Leonx94 Trainer Cracké !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

kizofren

Membre
Sep 3, 2011
16
0
301
merci mais il y aura que des gens avec wall infin qui von tué toute les room donc c est pas tres Cooool
 

Argoune

Membre
Mar 29, 2011
82
0
431
www.cheat-gam3.com
Je vous annonce la mort d'S4 league :/

Il vont soit bientôt le fermer et perdre une thune incroyable ou il vont enfin avoir du génie et trouver un moyen pour virer les cheats :O
 

YuKei

Membre Banni
Jul 20, 2011
114
0
321
30
Je vois que je ne suis pas le seul contre cette action ^^ Stp supprime ce post pour un minimum de respect pour les autres.
 

Monkey-Bet

Membre actif
Jul 9, 2011
119
0
441
S4 league ne fermeront pas il vont trouver une faille ce jeux marche trop bien mais depuis quelque temps ces devenu l'apocalypse donc faut arreter les abus cheater ces cool mais si S4 commence a étre injouable.( T'entre dans la room tu te prend un coup de sword ^^)
 

Eone213

Membre
Sep 4, 2011
52
0
311
23
Personnellement s4 league commense a chuter .. dans presque tout les romm ya des cheat ..
 

bryan41320

Membre
Sep 6, 2011
27
0
301
Super comme si yavais pas asser de cheateur --' chaque room ta un cheateur -__- merci bien . se jeux devien injouable
 

mickael-81

Membre
Nov 2, 2010
81
0
431
Mdr !

Ceux qui veulent fermer ce topic sont les premiers à abuser de ce cheat.
Rien que ce week end plus de 10 000 d'entre vous on abuser du wall infini, du god mode, du hit range, du sentry range, du One hit, et j'en passe des meilleurs.
La preuve, un vieux de la vieille, comme moi, n'à pas pût jouer à S4 plus de 1 minute sans se faire éliminer par un de vous qui abusait du God mode et du Hit Range.
Continuer comme cela, et S4 League ne sera plus que de l'histoire ancienne. A votre avis, pourquoi ALAPLAYA est en train de créer un nouveau FPS online ? La réponse : trop d'entre vous abuse de cheat sur S4 League.

Répondez à cette simple question :
A quoi bon jouer à un FPS, si vous ne pouvez pas tuer vos adversaires ?
Quand vous aurez la réponse à cette question, vous aurez fait un pas en avant vers l'âge adulte.

Pour la petite anecdote : depuis 2 mois maintenant, je créer moi même mes propres programmes de cheat pour S4 (et d'autres jeux), principalement "SP illimité", "Munitions illimité" et "Fast Fire". Mais vu que vous savez pas vous arrêtez ou connaitre ses propres limites, ou arrêter les abus, je ne partagerais pas mon programme. Mieux encore : Là où je verais de l'abus dans des Match TD, je confisquerai systématiquement le fumbi.
Quand on me cherche on me trouve !
 

kevin95140

Membre
Jul 10, 2010
98
0
571
Surtout que y a 2 copain qui cheat en roocki (chabala95140 et Mr.C0nard) vous aller pas ajouter sa

---------- Message ajouté à 11h52 ---------- Le message précédent était à 11h50 ----------

Kelloggse il faut le renommer pour que sa marche
 

Drakar

Membre Banni
Aug 16, 2011
72
0
311
28
Sur Mars
Vue tout les kikoos qui avait accès au mdp(Je te rappel que c'est toi qui la donner en premier Pagal) et qui allait y avoir accès(Y 'en a plein qui le demandent sur S4 et sur le forum en créant des topics inutile ) le cracker étais plutôt une bonne idée .
 

Nalads2

Membre actif
Oct 28, 2011
158
0
321
De toute façons le fait d'avoir enlever le mot de passe ne va rien changer etant donner que le mot de passe vien d etre donner 50fois.
 

ForzenEye

Membre
May 24, 2010
96
0
912
Merci du partage,enfaite le problème du mot de passe c'est qu'il manquait un espace entre le v et bgh que le système ne copié pas il fallait donc en faire un .txt comme la fait Valolo.
 

poufies

Membre Banni
Feb 24, 2010
50
0
571
33
Bonjour.

Je pense, et beaucoup de personnes partageront mon avis, que ce n'est pas du tout une bonne idée...​


Ce n'est pas à Vertebro d'apprendre aux gens de ne pas abuser des cheats mais aux gens d'apprendre que abuser des cheats tue le jeu, donc arrêtez de lui demander de supprimer ce topic.

Ce n'est pas à Vertebro d'apprendre aux gens de ne pas abuser des cheats c'est vrai, mais il ne faut pas les y encourager, et là, selon moi, c'est un réel encouragement !
Cela part du bonne intention, c'est sûr, mais je pense sincèrement qu'elle n'a pas lieu d'être. Alors évidemment, c'est un Modérateur, il fait ce que bon lui semble, mais je pense qu'il faut voir les choses de manière réaliste. Depuis un mois, les rooms sont infestées par les abus, je pense que les modérateurs devraient plutôt travailler sur une manière de brider les hacks, plutôt qu'offrir la possibilité d'en abuser encore une fois !

Ceci étant...

C'est juste que leur maturité ne concerne en rien ce qu'a fait Vertebro, ce n'est pas de sa faute si les gens sont immatures, lui, il n'a fait que de rendre public son travail.

Ca ne sert à rien de faire le(la) lèche botte, il n'a pas la responsabilité de l'immaturité des cheateurs qui abusent certes, mais comme dit plus haut, il les encourage de cette manière...
C'est comme donner un flingue à un tueur, certes, tu ne tues pas des gens, mais tu lui en donne la capacité et l'encouragement !

Sur ce, je vous laisse un lien de mon post où on parle déjà de ces abus... Jetez y un coup d'oeil.
http://www.cheat-gam3.com/151-astuces-assistance-sur-ces-cheats-et-jeux/mise-jour-cheats-67812/
 

TheV

Switchblades
V
Ancien staff
Feb 3, 2010
3,609
3
944
Lyon, Rhône-Alpes
Poufies, en venir à dire que Miku fait son lèche botte est complètement démesuré.
De plus tu te plains de cheat, sur un forum de cheat, tu perds donc toute crédibilité. Dommage!
 

coco1996

Membre
Jun 5, 2010
20
0
566
28
merci mais moi arrive pas a jouer pck X-trap m'interromp... il y a pas un truc pour contourner X-trap???
 

poufies

Membre Banni
Feb 24, 2010
50
0
571
33
TheV said:
Poufies, en venir à dire que Miku fait son lèche botte est complètement démesuré.
De plus tu te plains de cheat, sur un forum de cheat, tu perds donc toute crédibilité. Dommage!

Si tu as bien lu mon post, tu verras que je ne me plaint pas tout bonnement du cheat, mais des abus.​
Le cheat permet de donner quelques "capacités" supplémentaires à une personne en faisant l'usage, mais ne doit pas lui permettre de ruiner un gameplay si recherché comme celui de S4 league.
Je pense que nous tomberont d'accord, sans démagogie, que lorsqu'un cheateur use Hit Range, Godmode, 1hitkill, les trois combinés, le fun, l'intérêt du jeu n'y est plus.

Je dit qu'elle ou il fait le lèche botte car le débat tend avec évidence vers un bord qui semble être contre ce crack. Il y a déjà énormément d'abus sur les serveurs, je ne sais pas si tu joue beaucoup sur S4, mais quand on est un joueur/cheateur régulier et "fairplay", on s'en rend compte. Créer ce crack ne fait qu'enjoliver la puérilité des cheateurs qui en abusent avec beaucoup d'égoïsme.
 
Status
Not open for further replies.