Leonx94 Trainer Cracké !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Lol... Bon dejà 0cheateur0 toi t'es un kikoolol qui abuse des cheats et qui se vente après (sa se vois ;o) de 2 y'en a marre des gens qui font des commentaires hors sujet ou bien qui disent : ''Oh S4 va être détruit à cause de ce cheat blablabla...'' puis qui, 2 sec après en abusent donc Miku +1 . Il n'y pas un serveur Pro (Semi pro 21+ à 100) pour rien ; de plus Vertebro comme l'a dis pod a enlevé des ligne importe à l'indetection donc bon les personnes qui pourront l'utiliser auront de la chance ; bref. Et donc voilà perso quand je cheat je coche juste des truc qui ne nuisent pas trop au jeu exemple : SP Refil/HP 200/WallShoot/Block HP+TIME (1 block pas 1000) et voilà c'est pratiquement tout car avant j'étais un gros kikoololmdrjecheatjsuistropfort c'est à dire : Je cocher tout et je pourrissais S4 mais comme c'est un excellent jeu je me suis dis que c'est dommage de le bousiller comme ça donc j'ai arrêter (De plus c'est drôle une fois après sa deviens vite chiant --')). Bref sur ce dernière chose : Alaplaya n'a pas le droit et ne peux pas fermer S4 lague pour ça car sinon il se serait fais des milliers d'euro et les gens auront gacher de l'argent pour rien. (Poursuite Judiciaire envisagable je pense)
Sinon Vertebro ; bon travail c'est tout ce que j'avais à dire.

Cordialement,
Chabilo
 

ryadsimpso

Membre actif
Oct 26, 2010
409
0
917
Bourgogne, chez les bouseux :sniff:
Lol... Bon dejà 0cheateur0 toi t'es un kikoolol qui abuse des cheats et qui se vente après (sa se vois ;o) de 2 y'en a marre des gens qui font des commentaires hors sujet ou bien qui disent : ''Oh S4 va être détruit à cause de ce cheat blablabla...'' puis qui, 2 sec après en abusent donc Miku +1 . Il n'y pas un serveur Pro (Semi pro 21+ à 100) pour rien ; de plus Vertebro comme l'a dis pod a enlevé des ligne importe à l'indetection donc bon les personnes qui pourront l'utiliser auront de la chance ; bref. Et donc voilà perso quand je cheat je coche juste des truc qui ne nuisent pas trop au jeu exemple : SP Refil/HP 200/WallShoot/Block HP+TIME (1 block pas 1000) et voilà c'est pratiquement tout car avant j'étais un gros kikoololmdrjecheatjsuistropfort c'est à dire : Je cocher tout et je pourrissais S4 mais comme c'est un excellent jeu je me suis dis que c'est dommage de le bousiller comme ça donc j'ai arrêter (De plus c'est drôle une fois après sa deviens vite chiant --')). Bref sur ce dernière chose : Alaplaya n'a pas le droit et ne peux pas fermer S4 lague pour ça car sinon il se serait fais des milliers d'euro et les gens auront gacher de l'argent pour rien. (Poursuite Judiciaire envisagable je pense)
Sinon Vertebro ; bon travail c'est tout ce que j'avais à dire.

Cordialement,
Chabilo





Malheureusement tout le monde n'a pas compris que ce n'étais pas drôle d'abuser des cheats :non:
 

TheV

Switchblades
V
Ancien staff
Feb 3, 2010
3,609
3
944
Lyon, Rhône-Alpes
Hop 2 de plus, je rappelle tout les H-S seront sanctionné avec aucune tolérance sinon le post va vite être pollué.
 

maxenced07

Membre
Sep 23, 2011
12
0
301
C nul hitrange et speed ne marche pas qu'ontrairement a ce que disent les autre ce cheat et un peu mal fait^^dsl merci de me repondre pourquoi c'est deux cheat a cocher nemarche pas
 

Cytriik

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2011
340
0
441
C'est pas très malin de rendre public un crack d'un trainer déjà bien chiant de base ...

Enfin, ce n'est que mon avis.
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Ouais mais avec tous les mec qui savent pas mettre le mot de passe, sa fais beaucoup xD
 

Monkey-Bet

Membre actif
Jul 9, 2011
119
0
441
Moi je dit on devrais enlever ces cheat suivant : Hit range sentry range et 1 hit voila parce que faut quand méme laisser une chance au joueur oui daaccord on et sur un site de cheat mais voila sa va trop loin xD

---------- Message ajouté à 13h28 ---------- Le message précédent était à 13h11 ----------

franchement le modo n'est pas intel dommage foutu S4.....
 

Vertebro

/b/
V
Ancien staff
Dec 10, 2010
1,151
0
942
4chan.org
Faudrait quand même savoir ce que vous voulez ! Quand le trainer a un mot de passe tout le monde veut l'avoir, mais quand il est disponible là tout le monde critique... Eh bien moi je vous dis qu'un cheat est un cheat !
Sachez aussi que rien ne vous force à télécharger mon crack, tout est basé sur votre volonté.
Si vous trouvez que le cheat est très présent sur S4League, ce n'est qu'un reflet de sa communauté. Évidemment ça ne concerne pas tout le monde.
Oh, aussi, merci de respecter l'auteur au moins ! Moi, je déteste S4League, je n'y ai joué que 1 ou 2 parties pour tester. J'ai fait cela rien que vous ! Mais apparemment je m'adresse à une communauté difficile, je vais donc bientôt lock ce sujet. Je vais attendre quelques réponses tout d'abord.

Dommage.
 

Kigsuha

Membre actif
Mar 14, 2011
418
0
441
Faudrait quand même savoir ce que vous voulez ! Quand le trainer a un mot de passe tout le monde veut l'avoir, mais quand il est disponible là tout le monde critique... Eh bien moi je vous dis qu'un cheat est un cheat !
Sachez aussi que rien ne vous force à télécharger mon crack, tout est basé sur votre volonté.
Si vous trouvez que le cheat est très présent sur S4League, ce n'est qu'un reflet de sa communauté. Évidemment ça ne concerne pas tout le monde.
Oh, aussi, merci de respecter l'auteur au moins ! Moi, je déteste S4League, je n'y ai joué que 1 ou 2 parties pour tester. J'ai fait cela rien que vous ! Mais apparemment je m'adresse à une communauté difficile, je vais donc bientôt lock ce sujet. Je vais attendre quelques réponses tout d'abord.

Dommage.

Cool Story bro' :D
 

Immortel67

Membre
Dec 4, 2010
28
0
426
32
Y a un problème sur le cheat, ce cheat est pareil que le vrai trainer de leonx94 sauve que il enlève le mdp, je ve dire que tout les cheat qui fonctionnez avec le mdp du cheat , sont pareil de ce crack --" donc sa voudrais dire le crack na servie a rien
 

Whiz

Membre Banni
Dec 31, 2011
60
0
311
C'est pas très malin de rendre public un crack d'un trainer déjà bien chiant de base ...

Enfin, ce n'est que mon avis.

Tu peut aussi limiter les tiens Cytriik.

De plus vous avez beau vous plaindre : ZYVA YA TRO DE H4CK SA MSOULE , EN + TU MER PA LE MDP . Vous venez juste de récolter la tempête que vous desirez. Sa vous donneras une bonne leçon d'être envahi de cheateur d'en toute les parties de S4League. Vous voulez des cheat ? Vous pleurez quand y'en avait pas ? On vous en a fait ! Résultat ? Vous pleurez toujours. C'est sa la vie , faut faire avec. Si vous n'ëtes pas content du sors de S4League vous aurez du réfléchir avant a vos actes inscensée. Inulte de dire = Moi j'ai jamais voulu cheaté , que faite vous sur ce Forum alors ? Faut arreter la Fumette vous avez toujours voulus Cheater.
 

Vertebro

/b/
V
Ancien staff
Dec 10, 2010
1,151
0
942
4chan.org
C'est ton choix, d'autres personnes l'aiment ce jeu.

Si tu n'y joues pas, la seule chose que tu as à faire ici c'est ton job de modérateur.

"Quand on sait pas, on fait pas."
Je le sais très bien, mais c'est justement mon job de modérateur qui en est la cause, je ne sais pas si tu as vu avant, mais il y avait des dizaines de topics qui disaient le mot de passe. Je pensais arrêter le flood mais bon... ici c'est impossible apparemment.
 

Whiz

Membre Banni
Dec 31, 2011
60
0
311
Exact Vertebro , La Section S4League est envahi de Kikoulol , Tu remarqueras que dans 1 Semaine il y'auras 300 Copie de ton Hack qui circuleront dans la Section.
 
Status
Not open for further replies.