TERMINE Combat, xp drop, métier, flood

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

-zzz-

Membre actif
Oct 7, 2010
449
0
441
32
Bonsoir,

Je vais bientôt sortir un nouveau bot,

Barack-Bot V3

Voilà quelques screens :

bcheron.jpg


mineur.jpg


floodk.jpg


paysans.jpg


combatf.jpg


Il va donc faire toutes les fonctions vues ci-dessus, mais j'aimerai avoir votre avis, rajouter des fonctions, donner des Idées.
Ce bot serra fait en pixel, mais pixel "optimisé" je vais faire mon code de sorte qu'il trouve toujours le pixel si il est sur la carte.

ceux qui me donneront de bonnes idees et realisable, auront le bot gratuit des sa sortie !
Merci de vos idées

cliquez sur le lien ci-dessous :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

juliando

Membre Banni
Dec 27, 2009
337
0
581
Fais une interface beaucoup plus petite ^^
Pas aussi espacer, ça encombre beaucoup alors que la place que tu utilise n'est pas obligatoire ;)
Bonne continuation !
 

-zzz-

Membre actif
Oct 7, 2010
449
0
441
32
Merci a vous, mais je pense garder cettte place, elle est necessaire
 

Binousse

Membre
Feb 21, 2011
18
0
907
29
Rien qu'avec ces screens, il m'a l'air d'être bien. Après, c'est vrai que quelques réglages doivent être faits, mais je te souhaite bonne chance et bonne continuation sur ton projet !
 

-zzz-

Membre actif
Oct 7, 2010
449
0
441
32
@ binousse : merci,'sa fait plaisur

Par contre je trouve les fonctions mise "basique" (tout bon bot doit les avoir logiquement) Mais je cherche a rajoutee des fonctions "en plus" qui serrai inhabituel et special, ceux qui me donneront de bonnes idees et realisable, auront le bot gratuit des sa sorties !
 

Maloliko89

Nouveau membre
Mar 27, 2011
1
0
421
26
Ouais, ton bot a l'air très bon moi ce que je proposerais quelques chose:
-Peut être un bot qui gère les combat des protecteur de ressource(épouvantail,craqueboule...)
-Tu pourrais peut-être,dans tout les métier,mettre des phrases aléatoire pendant l'action du métier pour qu'il paraisse moins suspect^^
-Et pour fini tu pourrais fait en sorte qu’après un certain temps le bot change de map pour qu'il paraisse encore moins suspect

Enfin,toutes ses suggestion veulent dirent la même chose fait en sorte que le bots soi le moin suspectable ou repérable possible^^;)

Gros édit:Ton bot tu pourrais aussi faire une partie non payante mais avec des choses de moins que la payante mais pas trop d’accès pour pouvoir avoir quand même un peut d'argent ;) Exemple:
Tu as la version non payante qui comprend:
-Un bot qui récolte pour chaque métier SANS ALLEZ A LA BANQUE
juste qui fait un bip avec la carte mère pour nous avertir.
-Pour le bot combat un bot qui entre bloque ou pas la vu,les gens et...
Donc,quelque chose de BASIC pour la version non payante et quelque chose de plus avance pour la version payante...
 
Last edited:

Techanass

Membre d'honneur
V
Feb 8, 2011
3,339
4
944
Salut Zz pour ton Bot Je proposerait Un Bot Combat qui Recolterais Clef et qui Dropperais toute autre chose ou qui Garderais seulement les bonne Ressources

Ex : Je Clique sur le Bouton , Clef : Qui si est a incarman qu'il agro tout les bouftoufs et plantes qu'il garde juste les Clefs


Cordialement Techanass

Si je pourait avoir une version Payante sans Payer pour placer dans mon Topic ( Les Cheats de Dofus ) Merci
 

marwandu82

Nouveau membre
Mar 25, 2011
4
0
421
Rajoute genre des truck Busay ou voila quoi des truck qui intérésseront les gens tu rajout genre Kamas tu clique sa te mais genre drop et Hdv Automatiquement ^^
voila Bonne chance un P'tit merci pour lui ne ferais pas de mal =)
 

juliando

Membre Banni
Dec 27, 2009
337
0
581
@marwandu82 On ne peux rien faire de "busey" en autoit x)

"Merci a vous, mais je pense garder cettte place, elle est necessaire " Heu dit moi a quoi ele est nécessaire x)

Et un bot en autoit ne se vend pas (à par si il est en socket) !
 

PsYcHiK

Membre
Jan 24, 2011
33
0
431
29
Marvan stop dire n'importe quoi bot kamas sa existe pas et bot drop et hdv automatique sa existe pas aussi et sa serviré a quoi hdv automatique? --' donc quand on conné pas le sujet oin se tait et on evite le flood
 

-zzz-

Membre actif
Oct 7, 2010
449
0
441
32
@ maloliko et techanasse, merci vos idées sont bien, je verrai si je les ajoutes (normalement oui)

@Juliando, ce sont mes bots je fais ce que je veux, je passe énormément de temps sur mon temps libre a les programmer, si tu veux pas acheter de bot autoit, c'est ton problème et ton message est hors sujet et n'a rien a faire ici
 

toatini30

Nouveau membre
Dec 29, 2010
3
0
421
Tu pourrais demander au bot de ce concentrer en priorité sur des gros groupe de mob par exemple .
 
Last edited:

Blue-rayer

Membre
Feb 5, 2011
74
0
431
Dans la lune
Salut, j'espère que ton bot sortira bientôt. Pour les idées je pense que tu pourrais régler un trajet a la banque, et des combats dans les zones abonnées il faudrait que le déplacement des persos soit réglé avec des potion de rappel, bonta, brakmar; et même pour les guildes un déplacement dans la maison pour déposer dans le coffre.
 

-zzz-

Membre actif
Oct 7, 2010
449
0
441
32
Blue rayer, c'est fonction sont déjà intégré, merci quand même

Toatini, impossible de faire sauf en socket, désolé !
 

XWeeD

Nouveau membre
Mar 14, 2011
1
0
421
29
J'ai une idée peut-être folle je l'avoue, tu devrais pour chaque mobs que tu as intégrés à ton logiciel faire une liste de tous les drops possibles et mettre des cases à cocher à côté de ceux qui nous intéresse de sorte à ce qui le bot supprime les autres objets automatiquement. Voilà je ne sais pas si c'est possible mais ce serait vraiment génial. Sur ce je te souhaite une bonne soirée
 

-zzz-

Membre actif
Oct 7, 2010
449
0
441
32
XWeeD, Non désolé, beaucoup trop long :o et peut etre presque pas faisable
 

-zzz-

Membre actif
Oct 7, 2010
449
0
441
32
@dofuswakfu, bon bah alors je suis content pour toi !
ps (je n'en est pas trouvé mais si t'en à c'est parfait !)
 

arth

Membre
Sep 9, 2010
6
0
426
25
Tu pourras me dire en MP quand tu sort le lien de DL ;).J'éspère que c'est un bon bot Paysans ^_^
 

-zzz-

Membre actif
Oct 7, 2010
449
0
441
32
@arth,

Normalement le bot sort demain, sauf problème pour le mineur, je l'ai enlevé, il apparaîtras durant une Mise à jours du programme, car ce programme disposera, contrairement aux autres d'une Mise à jours automatique, pour l'améliorer et débug au maximum, et sinon l'interface graphique est améliorer !
J'ai rajouter le bot "Boulanger" qui va aller banque chercher ressource et qui va faire le pain !
 

87waros

Marchand
Oct 4, 2010
248
1
924
26
Essai de faire un mode customize pour que les cheateur puissent Prendre la couleur de leur choix , ensuite hum, un interface pour Les trajet , genre tu met les zaaps , puis un interfarces pour gerer les caracteristique ou equipement directement depuis le programme ca fera gagner quelque seconde x) Sur ceux je t'ai demander l impossible :D
 

87waros

Marchand
Oct 4, 2010
248
1
924
26
un mode customize,un interface pour Les trajet C'est possible ça non? hehe je compte sur toi pour me mettre en beta :D
 

-zzz-

Membre actif
Oct 7, 2010
449
0
441
32
Hum.. Oui mais, peut être sa tombera dans une des majs, je verrais

Tous ceux qui ont donné des idées, elles ne seront pas rajoutées immédiatement dans le code.
Mais une fois que le bot serra stable, certaines idées donné seront intégrée, je ferrais la liste de ceux qui auront le Bot gratuit (pour qui les idées seront forcément dans le bot) et une liste des "éventuels" personnes qui l'auront "peut être" grâce à leur idée, mais pas sûr du tout.
 

-zzz-

Membre actif
Oct 7, 2010
449
0
441
32
Payant, un bot comme ca met une bonne quinzaine a une 20aines d'heure a créer, cependant, il y aura une version de test
 

BLACKGAMER

Membre actif
Apr 1, 2011
367
0
441
ѕσмєωнєяє
Je te conseille de changer la GUI, je ne sais pas comment l'exprimer mais elle présente...disons...mal.
Enfin c'est mon avis personnel !

Au fait comme réponse à quelqu'un qui a dit qu'on ne peux rien faire de busez avec autoit, c'est faux !
Il faut savoir si prendre, de plus on peut rajouter plein d'options quand on sait programmer en C/C++.
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.