Leonx94 Trainer Cracké !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Immortel67

Membre
Dec 4, 2010
28
0
426
32
Bon, je vais rajouter quelque choses,

Les cheat sont des cheat, si vous n'etes pas content , je vous dirais de ne pas abusez de topic disant "Pourquoi a tu enlevez le mdp !",

Comment evité un cheat ? : la seul solution est de quitté la partie.

Mais alor, pourquoi vous avez créé votre propre compte sur "cheat gam3" si c'est pour abusez des topic !

Serait-il la fin de S4 league ? : Est bien non ! Les prochain patch seront plus puissant pour blocker les cheat (enfin je crois ^^)

Est dejà les cheat ne sont pas vraiment interdites...

Je voudrai rajoutez aussi que les cheat sont là pourquoi ? c'est pour s'amuser , pour profiter , etc.. ?
Ah oui au faite merci d'avoir enlevez le mdp cars je voyiez beaucoup de gens disant sur S4 league "Le mots de passe ne marche pas" Et le cheat marche a merveille +1 pour Vertebro x)
 

exphik

Membre Banni
Jul 24, 2011
145
0
316
lu quele er le mode passse svp répondais au plus vittte !!

---------- Message ajouté à 16h57 ---------- Le message précédent était à 16h56 ----------

f
 

Kr4Sh

Membre
Jun 26, 2011
79
0
431
moi je met le cheat , et ensuite la fenêtre du cheat disparait sans que j'ai lancer S4 , comment ça se fait ?
 

Whiz

Membre Banni
Dec 31, 2011
60
0
311
Si il fait sa c'est pour éviter vos Pharm PH en postant 3000 SUjet => "Lulz G LE MDIPER DE LEAON xdddd JE LE DON".
 
Nov 16, 2011
1,710
0
341
Liège, Belgique
Merci d'avoir fait ça...si y a un mot de passe, c'est pour une bonne raison. Maintenant les kikoolol vont en profiter et foutre le bordel dans S4.. -_-'
 
Jun 13, 2011
811
0
922
Paris
:+1: Pour se qu"il me comprenne !

J'avait deja tester et j'ai fait crasher les rooms maintenant venner pas pleurer !

C'est pitoyable =.=" En pluse ses du Ph + Poste déjà poster part moi avec le mot de passe et sa dit que ses modérateur xDPTDR :lol:

C'est trop chiant rien que aujourdh'ui j'ai rencontrer plus de 35 ou de 43 cheater j'etait obliger de me reconecter sur un autre compte a labri des cheaters.. Je sais quon va dire que je suis sur un site de cheat allor :sors: mais vraiment la sa soul.
 

bryan41320

Membre
Sep 6, 2011
27
0
301
Je n'ai pas envie de me lancer dans un débat de sourd avec toi.
Ce n'est pas parcequ'on fait des cheats qu'il faut y mettre des fonctions totalement anti-jeu. Et ce n'est pas parcequ'un cheat est un cheat que cela justifie et légitime le fait que les abus existent.
Si on résonne comme toi, on a qu'a faire des cheats qui, lorsque l'on rentre dans une room, kick tout le monde directement ! Pourquoi pas ! Et pourquoi pas un cheat qui fait crasher tous les serveurs S4 tant qu'on y est.
Je ne suis pas là pour rager, j'essaye de rendre, au moins pour la communauté française de cheat, un peu de raison aux cheateurs qui manifestement ne savent pas cheater raisonnablement.

Tu n'as pas l'air au courant de l'ampleur de l'abus sur les serveurs. Vas faire un tour, tu verras de quoi je parle.
En attendant, apparemment, tu persistes à vouloir défendre les abus avec des arguments que je résumerait de cette manière: "T'es pas content, tu sors", "De toute façon il y aura toujours du cheat". Regardons un peu du côté réel. Il y aura toujours des assassins dans ce monde, alors autant les laisser faire et faire mieux, leur offrir des AK-47 !

Pour ma part, le débat est clos.

Jai deja vue se genre de cheat je me rapell dun mec qui avais fait crasher toute la room .. font le faire quand même le cheat sa devien nimporte quoi --'
 
Jul 10, 2011
564
0
441
Waouw *-* La Grosse Boulette la . SI y'avait un Mot de Passe c'était pas pour rien .. Les gens ne cherche pas et toi tu te mets a leur niveau pour leur donner un Mot de passe Facile a mettre . Mais bon on va attendre que la Mise a Jour arrive pour rejouée a S4 :)
 
Nov 16, 2011
1,710
0
341
Liège, Belgique

Johndu59

Membre actif
Jan 21, 2011
156
0
441
26
Vertebro tu as fais sa pour qu'il n'y a plus de plainte ou de post inutile juste pour le MDP ? A ton avis pourquoi le créateur du hack a mis un MDP ? Par la simple et très bonne raison qu'on en a MARRE des kikoo abusif de cheat et qui s'accage S4 league . Je vais dans une room, je crash a cause d'un cheateur je remet S4 league je rentre dans une room sa va plus de crash je commence la parti que voit-je ? un Speed hack 1hit kill !

Miku = D'accord avec toi pour le channel Pro mais euh dit moi.. comment tu vas convaincre tout les Pros/Semi pro d'aller en Channel Pro ?

Moi je suis contre ce Crack .(C'est mon avis si vous êtes du même avis c'ets pas a moi de le dire mais plutôt a celui qui a fait le crack)

Mesdames et Messieurs, c'était Johndu59 . :bye:
 

Alkiko

Membre
Dec 20, 2011
20
0
301
Le hack marche en partit. La partie avec MDP ne fonctionne pas et avec le wall shoot on tombe en dessous de la map en ne remontant pas sans fly. Mais merci quand même, je vais me rediriger vers la version avec mdp ou encore ASD.

EDIT: La plupart des cheat ne marchent pas mais les classiques reviennent comme Godmod, 200pv, sp illi, muni illi, ...
 
Status
Not open for further replies.