Périmé MultiHax wallhack/Aimbot 1.5.387

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

lolo160619

Membre
Jul 14, 2011
5
0
301
bonjour,

pour ceux qui n'arrivent pas à le faire fonctionner.

1- ouvre ton jeu et choisis le mode fenêtré
2- clique sur "jouer"
3- comme tu es en mode fenêtré, tu vas cherché le programme (cheat) là ou tu l'as mis et tu le lances.(un message dans une fenêtre apparait et à la fin tu as de marqué 'injection successfull")
4- cherche une partie comme tu fais d'habitude.
5- le chargement se fait tranquillement
6- arriver dans ta partie, appuie suppr. et le menu apparait et là tu choisis tes options avec les flèches.
7- maintenant tu fais un carnage

bon jeu

a+
 

cocotech

Membre actif
Aug 14, 2010
167
0
441
Angers
Le petit tuto proposé par Benjitoch est claire pourtant, je ne vois pas pourquoi il y a toujours des gens qui n'y arrive pas ...
 

idellia

Nouveau membre
Apr 14, 2011
1
0
421
28
Bonjour, Euh voilà impossible de lancer l'application j'ai un message d'erreur qui dit ceci :
"Could not find C:/users/(Mon prénom)/Appdata/local/Temp/wz866a/SfabMW3FinalFixed.dll"
J'ai déjà essayer de retélécharger mais impossible de le lancer pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Merci d'avance
Idellia
 

Nkx

Membre actif
Aug 29, 2011
345
0
321
Cacher dans l'ombre ...
Salut , @Dimsun : Non c'est un cheat multijoueur :) Si tu veux un cheat solo pour survie et opérations spéciales , je t'invite à aller voir mon post sur le tout derniere barata's
 

luke14

Membre
Feb 15, 2010
27
0
566
Moi j'ai utiliser Winject vu que cet injecteur ne fonctionne pas pour moi et winject me dit lorsque je fait "Inject" il me dit " Target is protected" Svp aidez moi !
 

agentvan

Membre
Feb 26, 2012
12
0
301
Bonjour a tous c'est normal que sa ne marche pas chez moi ?! je lance le jeu je fait un retour windows je lance le programme et la il y a une fenetre qui s'ouvre avec un message
 

moradixdu2

Membre
Oct 7, 2010
83
0
912
Se cheat est bien jusqu'au jour ou il va être détecter et être bann :D .... Moi avec un logiciel pareil Aimbot et wallhack je les utiliser 1 semaine j'ai arrêter 5 jour après il était détecter et je me suis fait bann de MW2 ... enfin tous sa pour dire que même si vous arrêter avant qu'il sois détecter vous aller vous faire bann aussi...Enfin sa c'est mon avis :D ^^
 

reders77

Membre Banni
Oct 29, 2010
67
0
571
HELP : Après avoir utilisé ce cheat 1 fois, j'ai tout le temps le message "Connexion au service en ligne" & ensuite le réseau MW3 est indisponible actuellement ect... je réessaye 2 secondes plus tard ca marche, alors qu'avant d'avoir utilisé ce hack, je n'avais JAMAIS aucun des deux messages, là je l'ai à chaque fois que j'y joue, s'il vous plaît, comment faire disparaîtres ces messages?
 

Nkx

Membre actif
Aug 29, 2011
345
0
321
Cacher dans l'ombre ...
Salut . @Antons : Ce n'est pas le cheat qui te ban c'est steam qui te ban des serveurs . Et avec ce cheat tu ne peux pas te faire ban tant qu'il n'y a pas de nouvelle mise à jour de Mw3 .
Cordialement , Nkx.
 

lolo160619

Membre
Jul 14, 2011
5
0
301
salut nkx (et les autres),

est ce que cela veut dire qu'à la prochaine mise à jour de steam les utilisateurs de ce cheat se feront ban ?

ou

lorsque l'on se fait ban pour utlisation de cheat c'est parce que nous l'avons utilisé lors de la mise à jour ?

si quelqu'un connait la réponse ? ,

thanks, bye
 

Nkx

Membre actif
Aug 29, 2011
345
0
321
Cacher dans l'ombre ...
Salut . Des fois je me demande si les gens ont un cerveau ... Tu te fais ban quand tu a utilisé un cheat qui est périmé , ce qui veux dire qu'il n'est plus de la même version que le jeux ; Exemple précis : Si j'utilise un level pour la version 1.4.368 , alors que le jeux est en version 1.5.385 , tu risque de te faire ban ... Alors que si le cheat est de version 1.5.385 et que le jeux est aussi de version 1.5.385 , tu ne risques aucune ban .
Cordialement , Nkx.
 

lolo160619

Membre
Jul 14, 2011
5
0
301
salut.

j'aime bien ta façon de prendre de haut les gens !

de plus la version 1.5.385 n'existe pas, mais la 1.5.387 "elle" existe (apprends à lire), jveux pas te faire la morale mais avec 20 points d'honneur, tu n'es pas le bon dieu.

tout ca pour te dire que j'ai été bann avec le cheat bydlobot 1.4.382 et que je n'ai pas envie de me refaire bann, comprends tu ?

A+, l'homme sans cerveau
 

Nkx

Membre actif
Aug 29, 2011
345
0
321
Cacher dans l'ombre ...
Salut , @Lolo : Tu as peut être raison mais moi je sais poster des cheats et je sais les utiliser sans me faire ban .... Et même si comme tu dis je ne sais pas lire , le résultat est le même . Je comprend que tu est peur de te faire ban , mais si tu penses comme sa je te conseille de ne même plus utiliser de cheats . Sur mw2 je fesais du mod je me suis fais ban et voila mais j'ai pas eu peur , et je ne regrettes pas pour un jeux surtout comme call of duty , comprends-tu?
Cordialement , Nkx.
 

monenu3

Membre
Aug 18, 2011
13
0
301
Salut , @Nkx : j'ai une problème avec winject... quand je lance cod et j'arrive pour lancer le hack winject ne détecte pas iw5mp.exe... pourrait tu m'aider? merci :)
 

tibo1992

Membre
Jan 9, 2011
10
0
426
bonjour.
il fonctionne super mais est-il possible d'enlever le aimbot et de laisser juste le wallhack
j'ai regarder dans l'option mais j'ai pas trop compris
merci
Edite:
=) j'ai trouvé comment changer il faut faire la flèche vers la droite
merci
 
Last edited:

spliff

Nouveau membre
Aug 31, 2010
1
0
421
tu ne peux pas modifier la touche du menu de ton wh ? car suppr v'est un peux genant pour moi ^^ merci de ta reponse
 
Status
Not open for further replies.