Périmé MultiHax wallhack/Aimbot 1.5.387

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

nanoudu44

Nouveau membre
Jan 14, 2011
1
0
421
34
SAlut il marche nickel mais le probleme c'est que ya un aimbot ! je veut juste un wallhack c possible ? ...
 

mkug

Nouveau membre
Aug 14, 2010
3
0
421
34
ATTENTION !!

Ce cheat est dorénavant DETECTE , je me suis fait bannir aussi.
Impossible de se débannir.
1) Re faire un compte et racheter le jeu !
2) La prochaine fois acheter un hack privé c'est bien mieux que cette merde !
 

BadHeartz

V.I.P
Nov 17, 2011
37
0
311
30
ATTENTION !!

Ce cheat est dorénavant DETECTE , je me suis fait bannir aussi.
Voila ce qu'il ce passe quand on donne un cheat à des joueurs. Certain on du en abusé (pa forcément que les français) du coup maintenant on se fais niker.
Génial ' -' Mon bonus exp/exp arme va prendre chers :d

Edit :

Vous dites vous avoir fais bannir hier. personnellement j'ai jouer toute la journée avec hier et je peux toujours jouer. Peut être parce que je n'utilise pas le autofire ni le auto lock '-'
Quelqu'un à une idée ?
 

moradixdu2

Membre
Oct 7, 2010
83
0
912
Auto Lock ? c'est autoaim ?

---------- Message ajouté à 13h00 ---------- Le message précédent était à 12h57 ----------

ATTENTION !!

Ce cheat est dorénavant DETECTE , je me suis fait bannir aussi.
Impossible de se débannir.
1) Re faire un compte et racheter le jeu !
2) La prochaine fois acheter un hack privé c'est bien mieux que cette merde !


Cette merde ?!! tu n’était pas la au début moi je les utilisé toute la semaine je n'est rien eu alors avant de dire que c'est de la daube regarde tout les autre post...Et puis tu connais NameFaker ?
 

mkug

Nouveau membre
Aug 14, 2010
3
0
421
34
Cette merde ?!! tu n’était pas la au début moi je les utilisé toute la semaine je n'est rien eu alors avant de dire que c'est de la daube regarde tout les autre post...Et puis tu connais NameFaker ?

Voila ce qu'il ce passe quand on donne un cheat à des joueurs. Certain on du en abusé (pa forcément que les français) du coup maintenant on se fais niker.
Génial ' -' Mon bonus exp/exp arme va prendre chers :d

Edit :

Vous dites vous avoir fais bannir hier. personnellement j'ai jouer toute la journée avec hier et je peux toujours jouer. Peut être parce que je n'utilise pas le autofire ni le auto lock '-'
Quelqu'un à une idée ?

Jamais utiliser d'autofire, ou autre, juste le radar ! Quand on connait pas on la ferme si c'est pour dire de la merde.

J'ai eu l'occasion de tester un VRAI hack et la différence est visible.
Je voulais juste le tester pendant 1 semaine et voilà.
Faite ce que vous voulez je voulais juste prévenir.
 
Last edited:

majoreV

Nouveau membre
Mar 12, 2012
2
0
301
67
Salut quelqu'un peut m'envoyer le lien du téléchargement ? Je ne le trouve pas merci .
 

powned38

Membre
Feb 19, 2011
47
0
426
38
Il et détecter ;) et pourtant j'avais un namefaker donc 0 report je te conseille de ne pas l'utilise ce n'est qu'un conseil ;) mais comment puis-je savoir combien de temps je suis bannis ?

Merci powned38.
 

moradixdu2

Membre
Oct 7, 2010
83
0
912
Bon et bien nous avons la confirmation de MrCheaterouf ^^ donc voila Détecter les gens ! x) ... Powned38 tu doit racheter le jeux :/ impossible de se de-bannir de steam
 

SuperModo

Nouveau membre
Dec 11, 2010
2
0
421
Salut à tous, je ne connais pas du tout le domaine du hack et c'est donc le premier que j'aimerais test, il suffit juste de lancer l'application et de jouer?

MERCI d'avance! :)
 

phoi

Membre actif
Sep 18, 2011
216
1
321
Behind you ♪...
u_u" dommage il était pas mal du tout...
Sinon pour tous les gamins qui se disputent, il est MAINTENANT détecter, et c'est pas de la merde...
Avant il était pas détecter...
VAC l'a repérer a cause de l'abus d'utilisation de ce hack par les joueurs...
 

mkug

Nouveau membre
Aug 14, 2010
3
0
421
34
ATTENTION !!

Ce cheat est dorénavant DETECTE , je me suis fait bannir aussi.
Impossible de se débannir.
1) Re faire un compte et racheter le jeu !
2) La prochaine fois acheter un hack privé c'est bien mieux que cette merde !

Voilà ce que j'ai écrit et je me suis fait traiter de tous les noms soit disant parce que c'était pas vrai.

Un cheat n'est pas censé être détecté juste parce que certains ne savent pas l'utiliser.
Sérieusement, c'est vrai que c'est pas de la merde mais c'est pas non plus
" indectectable " donc seul solution refaire un compte et racheter les jeux et la prochaine fois perso j'achèterais un hack privé.
 

mtxx59600

Membre
Dec 21, 2011
37
0
306
tu fait se que tu veux srx mais se mec se casse les c**** a posté un cheat et tu dit sa U-u (normal) nn !!
 

sharu

Nouveau membre
Mar 3, 2012
1
0
301
33
merci! sa marche super bien mais comment on desactive le aimbot ou autre dans le menu du cheat??
 

francky1

Membre actif
Nov 19, 2011
125
0
321
44
core un boulet , il est DETECTER si tu t en sert tu vas etre banni , lisez ce qui est ecrit .
 

nico25g

Membre Banni
Jun 28, 2011
59
1
909
Salut ,

Sérieusement vous vous attendiez a quoi ? Les level hack son pas spotted ca c'est sur mais vous avez vraiment cru que les aimbot ou wh son indetectable ? tout ce qui s'injecte ce fait detecter.

On dirait que ca vous amuse de racheter un jeu 50 euro toute les 2 semaine vous n'avez qu'a apprendre a jouer sans hack et arrêter de détruire le jeu avec vos aimbot et wh .

Sur ce bon jeu et bye =)
 

H-DEUZO

Membre actif
Feb 18, 2012
171
0
321
Salut ,

Sérieusement vous vous attendiez a quoi ? Les level hack son pas spotted ca c'est sur mais vous avez vraiment cru que les aimbot ou wh son indetectable ? tout ce qui s'injecte ce fait detecter.

On dirait que ca vous amuse de racheter un jeu 50 euro toute les 2 semaine vous n'avez qu'a apprendre a jouer sans hack et arrêter de détruire le jeu avec vos aimbot et wh .

Sur ce bon jeu et bye =)

Bonjour,
C'est toi qui paye ? Non! :sors:
 

kikoupif06

Nouveau membre
Feb 25, 2012
1
0
301
attention on es 3 ont c est fait avoir vac3 avec se aimbot sta qui pourtant fonctionne du feu de dieux lol alors mefier vous et dites nous quand sortira le logiciel anti vac3 deban merci detecter le
14 03 2012
 
Status
Not open for further replies.