Les Logiciel de La Oméga Team Sont temporairement Indisponibles Voir ici les raisons:

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Canabis=)

Membre Banni
Apr 26, 2012
52
0
311
Bon vous s'avée quoi vos mieux arréter les cheat que continuer sa vous raporte a quoi en vraix a rien du tous sa vous fais passer pour des grow plow qui save faire des cheat pour des jeux mais une chose les gas quand s4 league vous auront trouver aller pas pleuré a votre mére !!!!
 

mapepe

Membre
Dec 9, 2011
99
0
311
30
Canabis --' LA ses un cas sérieux donc tout tes tralalala son dans la poubelle donc :sors:

---------- Message ajouté à 20h51 ---------- Le message précédent était à 20h48 ----------

De plus pourquoi anonymous hackerai un ptit site comme sa mmm c'est un fake celuil qui se prétend "Build"sa doi être un gamin .
 

Canabis=)

Membre Banni
Apr 26, 2012
52
0
311
Bon ok vous voulez jouer a sa serrieux bon ok tous les cheat qui vont éte créer et ba il sauront blocké car je vais passer a alaplaya , Cheat-Gam3 et Over Game sa veut dire tous les cheat qui seront créer il vont les voir direct et les bloqué !!!

Alors maintenant vous faite plus chié avec vos cheat a la merde !!!!!
 

Canabis=)

Membre Banni
Apr 26, 2012
52
0
311
Oui tu c pourquoi car il a 1 ans je leur et passer les site il on dit qui vont aller voir !!!
 
Sep 25, 2010
868
0
441
dans un rêve :)

mapepe

Membre
Dec 9, 2011
99
0
311
30
Canabis , Tu dois surêment cheater puisque ta un compte ^-^ comme je te le redit :sors:
 

Canabis=)

Membre Banni
Apr 26, 2012
52
0
311
Sérieux en plus sa vous rapporte a rien sa va pas vous faire montré que vous éte des boss ou des hacker sa vous pourrie du temp a rien faire que cheat et en plus quand tu mais 1 cheat t contant 1 partie et apré tu te fais kick car tu a un cheat !!!
 

Canabis=)

Membre Banni
Apr 26, 2012
52
0
311
Oui mais tu voie gens ai mare de voir que des cheat sur S4 League car sa devien 1 jeux pourrie il a au 25 personne qui on arréter s4 a cause de sa !!!
 

Djockers

[Synopsis]
V
Jun 17, 2011
1,160
0
461
127.0.0.1
Sachez que ce n'est pas anonymous qui nous a hacké. Comme l'a dit mapepe, pourquoi perdraient-ils leur temps a hacker notre ftp/site. Surtout que pour eux, c'est comme claquer des doigts. Et comme on peut le voir dans le screen de smocky, nous avons l'ip. Anonymous n'hackerait jamais par console en ftp.
 

Canabis=)

Membre Banni
Apr 26, 2012
52
0
311
Et sa fais quoi si je provoque anounymous qui save pas hacked Cheat Gam3 et Over Game
 
Dec 18, 2009
1,581
0
601
Fullsail
Nous se quand veux les cheateur ses de pourrir les jeux

Euh, je t'arrête la, il y a des personnes qui cheat pour exploité les failles des jeux, et non pas pour faire le kikoo god mod je suis invincible.
facepalm.gif
 
Status
Not open for further replies.