Les Logiciel de La Oméga Team Sont temporairement Indisponibles Voir ici les raisons:

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

.Build

Membre
Nov 9, 2012
7
0
201
28
[N]atsu-;1066127 said:
T'inquiète, Dès maintenant nos trainer seront fais en C++.
Meme en C++ toute sorti sera detecté
Sachez que ce n'est pas anonymous qui nous a hacké. Comme l'a dit mapepe, pourquoi perdraient-ils leur temps a hacker notre ftp/site. Surtout que pour eux, c'est comme claquer des doigts. Et comme on peut le voir dans le screen de smocky, nous avons l'ip. Anonymous n'hackerait jamais par console en ftp.
Sache que je n'utilise pas la commande FTP > --' c'ets por newbies ça :D
Les failles Includes, CSFR , XSS suffirons :D voir SQL injections si possible :)

---------- Message ajouté à 21h12 ---------- Le message précédent était à 21h11 ----------

[N]atsu-;1066192 said:
Ok, Je stockerais mes donnés sur le trainer, Et je Sécurise.

Il vaudrai mieux pour toi :D
 

[A]pokah.

Membre d'Honneur
V
Jan 25, 2012
2,012
3
944
27
Derrière toi !
Discord
Apokah#8011
Tu ne comprends pas, Je stockerais mes donnés sur le trainer crée en C++, Alors pas la peine de décompiler (Si tu es familiale avec le hex), Car je n'utiliserais pas d'FTP.
 

.Build

Membre
Nov 9, 2012
7
0
201
28
[N]atsu-;1066203 said:
Tu ne comprends pas, Je stockerais mes donnés sur le trainer crée en C++, Alors pas la peine de décompiler (Si tu es familiale avec le hex), Car je n'utiliserais pas d'FTP.

J'ai DIT TANT MIEUX POUR TOI
 
c'est pas un fake anonymous parce que sur mon ordi (que j'avais pendant 2heures) je suis aller mettre le hack de omega après mon ordi(que j'avais pendant 2heures) c'est éteint aprés je les rallumer mon ordinateur (que j'avais pendant 2heures).Après mon bureau s'est afficher et y'a eu tout d'un coup un message d'anonymous avec le MASQUE ANONYMOUS
après j'ai tout débrancher et après la ou j'écris mon commentaire bah je suis sur mon ordinateur portable
 

.Build

Membre
Nov 9, 2012
7
0
201
28
[N]atsu-;1066203 said:
Tu ne comprends pas, Je stockerais mes donnés sur le trainer crée en C++, Alors pas la peine de décompiler (Si tu es familiale avec le hex), Car je n'utiliserais pas d'FTP.

On se calme je lance les averto , si ça dégénère c'est le ban direct.

Toi si tu veux pas que ton compte saute, tu ferais mieux de virer de là , c'est entre moi et EUX !

---------- Message ajouté à 21h19 ---------- Le message précédent était à 21h17 ----------

c'est pas un fake anonymous parce que sur mon ordi (que j'avais pendant 2heures) je suis aller mettre le hack de omega après mon ordi(que j'avais pendant 2heures) c'est éteint aprés je les rallumer mon ordinateur (que j'avais pendant 2heures).Après mon bureau s'est afficher et y'a eu tout d'un coup un message d'anonymous avec le MASQUE ANONYMOUS
après j'ai tout débrancher et après la ou j'écris mon commentaire bah je suis sur mon ordinateur portable

....
 

ChocolocoS

Membre actif
Oct 16, 2010
463
0
441
1352486005-ip-hackeur.png



Déjà, c’est un parisien :), je ne peut pas faire plus, je transmet son IP, j'ai bien mit ma PAGE d'orange pour que vous voyez , ce n’est pas mon IP !:

---------- Message ajouté à 19h36 ---------- Le message précédent était à 19h35 ----------



EXPLOIT = > INJECTION donc parfait, ça te plait pas :sors:

---------- Message ajouté à 19h37 ---------- Le message précédent était à 19h36 ----------



C'est: Requiem for a Dream by Clint Mansell

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

J't'adore, donc les gens, c'est Requiem For A Dream :noel:.
 

ChocolocoS

Membre actif
Oct 16, 2010
463
0
441
Bah pourtant si, car certaines pages de CheatGam-3 s'appellent des "tutoriels" mon cher. Apprends ça ! :hap:
 

Canabis=)

Membre Banni
Apr 26, 2012
52
0
311
J't'adore, donc les gens, c'est Requiem For A Dream :noel:.

1352486005-ip-hackeur.png



Déjà, c’est un parisien :), je ne peut pas faire plus, je transmet son IP, j'ai bien mit ma PAGE d'orange pour que vous voyez , ce n’est pas mon IP !:

---------- Message ajouté à 19h36 ---------- Le message précédent était à 19h35 ----------



EXPLOIT = > INJECTION donc parfait, ça te plait pas :sors:

---------- Message ajouté à 19h37 ---------- Le message précédent était à 19h36 ----------



C'est: Requiem for a Dream by Clint Mansell

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Bon déja regarde bien ton image ( jte dit direct tu a oublier de caché une chose que moi j'ai déja sur mon pc )

---------- Message ajouté à 04h38 ---------- Le message précédent était à 04h12 ----------

Alors la je croit que il et pas tous seul pour t'avoir hacked j'ai une 2 éme ip mais pas la meme region:

Image 1:
testiwv.png


Image 2:
test2d.png
 
Last edited:

Sm0cky

V
Apr 17, 2011
505
0
441
29
t vraiment u newbie toi c l'ip du ftp abrutits

---------- Message ajouté à 08h48 ---------- Le message précédent était à 08h47 ----------

Quant a mes logiciel, on les trouve sur intenet ce aue tu t'es empresser de faire a ce que je vois
 

Canabis=)

Membre Banni
Apr 26, 2012
52
0
311

Sm0cky

V
Apr 17, 2011
505
0
441
29
Et toi t'es vraiment abrutie aussi car tu fais une photo et tu cache pas le nom du logiciel qui et en bas a droite !!!!

normal il sn publique !!!

---------- Message ajouté à 22h45 ---------- Le message précédent était à 22h41 ----------

Et toi t'es vraiment abrutie aussi car tu fais une photo et tu cache pas le nom du logiciel qui et en bas a droite !!!!

il revient quand votre site mtn? pck ca devient long --'

On attend après nociif , j'arais les sources logiciel, j'aurais reconstitué tout les fichiers, mais comme , je ne les aisi pas! J'invite les gens possedant Notre OAS (omega adresse seracher) à le signalé Afin que nous remedions a leur soucis au plus vite !!
 
Last edited:

Nympho-Man

Membre
Dec 19, 2010
68
0
431
Mais stop dire c'est les annonymous , ils n'ont je pense pas que sa a faire , a hack un petit site communautaire x_x..
 
Status
Not open for further replies.