Leonx94 Trainer Cracké !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

gauthgreg

Membre
Jul 11, 2011
65
0
431
Salut merci beaucoup il marche vraiment bien sauf que wallinf ne marche pas chez moi tu sreai m'aider s'il te plait!!!!
 

TheV

Switchblades
V
Ancien staff
Feb 3, 2010
3,609
3
944
Lyon, Rhône-Alpes
Si tu as bien lu mon post, tu verras que je ne me plaint pas tout bonnement du cheat, mais des abus.​
Le cheat permet de donner quelques "capacités" supplémentaires à une personne en faisant l'usage, mais ne doit pas lui permettre de ruiner un gameplay si recherché comme celui de S4 league.
Je pense que nous tomberont d'accord, sans démagogie, que lorsqu'un cheateur use Hit Range, Godmode, 1hitkill, les trois combinés, le fun, l'intérêt du jeu n'y est plus.

Je dit qu'elle ou il fait le lèche botte car le débat tend avec évidence vers un bord qui semble être contre ce crack. Il y a déjà énormément d'abus sur les serveurs, je ne sais pas si tu joue beaucoup sur S4, mais quand on est un joueur/cheateur régulier et "fairplay", on s'en rend compte. Créer ce crack ne fait qu'enjoliver la puérilité des cheateurs qui en abusent avec beaucoup d'égoïsme.


L'abus fait partit du cheat, donc je vais me répéter mais malheureusement tu n'es pas crédible. Peut être que les cheats proposés sont un peu 'busay mais de toute façon il y auras toujours des programmes de ce genre et tu ne pourras arrêter les gens de les utiliser.
Et non, le débat ne tend pas avec "évidence" vers le contre.
Si tu es ici pour rager à cause des abus de cheats tu as toqué à la mauvaise porte.
 

poufies

Membre Banni
Feb 24, 2010
50
0
571
33
L'abus fait partit du cheat, donc je vais me répéter mais malheureusement tu n'es pas crédible. Peut être que les cheats proposés sont un peu 'busay mais de toute façon il y auras toujours des programmes de ce genre et tu ne pourras arrêter les gens de les utiliser.
Et non, le débat ne tend pas avec "évidence" vers le contre.
Si tu es ici pour rager à cause des abus de cheats tu as toqué à la mauvaise porte.

Je n'ai pas envie de me lancer dans un débat de sourd avec toi.
Ce n'est pas parcequ'on fait des cheats qu'il faut y mettre des fonctions totalement anti-jeu. Et ce n'est pas parcequ'un cheat est un cheat que cela justifie et légitime le fait que les abus existent.
Si on résonne comme toi, on a qu'a faire des cheats qui, lorsque l'on rentre dans une room, kick tout le monde directement ! Pourquoi pas ! Et pourquoi pas un cheat qui fait crasher tous les serveurs S4 tant qu'on y est.
Je ne suis pas là pour rager, j'essaye de rendre, au moins pour la communauté française de cheat, un peu de raison aux cheateurs qui manifestement ne savent pas cheater raisonnablement.

Tu n'as pas l'air au courant de l'ampleur de l'abus sur les serveurs. Vas faire un tour, tu verras de quoi je parle.
En attendant, apparemment, tu persistes à vouloir défendre les abus avec des arguments que je résumerait de cette manière: "T'es pas content, tu sors", "De toute façon il y aura toujours du cheat". Regardons un peu du côté réel. Il y aura toujours des assassins dans ce monde, alors autant les laisser faire et faire mieux, leur offrir des AK-47 !

Pour ma part, le débat est clos.
 

TheV

Switchblades
V
Ancien staff
Feb 3, 2010
3,609
3
944
Lyon, Rhône-Alpes
J'ai rien à répondre, tu ne comprends pas.

Votre attention tout le monde, le prochain Hors-sujet seras sanctionné, merci.
Il y a une section Astuce & Assistance si vous voulez parler de ça.
 

Nalads2

Membre actif
Oct 28, 2011
158
0
321
[I]Pod;673957 said:
Hum ce genre de cheat existe encore (le TRON aussi) mais de toute façon le jeu est déjà mort selon moi et après si vous êtes pas content arrêter S4 league et tout le monde est content.

Je pense aussi que S4 league et mort mais meme en suprimant se crack il aura toujour des abus et des cheateur.Tev a entiérement raison sur le faite que ont est sur un forum de cheat alor celui qui n est pas comptent je n'ai qu'une chose a dire : :sors:
 

Nalads2

Membre actif
Oct 28, 2011
158
0
321
Thev escuse moi d avoir fait du hors sujet je n'ai pas vu ton message j'etait en cour de post
 

steven6435

Membre
Jun 13, 2011
46
0
431
je vais le test!

---------- Message ajouté à 13h58 ---------- Le message précédent était à 13h50 ----------

ok sa marche niquel !! :+1:

---------- Message ajouté à 14h03 ---------- Le message précédent était à 13h58 ----------

laes hack craqué ne marcehpa spour moi une petite aide ??
 

celuiqui

Membre actif
Nov 30, 2011
248
0
582
Secret (a)
Lol du tout je ne abuse pas de se genre de cheat je suis juste hack cytriik et sp illimiter --"
Le godmode et le speed rende les parties injouables pour le gens qui ne cheat pas et les gens qui ne font pas de gros cheat ! u_u(comme sp illimiter munition illi,cytriik)
 

Exina

V
May 15, 2010
1,577
0
942
Le Havre
Roh, mais nannn !
Et voila, le jeu va être pourris a cause de ces gros kikoo --'
Il fallais laisser le mot de passe !
On est ici pour cheater sans abus, pas pour pourrir les jeux ! Enfin, après c'est mon avis.
Chacun pense ce qu'il veut. C'est vrai que c'est simpas de le cracker mais il faudrais faire une 'zone VIP pour ça' comme ça, il ya auras pas ou pas beaucoup de Kikoos.
Sinon, moi Xtrap le Detecte ... :/
"Time out waiting for instaling Xtrap-engine"
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
[YOUTUBE]EnYsgyMuThw[/YOUTUBE]

C'étais moi le 1ier méchant
 

gwada91

Membre Banni
Dec 11, 2011
77
0
306
24
Beaucoup D'abus.Moince de virus.

Avec tout les gens qui dise soidisans :
Voici le vrai mdp nous on n'y croit etvoila chevale de TRoie
 
Status
Not open for further replies.