Bbot par Bit-X (Bot de Métier)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Rambo-feu

Membre
Jan 26, 2012
7
0
301
33
Mon bots ne recolte pas le minerais

je vais vous expliquez comment je procede ^^
donc moi je veux miner du bronze dans la mine de brak (bodure de brak ) sidimote ^^
donc en premier je sauvegarde le zaaps
-je mais le bots en route je config ( non du perso , mine , ressource ,temps de recolte que je laisse d'origine , et les racourcis popo bonta rapelle ect ...) je lance donc le bots
- le bots fait c'est reglage menu qualité ....
jusqua la tous se passe bien le chemin et parfait j'arrive devant la mine je rentre et le bots me conduis jusq'au bronze et la suprise
mon bots s'arrete la souris clique sur le bronze puis passe a un autre bronze ect il fait le tour de tous les bronze et passe a une autre salle sans en recolter 1 .

---------- Message ajouté à 00h19 ---------- Le message précédent était à 00h18 ----------

ok
=)
je vais faire tous de suite

---------- Message ajouté à 00h23 ---------- Le message précédent était à 00h19 ----------

ok je vais faire sa dessuite =)
 

Apple_Geek

Membre
Sep 29, 2011
72
0
907
J'ai un problème (et oui encore) le bot n'appuie pas automatiquement sur ok au passage d'un lvl pourtant j'ai suivis les instruction dans la partie tutoriel du forum
 

Apple_Geek

Membre
Sep 29, 2011
72
0
907
le truck je pense que quand je le renome en .Bbot il reste en extension .BMP et donc le logiciel ne le prends pas en compte si tu a le lien de téléchargement de l'image en .Bbot je suis preneur
 

Bit-X

V
Jan 11, 2012
703
1
924
Dans un livre
Discord
kolibry#8414
le truck je pense que quand je le renome en .Bbot il reste en extension .BMP et donc le logiciel ne le prends pas en compte si tu a le lien de téléchargement de l'image en .Bbot je suis preneur

Non, tu peut refaire la mise à jour, ça te remet les fichier d'origine.

Sinon modifie les configuration des dossiers de façon à voir les extension des fichiers connu.

Paneau de cong. -> Option des dossiers -> "View" en anglais (j'ai Win7 anglais) et tu coche "afficher les extension des fichiers connu"
 

Bit-X

V
Jan 11, 2012
703
1
924
Dans un livre
Discord
kolibry#8414
ça ne fonctionne toujours pas si tu as une autre solution

Non, il n'y a pas d'autre solution, et ... je ne peut pas faire les manipulations pour vous.
Essayer de mette un peu du votre, postez du texte explicatif sur votre manipulation qui fut un echec , avec une petite image zoomé de ce que vous avez fait ... ect ... sinon comprenez moi, je ne peut rien puor vous.

Le ça ne fonctionne pas , n'est vraiment pas très explicatif.
 

byawen

Membre
Jan 1, 2010
87
0
912
Bit-x, désolé de te faire chier mais il m'est impossible d'avoir la MAJ du bot paysan
 

Bit-X

V
Jan 11, 2012
703
1
924
Dans un livre
Discord
kolibry#8414
Je fais toute les manipulations demandé mais le Bot ne clic toujours pas sur OK au passage d'un LvL pourtant je l'ai deja fait 3 fois et ça n'a jamais marché

Voila l'image que j'ai faite Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

1 -> Ton image est trop haute, c'est pourtant bien écrit.

2 -> Les erreurs de majuscule ou minuscule sont fatal au bot.

3 -> Uniquement le format de compilation .bmp (24 Bits) est supporté.

Vois où est ton erreur.

J'en vois au moins une.
 

Apple_Geek

Membre
Sep 29, 2011
72
0
907
je ne vois toujours pas l'erreur je l'ai bien renommé en verifiant lrd Majuscule et les minuscule
J'ai réduit la hauteur de l'image
Donc je ne trouve pas l'erreur
 

Bit-X

V
Jan 11, 2012
703
1
924
Dans un livre
Discord
kolibry#8414
Ton fichier n'est pas bon. rien que la couleur du orange n'est pas celle du jeu dofus.
Ton problème vien de l'enregistrement de ton fichier. .bmp (24 Bits)
 

Bit-X

V
Jan 11, 2012
703
1
924
Dans un livre
Discord
kolibry#8414
XD enfaite j'ai deja lu tout ce que tu m'a écrit ^^

C'etait, une fausse blagounette ...
Quand tu lit , il faut interpréter aussi ce que tu vien de lire...

Donne moi des news un fois les maipulation faites correctement.

---------- Message ajouté à 14h50 ---------- Le message précédent était à 14h42 ----------

Bit-X, c'est Byawen, je n'est toujours pas les mise à jours du bot paysan.

1. J'ai du mal à vous aider avec ce que vous me dites, qu'avez vous essayé ?
2. Vous n'avez pas répondu à ma précédente question.
 

Apple_Geek

Membre
Sep 29, 2011
72
0
907
je sais que je me répéte mais dans le dossier je le nomme Win_Jlvl.Bbot mais l'extension reste toujours bmp normal ?
 

Ax-Stariz

Membre
Jan 29, 2012
75
0
306
Bien c'est simple, je lance le bot, sa me met MAJ 3/3, je met oui aucun changement, je supprime donc ver.ini, toujours pareil.
 

Apple_Geek

Membre
Sep 29, 2011
72
0
907
vas sur le site des bot et a la page de téléchargement du Bbot paysan il y a écrit mise a jour tu clique et tu suis les instruction
Enfaite ça ne sert a rien il y a un probleme avec le lien de téléchargement
 
Last edited:

max26613

Membre
Jan 4, 2012
5
0
301
30
salut salut ! J'ai un petit problème enfaite malencontreusement j'ai acheter 2 license pour le bot mineur . pourrais-tu m'échanger ma license valide du bot mineur contre une license du bot boulanger par exemple ou tous simplement me donner le lien pour le dl et ensuite pouvoir y valider ma seconde license , possibilité ?
 
Status
Not open for further replies.