TERMINE Combat, xp drop, métier, flood

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

-zzz-

Membre actif
Oct 7, 2010
449
0
441
32
Pour ca que mes biblio DLL sont en C++, et sinon, la GUi n'est plus du tout pareil, je l'ai changer depuis quelque jours, j'avais trouvé un truk un peu plus classe
 

-zzz-

Membre actif
Oct 7, 2010
449
0
441
32
Impossible, et ça n'existe pas... Je ne créer pas un hack mais un bot ...
 

te1919

Membre
Apr 3, 2011
9
0
421
79
je suis nouveau mais j'ai par exemple une bonne idée de fonction pour une version payantes: on fixe un nombre de kamas a atteindre et de que on les a ateint le bot retourne automatiquement a la banque les déposser et envoie un signale d'alerte a l'utilisateur
(escusé l'orthographe =))
 

-zzz-

Membre actif
Oct 7, 2010
449
0
441
32
@t1919

Le bot est deja sortis, environ 40 min, il faut maintenant donner les idées dans son suket, ce poste deviens inutile.
Et pour info, ton idée n'est pas faisable dsl.
 

Alesoldier

Membre
Sep 4, 2010
5
0
421
29
Salut zZz, j'ai acheté ton bot aujourd'hui mais malheureusement il ne marche qu'a moitié, que dis-je ? A un quart en fait. Alors j'ai cru voir qu'il y a avait un bot combat ? C'EST DU PIPO ! Que dalle, limite il agresse mon percepteur ... Alors, soit j'aimerais me faire rembourser, soit tu m'offre quelque chose qui vaudra réellement mes 2 starpass :)
 

este45

Nouveau membre
Mar 29, 2011
2
0
421
j'ai une idée:
equipement:
bouftou
craqueleur
bouftout royal
blop multicolore
dragond cochon
 

juchouette

Membre
Apr 24, 2011
8
0
421
salut BLACKGAMER ;) moi je te propose un interface pour paramétrer le temps de récolte pour que , quand le temp est écoulé , il repart a la banque remettre les objets avant de se déconnecter ;)
 

victor7741

Membre
Mar 10, 2011
22
0
421
Bonjour, je te propose de faire un bot qui fait fonctionner les métiers de craft en boucle pour up métiers.
 

Jaywyr

Membre
Nov 9, 2010
8
0
421
Moi je te propose d'une commande pour pouvoir arrêter le bot, parce que j'ai du galérer pour couper le bot, mais c'est vrai que j'ai fini par comprendre comment l'arrêter avec l’icône en bas à droite.
 

fungus

Membre actif
Jun 3, 2010
128
0
742
32
rajouté une fonction qui del les ressource facilement ou otomatoquement
 

-zzz-

Membre actif
Oct 7, 2010
449
0
441
32
Mdr pour l'icone, ok je regarde de suite pour mettre un système qui ferme bot avec esc
 

Indros

Nouveau membre
Apr 24, 2011
2
0
426
26
Si tu pouvaischanger le choix des monstres ,ajouter pecheur (ou dotres métiers) , et ajouter si possible des donjons
Jveux le logiciel !! Et perso moi jdit bien joué :D
 

Alesoldier

Membre
Sep 4, 2010
5
0
421
29
J'ai acheter ton bot et j'ai préférer le supprimer et opter pour wok revolution qui lui est un bot qui marche sans problème.
 

mototatord

Membre
Apr 24, 2011
22
0
567
je pense que avec un peut de couleur au lieu de garder ce gris qui fait un peut glock enfin c'est mon avis a toi de voir^^.
 

lucaluca

Membre
Apr 21, 2011
25
0
421
Je te conseil un 'BOT' Dragodinde qui s'occupe d'elle objet d'elevage ... qui leur fait des signes pour quelles recules dans les objets d'elevages ... Bonne continuation , tu fait un bon travail !!
 

simon1080

Nouveau membre
Jun 26, 2011
2
0
421
59
Bonsoir,

Je vais bientôt sortir un nouveau bot,

Barack-Bot V3

Voilà quelques screens :

bcheron.jpg


mineur.jpg


floodk.jpg


paysans.jpg


combatf.jpg


Il va donc faire toutes les fonctions vues ci-dessus, mais j'aimerai avoir votre avis, rajouter des fonctions, donner des Idées.
Ce bot serra fait en pixel, mais pixel "optimisé" je vais faire mon code de sorte qu'il trouve toujours le pixel si il est sur la carte.

ceux qui me donneront de bonnes idees et realisable, auront le bot gratuit des sa sortie !
Merci de vos idées

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Slt j'ai pris ton bot j'ai payer 2 star passe pour bot combat et sa ma donner le truc pour télécharger et quand je le télécharger ( fin du téléchargement ) je vais dans mes programmes files je prend le fichier je le met sur mon bureau et c'est écris c'est montrée une page blanche avec un slogan au milieux le logo de explorer ( internet ) est c'est écris Barackos-combat.rar je clic dessus et sa me remet encore une fois enregistrer etc ... comment faire ?
 

Maelienn

Membre Banni
Jun 25, 2011
303
0
441
34
J'ai acheté ton bot, je suis assez déçu, il ne gère pas les combats, il retourne pas en banque, dans le mode combat il enchaine un combat après il s'arrête, ( la V3 ) serrait-il possible d'avoir la nouvelle version a la place de la V3, car je l'ai acheté ya meme pas 2 jours et je le regrette déja^^

---------- Message ajouté à 12h09 ---------- Le message précédent était à 12h04 ----------

Mais je ne comprend pas tu dis que tu vas bientôt sortir un nouveau bot, ( V3 ) mais elle y est déja, c'est une mis a jour ?
 

pacman6920

Nouveau membre
Jun 25, 2011
1
0
421
31
donc moi jai une ider equil sera possible que apres sa recolte il recuepre les resource en questio ndans la banque pour par exemple les moudre et les preparer faire du pain etc
 

simon1080

Nouveau membre
Jun 26, 2011
2
0
421
59
:hein:
Bonsoir,

Je vais bientôt sortir un nouveau bot,

Barack-Bot V3

Voilà quelques screens :

bcheron.jpg


mineur.jpg


floodk.jpg


paysans.jpg


combatf.jpg


Il va donc faire toutes les fonctions vues ci-dessus, mais j'aimerai avoir votre avis, rajouter des fonctions, donner des Idées.
Ce bot serra fait en pixel, mais pixel "optimisé" je vais faire mon code de sorte qu'il trouve toujours le pixel si il est sur la carte.

ceux qui me donneront de bonnes idees et realisable, auront le bot gratuit des sa sortie !
Merci de vos idées

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

arnaudvdh

Membre
Dec 15, 2010
7
0
421
Ton bot a l'air vraiment pas mal, je te propose de faire un retour banque quand il est full pod, comme sa il peux faucher en continu
 

moch

Nouveau membre
Jun 30, 2011
2
0
421
bonjour , j'ai payer pour barack-bot v3 et je le lance il bloque et quand je fait mise a jour sa me dis pas compatible avec mon windows que dois-je faire j'ai win 7 merci
 
Pour la partie combat

-Un groupe contenant 5/6 personnages dont un meneur ( le chef du groupe ) ils rentrent dans un combats tous ensemble donc plus de kama. D:
- Toutes les mules donneraient les Kama au chef du groupe au bouts d'un certain temps, et les ressources désirées.

Pour la partie paysan

- Même idée, que le bot gère plusieurs comptes avec un jolie petit retour à la banque quand full :)
- Options, que le bot aille moudre le blé ou la ressource demandée.

Cordialement Niico
 
Status
Not open for further replies.