TERMINE Combat, xp drop, métier, flood

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

emr

Membre actif
Feb 26, 2011
415
0
922
34
ce qui serait intéressant :
-serais un petit fond sympa qui pourrait attirer l'attention du joueur.
-plus de phrase dans le mode "Flood" j'ai essayé avec 3 au bout de une demi heure il y a un anti-spam pour les trois ^^'.
 

willy311

Nouveau membre
Feb 16, 2012
1
0
301
26
je c'est ps si l’idée a étais soumise mais tu devrez mètre pour pouvoirs déposer a la banque , se mètre en mode vente a tel heur , droper des objet en particulier ou peut-etre pour les haut level faire des dj en boucle des petite exemple dj bouf
mais tu pouer me dire ou on poura le telecharger stp merci
 

tintinv

Membre
Jul 4, 2011
8
0
421
30
rajoute des metier sa pourai etre bien qui sui la logique des metiers principaux paysans;boulanger bijoutier;mineur apres est ce realisable je c pas ^^
 

hackthis

Membre
Feb 1, 2012
5
0
301
Pourquoi pas , comme l'a dit maloliko , faire une partie , payante et dès la sortie de ton Bot , une periode d'essai . Une partie non payante , ayant que quelque fonction de ton bot après utilisation le client , satisfait ( ou pas ) en voudra d'avantage et ira acheter ton bot !
Cordialement
 

himzounet

Membre
Nov 27, 2010
25
0
421
J'aimerai Bien Faire parti de ceux qui vont te remercier pour la création de ton bot ! Esperons qu'il sera un bon , et je te souhaites une bonne continuation:)
 

PowerCheat

Membre Banni
Oct 19, 2011
190
0
321
33
En plus faut payer ?!? U_u autant trouver 1 bot de combat gratuit et un de métier --'
 

Dragimani

Membre
Nov 7, 2011
18
0
301
Salut,
tu devrais faire en sorte que l'ont puisse mettre des coordonnées ( par exemple les bons fillons de mines , les banques) pour que il soit encore plus autonome. Tu devrais aussi faire un truc ( je ne sais pas si c'est possible) qui cache/change l'adresse Ip pour évité d'etre banni. Qu'il puisse aussi géré les agro ( on ne sait jamais), les déco/reco, les demandes d'échange,défis,guildes.
J'éspère que cela t'a servis et Bon courage
et A la prochaine.
Cordialement
Dragibus_mania
 

tinklink

Membre
Dec 19, 2011
37
0
311
Tu peux rajouté un bote drop sa devrais étre bien car quand tu drop des bon truc sa fait plaisir . aussi si possible un un drop de kamas si tu arrive a faire . mes essaye déja de changé lestetique de ton bote

---------- Message ajouté à 08h15 ---------- Le message précédent était à 08h13 ----------

ajoute un generateur de kamas pour avoir des kamas

Désoler pour toi mes un générateur de kamas est un fake tu devrais le savoir vue ton grade le seul truc qui fonctionne c est de modifier le pour sent-age de drop kamas .
 

evan44124

Membre
Feb 20, 2011
77
1
912
Salut,
Je te propose d'y ajouter un onglet avec les informations sur le personnage, le niveau, les pods, l'xp,ce que contient l'inventaire etc. Cordialement Evan
 

lira400

Nouveau membre
Jan 8, 2013
1
0
201
33
bravo... géniale! peu etre pourai tu faire en sorte que le bot raporte les item a la banque lorsqu'il n a plus de pods... ou alors le faire changer de map lorsque les ressource de cele si son epuisé... bonne chance
 
Status
Not open for further replies.