisamment plein, il prend une potion de Bonta et vas stocker le butin à la banque. Il ignore toute demande d'un joueur pour éviter un quelconque bug et accepte chaque fenêtre qui annonce le niveau supérieur du métier. Il gère les combats, le placement et les déplacements stratégique lors du combat.

Les mines accessibles:
  • Amakna (-3,9): Fer, Cuivre
  • Amakna (5,19): Fer
  • Bordure de Brakmar (-23,24): Or, Bauxite, Argent, Kobalt, Bronze
  • Plaines Rocheuses (-15,-48): Or


¤ D'autres bots à venir ..
Je suis en ce moment en train de faire Bbot Bucheron, voici une petite vidéo de démo à télécharger pour les impatients.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

_ __ _ __ _ __ _ __ _ __ _ __ _ __ _ __ _ __ _ __ _ __ _​
Je ne poste pas les Bots en eux même car je ne céderais pas à la gratuité.
Si un modérateur souhaite un accès gratuit au téléchargements du site pour aprouver mes oeuvres, je l'incite à me demander par mp ou via e-mail.

Retrouvez tous mes bots sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

dosdini17

Membre
Nov 20, 2011
7
0
301
31
J'ai acheter le bot 'Bbot BléMan'. Tu pourrais m'expliquer un peu comment sa marche ?


Edit :

Obligé d'être à Bonta ? Car je suis à Incarnam :hap:
 
Last edited:

snaper

Membre actif
Jun 19, 2010
248
0
922
à et une question Bit-X es-que il récolte tout les céréale ou seulement le blé ??
 

dosdini17

Membre
Nov 20, 2011
7
0
301
31
Moi j'ai test à Incarnam, mais dans les conditions y'a écrit qu'il faut sauvegarder le zaap de j'sais plus où, faut avoir des potions incarnam / rappel et tout et le problème, j'ai pas de kamas mddr
 

Bit-X

V
Jan 11, 2012
703
1
924
Dans un livre
Discord
kolibry#8414

krelianer

Membre
Jan 4, 2012
7
0
301
Personne n'ayant test, n'y meme les modos
Pas de version test.
Aucun post sur ton forum.
Je ne lacheterais pas tant que je ne suis pas sur de son réel fonctionnement. En particulier le bot boulanger ( qui m'intéresse )
Il ne te restes plus qua me convaincre
 

snaper

Membre actif
Jun 19, 2010
248
0
922
j'ai vue ta vidéo pour montré le bot paysan mais j'ai vue qu'il utiliser la sourie ,donc voila dit moi si l'utilise parce que ta vidéo et de mauvaise qualité enfin si il utilise la sourie il me servira à rien (quoi que si je sort parce que j'ai un stock de plus de 300 000 céréale de chaque).
 

snaper

Membre actif
Jun 19, 2010
248
0
922
Oui justement je demande parce que la vidéo était de mauvaise qualité donc je voyer pas très bien mais si il marche sans sourie j'ai pas mal d amis qu'il le voudront sur tout que mois ya presque plus de boulanger paysan donc bon.
 

Bit-X

V
Jan 11, 2012
703
1
924
Dans un livre
Discord
kolibry#8414
Depuis ce matin, je met au point une version d'essais gratuite limité à 5 essais.
Je tien au courant de la sortie dans la journée.

ps: Il utilise bien la souris.
Ce n'est pas possible de faire autrement car le bot détecte un pixel ou une série de pixels.
Je ne fait pas de bot à l'aide des packets envoyer par les serveurs dofus pour garder le coté 100% indetectable.
 
Last edited:

Bit-X

V
Jan 11, 2012
703
1
924
Dans un livre
Discord
kolibry#8414
Les version d'essai sont disponible sur le site dofusbotz.free.fr

Bon test !

ps: lisez bien les consignes sur le site avant de se plaindre ou même de lancer le bot. Vous risqueriez de perdre un essai ^^.
 
Last edited:

Bit-X

V
Jan 11, 2012
703
1
924
Dans un livre
Discord
kolibry#8414
c est déjà dispo ailleur
et sinon juste avec les propriété du fichier kor.dll tu a une version d essais infini ;)

C'est du foutage de gueule !

Certain se tue a écrire des programme réfléchi, d'autres ne fond qu'attendre qu'il sortent pour en profiter à 300%

Ne vous étonnez pas qu'il y ai 90% de fake, virus, chevaux de trois, keylogger ... ect...

Ecrire un programme , c'est facile. Le penser pour qu'il soit utilisable par tous, ça l'est moin.

A quoi bon, le cours de la vie est ailleurs !
 
Last edited:

Ririch

V
Aug 31, 2011
514
3
924
Pourquoi le vendre alors qu'il a juste les actions basique d'un bot paysan et rien de plus ?
 
Status
Not open for further replies.