Les Logiciel de La Oméga Team Sont temporairement Indisponibles Voir ici les raisons:

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

HasanHack

Membre
Sep 30, 2011
58
0
311
27
Bon j'avoue que je partage votre peine.
Mais il fallait que cela arrive !
Plus aucune room ne peut jouer tranquillement dès qu'on commence un gars avec 1Hit et Infini Ammo se ramène avec des bombes !!
 

Canabis=)

Membre Banni
Apr 26, 2012
52
0
311
Mdr Anounymous nous a tous mis dans la merde car il aime pas les gens qui veut les imité !!!
 

Haruta

愛しています (-[C]haos.)
V
Apr 13, 2012
2,902
0
341
25
Runeterra.
C'est bien beau tout ça, mais tu pouvais le poster ça en Astuce&Assistance ? Car si je me trompe pas, tu as juste rédigé un message juste pour prévenir que votre site est down pour un moment ? Vive le farm PH ...
 

Sm0cky

V
Apr 17, 2011
505
0
441
29
Mdr Anounymous nous a tous mis dans la merde car il aime pas les gens qui veut les imité !!!

En français ?

---------- Message ajouté à 16h56 ---------- Le message précédent était à 16h55 ----------

-[C]haos.;1065624 said:
C'est bien beau tout ça, mais tu pouvais le poster ça en Astuce&Assistance ? Car si je me trompe pas, tu as juste rédigé un message juste pour prévenir que votre site est down pour un moment ? Vive le farm PH ...

Ecoute, Peut être du "PARHM PHP" même si je m'en branle les cacahuète des PHs mais je suis désolé, si ça n'a pas ça place ici !
 

xSummer

Membre Banni
May 27, 2012
2,573
0
336
25
Where you live

Haruta

愛しています (-[C]haos.)
V
Apr 13, 2012
2,902
0
341
25
Runeterra.

Canabis=)

Membre Banni
Apr 26, 2012
52
0
311
Alors mansonge car moi j'ai récupé tout ton fichier et sa fonction cheat moi a oui ton image regarde car moi je c créer des site comme sa ossi
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Apré je prend les photo de ton hack qui fonctionne tré bien !!!

---------- Message ajouté à 17h19 ---------- Le message précédent était à 17h08 ----------

Voila les image pour vous montré que moi sa fonctionne et que j'ai modifier les fichier !!!!
sanstitrelcwt.png

sanstitre5yk.png

sanstitre2rl.png


Fonctionne sans aucun probléme !!!!
 

Canabis=)

Membre Banni
Apr 26, 2012
52
0
311
Mdr regarde il et encor fonctionnel il mito moi je les encor et je le lance en administrateur et je mais speedhack je vais vite la preuve en image qui fonction !!
sanstitrejm.png
 

Canabis=)

Membre Banni
Apr 26, 2012
52
0
311
Mais le truc c'est que je dit la vérité alors si tu a un probléme a cause de sa tu a cas pas faire de cheat !!!!
 

Sm0cky

V
Apr 17, 2011
505
0
441
29
Et nous on s'en contrefiche si votre site à été hack.. Vous avez qu'as prévenir en assistance c'est tout.
OK
-[C]haos.;1065635 said:
Tu oses dire "En français" à l'autre ? Mais regarde le tien sérieux ...
OK
votre site revien quand svpppppppppppppppp
On ne sais pas
vous allez récupérer le site ou non ?
On ne sais pas
Alors mansonge car moi j'ai récupé tout ton fichier et sa fonction cheat moi a oui ton image regarde car moi je c créer des site comme sa ossi
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Apré je prend les photo de ton hack qui fonctionne tré bien !!!

---------- Message ajouté à 17h19 ---------- Le message précédent était à 17h08 ----------

Voila les image pour vous montré que moi sa fonctionne et que j'ai modifier les fichier !!!!
sanstitrelcwt.png

sanstitre5yk.png

sanstitre2rl.png


Fonctionne sans aucun probléme !!!!
Tu croit vraiment que je m'amuse à dire de la merde ? Je te signal que certains de nos logis font appelle à des images et fichier de config genre les adresses de cheat qui sont uniquement présent sur notre site après , je ne connait pas toute les sources des logiciel qu'on fabrique !
Genre S4Cheat ne fonctionne plus !
Pour INFOS c'est pas parcequ'on a un site WEB qu'on va le nommé OMEGA-TRALALALALALA. FR

Je n'ai jamais dit que c'était anonymous, mais BUILD !
RELIS BIEN!!!


et aussi il ont juste bloquer le site pas les hack sinon si il hack les hack de omega il infecterai les hack de votre ordi venant d'omega -.-
Il ont Bloquer certain de nos logis et perturber les images de certain cheat qui font apelle à notre site!

ouais mais c'est bizarre comment ça se fait que ton hack marche encore alors qui y'a eu une maj d's4 league o_o

Surement que les fichier des adresses on été téléchargée sur ton pc et sauvegarder , dans ce cas tu as de la chance !

---------- Message ajouté à 19h01 ---------- Le message précédent était à 18h58 ----------

Après le hackeur raconte ce qu'il veut , en tout cas et-il toujourstoujours est-il que notre site est DOWN !
 

Canabis=)

Membre Banni
Apr 26, 2012
52
0
311
Mdr déja j'ai pas de la chance car je les re-télécharger apré ton méssaque soie disant qui va plus et il a fonctionner j'ai juste lancer en tant que administrateur et sa a fonctionné !!!
 

ChocolocoS

Membre actif
Oct 16, 2010
463
0
441
Bon, alors j'avais avant de la chance pour le Omega Adress Searcher ^^'.

Bref, les Omega, moi, perso, après vous tous je sais pas, je vous soutiens de bon coeur ! ;).

Dîtes-le moi si vous avez besoin de quoi que ce soit (Et n'écoutez pas ceux qui vous disent des critiques, ils sont bien contents quand ils ont vos trainers sur S4League :noel:).

Bref, bonne soirée !
 

Sm0cky

V
Apr 17, 2011
505
0
441
29
Bon, alors j'avais avant de la chance pour le Omega Adress Searcher ^^'.

Bref, les Omega, moi, perso, après vous tous je sais pas, je vous soutiens de bon coeur ! ;).

Dîtes-le moi si vous avez besoin de quoi que ce soit (Et n'écoutez pas ceux qui vous disent des critiques, ils sont bien contents quand ils ont vos trainers sur S4League :noel:).

Bref, bonne soirée !

pas faux :o j'avais oublier le Oméga searcher, mais lui ne sera pas impacter car il contient un code qui ne demande pas notre si, je parle ici de certain logiciel, comme S4cheat le non INGAME trainer et certaines images
 

Canabis=)

Membre Banni
Apr 26, 2012
52
0
311
Bon voila alors en te parlent j'ai eu un petit soucie avec s4 league en plain milieu de la partie j'ai mis speed cute et un méssage et arriver et sa a écrie HackEd et apré sa a kitté le jeux et sa kitté les page internet en faite mon pc c redémarré !!!
Alor je m'excuse mais ton cheat a vrément été hacked
 

ChocolocoS

Membre actif
Oct 16, 2010
463
0
441
Ok, ok ! :D.
J'attends que vous réglez ça pour vous poser certaines 'tites questions sur le OAS ^^.

En attendant, bonne chance, on vous soutient ! ;).

Bonne soirée ! (PS : Les Omega se foutent pas mal des PH's, juste comme ça ...).
 

Sm0cky

V
Apr 17, 2011
505
0
441
29
Bon voila alors en te parlent j'ai eu un petit soucie avec s4 league en plain milieu de la partie j'ai mis speed cute et un méssage et arriver et sa a écrie HackEd et apré sa a kitté le jeux et sa kitté les page internet en faite mon pc c redémarré !!!
Alor je m'excuse mais ton cheat a vrément été hacked

C'est ce que je disais, comme tu as activer une fonction dont tu n'avais pas les adresse HEXADECIMAL, le site a checker puis a retourner la page de hack , c’est pour celà que tu as ce souci!

VOIR Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Canabis=)

Membre Banni
Apr 26, 2012
52
0
311
Gas moi jte dit 1 truc arréte ton site mon couzz a déja eu sa 2 jour apré son pc été hacked et son pc ne fonctionné plus sur la tombe de ma grand-mére c'est vraix un gas ta piraté et qui aime pas t'es cheat il va te faire payer en bouziant ton pc !!!!!
 

Sm0cky

V
Apr 17, 2011
505
0
441
29
Ok, ok ! :D.
J'attends que vous réglez ça pour vous poser certaines 'tites questions sur le OAS ^^.

En attendant, bonne chance, on vous soutient ! ;).

Bonne soirée ! (PS : Les Omega se foutent pas mal des PH's, juste comme ça ...).

Quel sont -elles ?
As-tu skype ?

---------- Message ajouté à 19h12 ---------- Le message précédent était à 19h11 ----------

Gas moi jte dit 1 truc arréte ton site mon couzz a déja eu sa 2 jour apré son pc été hacked et son pc ne fonctionné plus sur la tombe de ma grand-mére c'est vraix un gas ta piraté et qui aime pas t'es cheat il va te faire payer en bouziant ton pc !!!!!

Nous sommes sous mutualisé, apparement ça serais une faille de l'hébergeur, je consulte les FTP COTA pour plus de renseignement, je suis le technicien WEB
 
Status
Not open for further replies.