Périmé MultiHax wallhack/Aimbot 1.5.387

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

jimmybee

Membre actif
Apr 9, 2011
340
0
581
Marche tres bien sauf le NO RECOIL qui fonctionne seulement en utilisant le viseur. Merci a toi :D!
 

allan7460

Membre
Apr 6, 2010
32
0
566
34
Faite attention au BAN ! En temps normal je fais pas attention mais j'ai jouer une partie avec et j'ai été BAN !
C'est un coup de malchance pour moi mais ça pourrais très bien arriver à d'autres donc n'y allez pas trop fort avec ce cheat.

PS: ça ne veut pas dire que tout le monde sera BAN en l'utilisant mais faites attention tout de même !
 

djibril

Membre
Aug 4, 2011
11
0
301
Bonjour, j'ai un ptit problème, je trouve tous ce qu'il faut mais il n'y a pas le Aimbot : / pourriez-vous m'aidéz ?
Merci d'avance =)
 

spydermike

Nouveau membre
Dec 5, 2010
3
0
421
esque utiliser un injecteur laisse des traces dans les fichiers steam , meme après utilisation du cheat .merci de m éclairer a ce sujet !
 

iQweeDz

Nouveau membre
Feb 13, 2012
4
0
301
Marche pas , aider moi s'il vous plait ! :(

---------- Message ajouté à 22h35 ---------- Le message précédent était à 22h22 ----------

J'y arrive pas ! Aider moi ! :(
 

TITI974

Nouveau membre
Jan 26, 2012
1
0
306
Bonjour tlm merci pour le cheat il fonctionne super bien :) . sinon comment on fait pour désactiver le tire automatique s'il vous plait !
 

666nooby66

Membre Banni
Feb 18, 2012
12
0
301
41
Salut a tous aujourd’hui je vais vous présenter un x22 sur Call Of Duty Modern Warfare 3. Il est indétectable.
lien:: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Les étapes

- Télécharger le Dossier Winrar
- Extraire le Dossier Winrar du x22
- Lancer Call Of Duty Modern Warfare 3
- Lancer le x22 mw3
- Appuyer sur origin pour accéder au menu du x22 et inser pour le désactiver/réactiver
- Play

Les problèmes il faut desactiver l anti virus car c un wallhack lancer en tant admine

bon jeu
 

Raphou_71

Nouveau membre
Feb 11, 2012
3
0
301
Tres bien mais ce qui est enervant c que sa tir sur les cadavres jusqu'a tant qu'il disparaisse (y'a un croque-mort invisible qui les fait disparaitre)
 

nico25g

Membre Banni
Jun 28, 2011
59
1
909
Cette aimbot de merde detruit le jeu on en croise un toute les 2 partie c'est horrible j'espère qu'il vont passer des script =)
 

BlayBleks

Membre
Feb 19, 2012
11
0
306
il fonctionne pas ! je l'injecte j'appuie sur suppr rien s'affiche . qui peut m'expliquer comment faire exactement ?
 

tiju28

Nouveau membre
Dec 29, 2010
1
0
421
33
Salut j'aimerais savori si on peut modifier des option comment retiré le tir automatique merci
 
Aug 11, 2011
680
0
742
oui touche supr ... aprai pour l'injection j'ai des bugue moi aussi mais il fonctionne quand même :o
 

Zelel

Nouveau membre
Feb 21, 2012
1
0
301
Marche pas /:

Je ne comprend pas pourquoi il ne marche pas alors que je suis bien les instruction alors pourrais tu m'aider? ^^

---------- Message ajouté à 11h06 ---------- Le message précédent était à 11h02 ----------

Sutout que sa me met: Name: iw5mp.exe
ProcessID: 4916
ModuleSize: 296
Injection Successful !
Et sa ne marche pas?
 

EARONsi

Membre actif
Nov 28, 2010
210
0
922
il faut que tu sois a l'interieur d'un partie, ensuite regarde si un truc apparait quand tu appuis sur suppr.
 

chester4

Nouveau membre
Feb 19, 2012
2
0
301
atintion ces un virus ki bloke votre conte steam sa me la fai taleur minme ke le mec me parler
 

phoi

Membre actif
Sep 18, 2011
216
1
321
Behind you ♪...
Et il croit vraiment qu'on vas gober ça...
Vas te pendre, mon petit, il ne te reste plus que ça...
Sinon :trollface: benjitoch est moche :trollface: i love the trollface, i'm a troll :D... Euuuuh désoler... :désolé::désolé::désolé:
j'ai pô fait éxprès...
Mais sérieusement, moi il marche parfaitement, mais un seul défaut:
:quoi: TOUT LES AIMBOTS QUE JE TÉLÉCHARGENT TIRENT SUR CERTAIN CADAVRE!!!!!:quoi:
(en partie personnaliser)
 

chester4

Nouveau membre
Feb 19, 2012
2
0
301
dsl sa vien pas de ce cheats mes d un notre ou ces le mec ki ma spotinde sur un serveur et si vouler régler le cheats faite une parti en priver pour le menu ces en cour de parti ki faux fair sup
 
Aug 11, 2011
680
0
742
Et il croit vraiment qu'on vas gober ça...
Vas te pendre, mon petit, il ne te reste plus que ça...
Sinon :trollface: benjitoch est moche :trollface: i love the trollface, i'm a troll :D... Euuuuh désoler... :désolé::désolé::désolé:
j'ai pô fait éxprès...
Mais sérieusement, moi il marche parfaitement, mais un seul défaut:
:quoi: TOUT LES AIMBOTS QUE JE TÉLÉCHARGENT TIRENT SUR CERTAIN CADAVRE!!!!!:quoi:
(en partie personnaliser)

d'ou suis moche x)

et chester4 vtp !
 
Status
Not open for further replies.