Acceptée Nouveau rang "graphiste" [?!!]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Je suis ..


  • Total voters
    113
Status
Not open for further replies.
F

fayz94

.
.

MKQiH0S.png

j5d95HZ.png

Je me disais pourquoi ne pas créer un Grade Graphiste ?

Un grade Programmeur existe, alors pourquoi pas un grade Graphiste ?
La programmation c'est bien beau mais avec une image archi style combinée avec votre trainer/logiciel/autres c'est encore plus classe *_*
C'est pour cela que je voudrais vous faire part de ma suggestion.



67O5GCH.png

Bien évidemment ce grade ne sera pas attribué à un quelconque graphiste, il faudra qu'il ait fait ses preuves sur le forum.
En aidant la communauté :
Signatures
Design de trainers / logiciels / autres / intro vidéo / ...
Ou bien en apportant sa touche personnalisée au forum
........
Exemple : Changer l'Header du forum

& more..
Une personne à l'écoute de la communauté

Bien sûr ce grade implique une implication de la personne sur le forum, il devra répondre aux attentes de la communauté afin de les combler au maximum.


MN90rMY.png

Aider les personnes qui ne sont pas qualifiés dans ce domaine à se procurer des images personnalisées par le Graphiste du forum lui-même.
........C'est toujours mieux que de trouver une image sur internet ou voler une image d'un autre forum
Améliorer le forum avec des design sympa.
Le distingué des autres

qPAvGbZ.png


Je trouve que ce forum compte des graphistes assez expérimentés et généreux et qu'ils mériteraient d'avoir ce grade en signe de reconnaissance pour leurs travaux.


HwGiM89.png


> URL <
VzBtw8t.png


///
szZr1tH.png
. . .
XaXbqJs.png
///
A8FTOUe.png
///
zONbSHb.png
///
AQ6Tb8b.png
///
9o4SCpl.png
. . .
BWtFCOa.png
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
W3AG7lC.png



/
// bigusername : #b76a42
///
background : .#b76a42
yAKTAZn.png
/// bigusername : #3333cc
///
background : .#99ccff
filHEE4.png
///
bigusername : #6dfc2a
///
background : .#ccff99
1YWkUKG.png
///
bigusername : #6b19bc
///
background : .#b780ee
i7Hj96O.png

///
bigusername :#ff9900
///
background : .#ff9933
4vu8ND8.png
A8FTOUe.png
......
zONbSHb.png
......Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
XaXbqJs.png
......
szZr1tH.png

BWtFCOa.png
......
9o4SCpl.png



jeki5mL.png

- En cours de traitement et à débattre -


tiLSzRa.png

.
.
 
Last edited by a moderator:
May 23, 2013
508
0
322
'merica
Rock t'a payé combien pour poster ça ? :noel:

+1 pour la suggestion, vu que la section graph est bien active (plus que la section prog malheureusement) avec plein de gens motivé.
 

Sheenoby

忍者のろわ
V
Dec 24, 2013
2,325
3
604
Château ambulant
Je trouve l'idée d'un nouveau grade innovante et objective.

De bonnes idées sont énumérées, c'est argumenté, beau, très beau travail quant à la présentation. Même si ça a déjà été demandé anciennement et que ça n'a pas abouti, cette fois-ci l'opinion est défendue et j'suis convaincu.

Sans tourner autour du pot je le dis tout net et sans ambages, l'idée me plaît. ;)
 
Last edited:
Jul 5, 2010
3,543
0
601
C'pas comme si ils avaient passer 3h à réaliser une présentation convenable ! '-'
 

[I]Pod

Machine
V
Jun 22, 2011
3,481
3
944
Sur la wind road
Last edited:

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
V
Mar 11, 2011
3,147
0
942
Toulouse
Déjà proposé, jamais mit en place et personnellement je n'en vois pas trop l'intérêt.
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
La programmation c'est bien beau mais avec une image archi style combinée avec votre trainer/logiciel/autres c'est encore plus classe *_*
Un programme de bonne qualité / qualité pro est en général sans image archi stylées.
Par contre ce serait bien d'enfin avoir une équipe de graphistes à qui demander en cas de besoin, car bon la section graphisme et aussi active que celle des progs
 
F

fayz94

Déjà proposé, jamais mit en place et personnellement je n'en vois pas trop l'intérêt.

Contrairement aux 2 anciennes suggestions que Demmon a cité, j'y apporte des arguments valables, ensuite peut-être que toi tu n'en trouve pas l’intérêt (tu n'est peut être pas intéresser par ce grade ou bien tu n'as pas besoin de services d'un graphiste) mais certains oui.
Juste en tapant graphiste sur la recherche du forum, on trouve plusieurs posts disant "Cherche Graphiste"

Ce grade permettra au Graphiste de se faire remarquer plus facilement au sein de la commu', enfin chez ceux qui ne le connaisse pas.


Enfin pour répondre aux anciens refus:

http://www.cheat-gam3.com/1288313-post16.html

http://www.cheat-gam3.com/238166-post7.html

C'est bel et bien un forum de hacks/astuces/cheats mais je vous rappelle que nous fêtons actuellement le cap des 500 000 membres inscrits sur ce forum et à mon avis cela devrait intéresser plus d'un qu'un graphiste soit dispo' pour un quelconque service.
La diversification du forum permettra d'obtenir plus d'inscrits sur le forum et une augmentation du nombres d'inscrits permettra au forum de se faire beaucoup plus connaitre grâce au bouche à oreille. Et qui dit nouvelles inscriptions dit nouvelles adhésions au rang MH ce qui permettra au forum de se faire également de l'argent.
Je ne dis pas qu'il faut oublier les hacks/astuces/cheats mais le fait de créer de nouvelles fonctions permettra au forum de prendre plus d'ampleur.
 
Last edited by a moderator:

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
V
Mar 11, 2011
3,147
0
942
Toulouse
Contrairement aux 2 anciennes suggestions que Demmon a cité, j'y apporte des arguments valables, ensuite peut-être que toi tu n'en trouve pas l’intérêt (tu n'est peut être pas intéresser par ce grade ou bien tu n'as pas besoin de services d'un graphiste) mais certains oui.
Juste en tapant graphiste sur la recherche du forum, on trouve plusieurs posts disant "Cherche Graphiste"

Ce grade permettra au Graphiste de se faire remarquer plus facilement au sein de la commu', enfin chez ceux qui ne le connaisse pas.


Enfin pour répondre aux anciens refus:

http://www.cheat-gam3.com/1288313-post16.html

http://www.cheat-gam3.com/238166-post7.html

C'est bel et bien un forum de hacks/astuces/cheats mais je vous rappelle que nous fêtons actuellement le cap des 500 000 membres inscrits sur ce forum et à mon avis cela devrait intéresser plus d'un qu'un graphiste soit dispo' pour un quelconque service.
La diversification du forum permettra d'obtenir plus d'inscrits sur le forum et une augmentation du nombres d'inscrits permettra au forum de se faire beaucoup plus connaitre grâce au bouche à oreille. Et qui dit nouvelles inscriptions dit nouvelles adhésions au rang MH ce qui permettra au forum de se faire également de l'argent.
Je ne dis pas qu'il faut oublier les hacks/astuces/cheats mais le fait de créer de nouvelles fonctions permettra au forum de prendre plus d'ampleur.

Comprends bien que tu demande l'avis des membres et que je te donne le mien en retour, donc ton explication et tout ça c'est très bien mais bon, mon avis reste le même.
 

Katsuro

Membre actif
Feb 2, 2014
118
0
141
Darkness !
+1 .

Je pense que les graphistes ont le droit a un grade sur CG3 . On aide beaucoup la communauté quand il s ' agit de réaliser une signature ou autres , d ' ailleurs je pense que les graphistes sont ceux qui reçoivent le plus de MP sur ce forum ( RockRoss pourra vous le confirmer :) ) .

Certains modérateurs ou membres son contre cela ( ex : Demmon , je suis désolé mais j ' ai pensé a toi en premier ) mais j ' ai une question a te poser . Qui t ' a réalisé ta signature ?

Les graphistes aident beaucoup la communauté CG3 , donc a mon avis les graphistes méritent leurs RANK .
 

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
V
Mar 11, 2011
3,147
0
942
Toulouse
+1 .

Je pense que les graphistes ont le droit a un grade sur CG3 . On aide beaucoup la communauté quand il s ' agit de réaliser une signature ou autres , d ' ailleurs je pense que les graphistes sont ceux qui reçoivent le plus de MP sur ce forum ( RockRoss pourra vous le confirmer :) ) .

Certains modérateurs ou membres son contre cela ( ex : Demmon , je suis désolé mais j ' ai pensé a toi en premier ) mais j ' ai une question a te poser . Qui t ' a réalisé ta signature ?

Les graphistes aident beaucoup la communauté CG3 , donc a mon avis les graphistes méritent leurs RANK .

Pas vraiment non.
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Ai-je dit que j'étais contre ? rofl

Trop de rangs tue les rangs
 

Sn3per

Membre d'Honneur
V
Sep 6, 2013
2,739
0
942
. . .
+1 Sans hésitation.

Imaginez un programme,site ou forum sans graphiste sa ressemblerait a quoi ?





yAKTAZn.png
 
Last edited:

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Et bientôt on inventera le grade "Super Poney de la mort qui tue".
 

fsadki

Membre d'Honneur
V
Jun 1, 2010
8,168
1
944
29
Euh... Chez moi
Postée un nombre incalculable de fois et refusée malgrès le nombres de vote positifs.
Pour autant je voterai : +1
Je souhaiterai aussi ajouter un argument qui a son sens pour ma part.
Qui pourra eventuellement servir de preuve d'ailleurs.
C'est un poste qui est encore en important que je compte d'ailleurs réouvir :

http://www.cheat-gam3.com/aide-recherche/cg3graphes-pris-en-charge-de-sign-67741/

51 pages de demandes donc un nombre assez grands de commande réalisé, donc je cite quelques membres : Iron Man, Leplayze, Demmon, TheV etc...
Tout ça pour vous montre qu'a mon avis, le grade graphiste devrait exister.
Dans un forum, il y a toujours cette partie communautaire qui le rend si particulier, c'est le cas de Cheat-Gam3'
A partir d'un certains moment on ne vient même plus pour les cheats (c'est mon cas ).
Voila, j'éditerai si j'ai oublié quelque chose.
 
Status
Not open for further replies.