Périmé MultiHax wallhack/Aimbot 1.5.387

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Jumb0

Nouveau membre
Apr 22, 2011
2
0
426
J'ai une question , est-il possible d'enlever l'autofire pour laisser place que a une aimbot ou l'on verrouille les ennemis seulement d'un click droit ?

Merci
 

kyle666

Nouveau membre
Mar 3, 2012
1
0
301
Uhh un Grand merci pour ce Cheat

par contre je ne comprend pas l'utilité des 3 dernières options....

Sinon c'est marrant : en MG on remarque vraiment ceux qui triche mdrr et maintenant je comprend mieux comment certain font pour anticiper nos déplacement dans les autre type de jeux
 

marsu0601

Nouveau membre
Mar 5, 2012
4
0
306
Putain ça roxxe à mort ce truc !
Bon on se fait vite griller, mais personne ne sait report, ils ne savent qu'insulter ce qui me fais marrer encore plus !

c'est nickel pour augmenter le lvl des armes.

Un grand merci pour ce petit logiciel !!!
 

oxigene

Membre actif
Mar 27, 2011
186
0
441
Putain ça roxxe à mort ce truc !
Bon on se fait vite griller, mais personne ne sait report, ils ne savent qu'insulter ce qui me fais marrer encore plus !

c'est nickel pour augmenter le lvl des armes.

Un grand merci pour ce petit logiciel !!!

C'est sut que c'est vachement drôle.:fou:
Tu serais gagnant a utilisé mw3 unlocker si tu ne fait que sa pour les titres, ma foie on a pas les mêmes délires.;)
 

marsu0601

Nouveau membre
Mar 5, 2012
4
0
306
C'est vrai mais si on unlock tout avec des logiciels, il n'y a plus d’intérêt à jouer au jeu. Après j'utilise ce cheat de temps en temps. Bon c’est pas qu'on joue pas quand on s'en sert mais presque !

Sinon, il y a t'il moyen de virer le fait que ça ne fasse que des headshots ? Du genre faire que des body shot (plus discret)
 
Last edited:

thom45430

Nouveau membre
Mar 16, 2011
2
0
421
S'il vous plaît je suis nouveau sur cheatgam3 et est-ce que vous pourriez m'expliquer comment faire pour le lancer car quand je le télécharge j'ai un bloc note avec plein de chose écrite et la je suis bloqué je ne sais pas comment le lancer merci d'avance pour votre aide! ^^

---------- Message ajouté à 15h51 ---------- Le message précédent était à 15h44 ----------

Quand je le télécharge je n'ai qu'un bloc note comment je fait pour le lancer?
 

mastersami

Membre
Mar 11, 2011
9
0
421
Bonjour , moi je l'ai installer et tout , il y a le message avec succesfull , j'ai bien fait comme tout les message le dise , lancer jeu , retour cheat , j'ai remis le jeu (fenêtré) j'ai lancer partie , mais en appuyant même 30 sec sur suppr cela ne fais rien... Help?
 

powned38

Membre
Feb 19, 2011
47
0
426
38
Petit tuto pour Mastersami et d'autre si cela peut aidé :

1:Lancer MW3
2:Le mettre en mode fenêtrer
3:Lancer le cheat
4:Chercher une partie une fois trouver passer a l'étape suivante
5:Presser "Suppr" et modifier a votre guise

Cordialement Powned38 .
 

Ner0x

Nouveau membre
Mar 8, 2012
2
0
301
Salut , j'ai un probleme peut tu m'aider j'ai download le hack sa c'est bien passer puis apres quand je joue au bout de 1mn environ sa m'affiche connexion avec le serveur expiré enfin dans ce style la HELP ME !! :)
 

mastersami

Membre
Mar 11, 2011
9
0
421
Powned 38 , je t'explique , je lance mw3 . je le met en mode fenetrer. je lance le cheat . Name processsID Module size injection successfull. ok apres je lance une partie MME. je choisi ma classe je presse Suppr ( touche au dessu des fleches , a coté de Fin ) et la rien ne se passe.
 

powned38

Membre
Feb 19, 2011
47
0
426
38
:O un petit conseille car moi je fait pareille que toi et sa marche tu supprime et re télécharge le fichier et tu crée sur ton bureau un dossier un tu met tous les fichier du .rar et tu retente et si tu a un problème on peut skype ou quoi si tu veut envoi en pv ;)
 

geo80134

Membre
Jan 21, 2012
6
0
301
33
Toujours personne pour m'aider ? :( je vous explique , je dl le cheat qui ce met en dossier winrar ( je pense que c'est normal ) alors je lance le jeu je le met en fenetré et quand je vais pour ouvrir le fichier .exe et ba ça ne marche pas et ca me dit ( impossible d'executer ) ya t-il une solution? merci j'attend vos réponses ;)
 

mastersami

Membre
Mar 11, 2011
9
0
421
Merci powned , j''essayerai . par contre mon pote ma dit que meme si on supprime les fichier du cheat avant la mise a jour steam , tu peu quand meme te faire ban car quand tu cheat sa envoi directement les donné et apres bah lors de la mise a jour meme si ta plus de fichier du cheat , tu te fait ban ... est-ce vrai ? et si oui comment faire pour pas se faire ban ..? ( personne ne ma report )
 

Thud

Nouveau membre
Mar 8, 2012
2
0
301
Bonjour à tous,

Juste un petit message d'un tout récent utilisateur de ce petit programme....
je me disais, "Tiens, et si tu essayais pour VOIR ce que ça fait de pouvoir anticiper les mouvements de autres, augmenter ton ratio, faire des scores de dingues..." Et bien, ça se finit par un BANNISSEMENT !!!

Ce logiciel a été détecté aujourd'hui.... J'ai joué 2heures avec....et pourtant je n'avais que le wallhack....

A ne plus utiliser à mon avis.... Suis dans la mouize....:pleurer:
 

H-DEUZO

Membre actif
Feb 18, 2012
171
0
321
Bonjour,

Pareil pour moi, banni hier de steam.
Donc a ne plus utiliser si vous tenez a continuer a jouer.

@Thud: Il te reste a créer un nouveau compte sur steam et acheter de nouveau le jeu.
 
Status
Not open for further replies.