Les Logiciel de La Oméga Team Sont temporairement Indisponibles Voir ici les raisons:

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Canabis=)

Membre Banni
Apr 26, 2012
52
0
311
Alors les anounymous veule jouer le grand jeux il connaisse pas la team WeeD les plus grand hackeur et je fais partie de la teem WeeD je c pas créer de cheat mais hacked les site oui dans meme pas 3 jour ton site et re la je vais défier les anounymous !!!
 

Sm0cky

V
Apr 17, 2011
505
0
441
29
Alors les anounymous veule jouer le grand jeux il connaisse pas la team WeeD les plus grand hackeur et je fais partie de la teem WeeD je c pas créer de cheat mais hacked les site oui dans meme pas 3 jour ton site et re la je vais défier les anounymous !!!

Je serais toi, je me méfierais d'eux avec leur attaque DDOS et DOS par déni de services, je suis technicien WEB et je t'assure que cette attaque n'a rien de facile :
 

Canabis=)

Membre Banni
Apr 26, 2012
52
0
311
Tkt pas pour moi gas j'ai toute les protection la le site se fais hack par moi pour récupé les fichier et le remétre a jour

---------- Message ajouté à 19h20 ---------- Le message précédent était à 19h18 ----------

Putin j'ai du mal a le prendre il font des multiplication de copier les fichier son entrain de faire des allé retour avec eu et moi !!!!
 

Sm0cky

V
Apr 17, 2011
505
0
441
29

Canabis=)

Membre Banni
Apr 26, 2012
52
0
311
Bon go je suis chaud logiciel et en train de nické le pc du gas alors tien toi pré car se n'ai pas anounymous c un gas qui s'appelle Anthony !!!
 

ChocolocoS

Membre actif
Oct 16, 2010
463
0
441

Sm0cky

V
Apr 17, 2011
505
0
441
29
Bon go je suis chaud logiciel et en train de nické le pc du gas alors tien toi pré car se n'ai pas anounymous c un gas qui s'appelle Anthony !!!

Mais OUi .....

---------- Message ajouté à 19h25 ---------- Le message précédent était à 19h24 ----------

Rien de bien grave, juste que le logiciel ne reconnait pas mon IP et l'IP de mon compte :).

Ajoute moi sur skype: Voir Mp :)

---------- Message ajouté à 19h26 ---------- Le message précédent était à 19h25 ----------

Il n’empêche le mec a mis un bon son sur la page de hack xD !!!
 

Canabis=)

Membre Banni
Apr 26, 2012
52
0
311
Putin fils de chien il ma tous nické les fichier et il c baré programme a pas pu le nické son pc alors si tu a des copie des encien fichier fais toi 1 nouveau site :

articlerankmyhackfinal.jpg


Il lui rester 2 minute de recherche pour lui envoyer 15 000 virus !!! plus volé tous c'est fichier !!!
 

ChocolocoS

Membre actif
Oct 16, 2010
463
0
441
Mais OUi .....

---------- Message ajouté à 19h25 ---------- Le message précédent était à 19h24 ----------



Ajoute moi sur skype: Voir Mp :)

---------- Message ajouté à 19h26 ---------- Le message précédent était à 19h25 ----------

Il n’empêche le mec a mis un bon son sur la page de hack xD !!!

C'est pas faux, c'est très bien d'avoir mit une chanson du Seigneur Des Anneaux ! :O. Je vous dit le nom de la chanson dès que je m'en souviens :fou:.
 

Sm0cky

V
Apr 17, 2011
505
0
441
29

Sm0cky

V
Apr 17, 2011
505
0
441
29
1352486005-ip-hackeur.png



Déjà, c’est un parisien :), je ne peut pas faire plus, je transmet son IP, j'ai bien mit ma PAGE d'orange pour que vous voyez , ce n’est pas mon IP !:

---------- Message ajouté à 19h36 ---------- Le message précédent était à 19h35 ----------

:osef: j'aime.

  • pur flood
    mis en exploit pour aucune raison
    aller régler vos problèmes ailleurs.

EXPLOIT = > INJECTION donc parfait, ça te plait pas :sors:

---------- Message ajouté à 19h37 ---------- Le message précédent était à 19h36 ----------

C'est pas faux, c'est très bien d'avoir mit une chanson du Seigneur Des Anneaux ! :O. Je vous dit le nom de la chanson dès que je m'en souviens :fou:.

C'est: Requiem for a Dream by Clint Mansell

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Sm0cky

V
Apr 17, 2011
505
0
441
29
Du ftp

---------- Message ajouté à 19h40 ---------- Le message précédent était à 19h39 ----------

[N]atsu-;1065983 said:
Smocky, D'où tu sors sa ?

Rajoute moi Sur Skype, j'a fait du nettoyage HIhI xD
 

Canabis=)

Membre Banni
Apr 26, 2012
52
0
311
Mdr ton site et déja pas sécurisé car meme moi je suis dedant et l'ip que ta pris c la mienne car je suis dessu comme maintenant !!!
 
Sep 25, 2010
868
0
441
dans un rêve :)
je sais pas qui je crois le moins .... Sm0cky ou Canabis=).

Wow Canabis=) tu fais sa avec le Cmd et une technique apprise sur Youtbue :non:

rien qu'a regarder ton bureau j'ai peur.

PS : évite de faire un screen contenant les visages de tiers personnes.
 
Last edited:
Sep 25, 2010
868
0
441
dans un rêve :)
j'ai même le code source de la page et vue le contenue je ne pense pas que quelqu'un qui n'arrive pas a parler un langue correctement puisse coder ce genre de chose.
 

Sm0cky

V
Apr 17, 2011
505
0
441
29
j'ai même le code source de la page et vue le contenue je ne pense pas que quelqu'un qui n'arrive pas a parler un langue correctement puisse coder ce genre de chose.

De qui tu parle ?

---------- Message ajouté à 20h11 ---------- Le message précédent était à 20h10 ----------

Infos, sur le site de la TEAM, je suis WEBMASTER par conséquent pas besoins de shell etc,
j'ai des accès au Logs de connection donc ça m'est facile de remonter à l'ip.

---------- Message ajouté à 20h12 ---------- Le message précédent était à 20h11 ----------

Infos, sur le site de la TEAM, je suis WEBMASTER par conséquent pas besoins de shell etc,
j'ai des accès au Logs de connection donc ça m'est facile de remonter à l'ip.
 
Sep 25, 2010
868
0
441
dans un rêve :)
De qui tu parle ?

---------- Message ajouté à 20h11 ---------- Le message précédent était à 20h10 ----------

Infos, sur le site de la TEAM, je suis WEBMASTER par conséquent pas besoins de shell etc,
j'ai des accès au Logs de connection donc ça m'est facile de remonter à l'ip.

---------- Message ajouté à 20h12 ---------- Le message précédent était à 20h11 ----------

Infos, sur le site de la TEAM, je suis WEBMASTER par conséquent pas besoins de shell etc,
j'ai des accès au Logs de connection donc ça m'est facile de remonter à l'ip.
de Canabis=).
 

Sm0cky

V
Apr 17, 2011
505
0
441
29
de Canabis=).

Ok , ce Mec c'est Un NEWBIES qui vois des tutoriels ISTEALER YOUTUBE il les appliques sans savoir que si il veut vraiment infecter un pc faut crypter le VIRUS ! xD

---------- Message ajouté à 20h23 ---------- Le message précédent était à 20h19 ----------

A oui regarde si c pas vraix je te montre le ftp ou j'ai accé a ton site
sanstitrevtu.png

Sur ton screen it's writed (c'est ecris): You arn't Logged in=> Vous n'êtes pas connecté.
 

.Build

Membre
Nov 9, 2012
7
0
201
28
Je vais continuer pour infos :D, le prochain quand j'aurais dé-compiler le CHET à -Djockers ;), et ainsi de suite sur tout les membres de cette TEAM !
 

.Build

Membre
Nov 9, 2012
7
0
201
28
Pour -[N]astu je vais vérifier les packets entrant et sortant de son Cheat en Vb:D

---------- Message ajouté à 20h36 ---------- Le message précédent était à 20h35 ----------

-[C]haos.;1066100 said:
Toi, tu vas me plaire je le sens.

Toi t'as kiffer x)
 
Status
Not open for further replies.