TERMINE Combat, xp drop, métier, flood

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

janut

Nouveau membre
Jan 29, 2013
1
0
201
Bonsoir,

Je vais bientôt sortir un nouveau bot,

Barack-Bot V3

Voilà quelques screens :

bcheron.jpg


mineur.jpg


floodk.jpg


paysans.jpg


combatf.jpg


Il va donc faire toutes les fonctions vues ci-dessus, mais j'aimerai avoir votre avis, rajouter des fonctions, donner des Idées.
Ce bot serra fait en pixel, mais pixel "optimisé" je vais faire mon code de sorte qu'il trouve toujours le pixel si il est sur la carte.

ceux qui me donneront de bonnes idees et realisable, auront le bot gratuit des sa sortie !
Merci de vos idées

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
stp tu peux maitre le liens de bot de dofus
 

benito6404

Membre
Jun 8, 2012
12
0
301
26
salut pour ton bot je proposerez :
-bot qui gere trajet banque des que l'inventaire est plein
-bot qui peut faire semblant de parler a un joueur (qui est en fait un autre bot) pour ne pas attirer l'oeil. Disons exemple 4ou5 phrases toute les heures.
-bot capable de reconnecter si il y a un bug (je pense que sa doit etre chaud a faire sa ^^)
-bot capable de ramasser les objet par terre laisser par les autres aventuriers (que les objet interessant biensur^^)
Voila les quelques idées pour ton bot ^^
bonne continuation
benito6404
 

barjo12345

Nouveau membre
Feb 13, 2013
1
0
201
29
bonjour je vien de telecharger le pack barack v 3 j'ai donc payer 3 starpass puis le telechargement ce lance et le fichier se nommant barack-v3.rar qui fait 1027ko est telechargé mais quand je double clic dessus un message s'affiche application introuvable voila, peut etre dois je telecharger un autre logiciel enfin je ne sais pas le tuto du site ne dit rien a ce sujet. pourriez vous m aidez merci d'avance
 

darkevil

Nouveau membre
May 7, 2013
1
0
201
Je pense que tu devrais ajouter le metier de forgemagie par exemple ( Joaillomage il suffit d'fm des amu bouf a bas level mettre 5 rune force / 5 rune intel c'est simple a monter comme métiers mais tres chiant ) voila bonne continuation :)
 

mathieu274

Nouveau membre
Jul 21, 2013
2
0
121
tu pourrais ragoûter un interface xp de guilde ou recrutement dans ta guilde ses toujours embêtent de recrutée .
 
Status
Not open for further replies.