Acceptée Nouveau rang "graphiste" [?!!]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Je suis ..


  • Total voters
    113
Status
Not open for further replies.

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Merde alors, alors si on faisait ça aussi pour les candidatures modo et MH, ben vu que j'ai été refusé une fois modo, j'aurais jamais du etre modo ? Et comme j'aurais jamais du etre modo je peux pas etre administrateur alors ! Mais puisque je suis pas administrateur, qu'est ce que je fous en vert ?

Bref, le moment troll étant passé, j'approuve entièrement Demmon. Et pour le coup Hakiu, ton raisonnement est plutot illogique.
 

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
764
En enfer
Répondre à une question par une question qui n'est pas une question c'est donné une réponse.

Amen.
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Une question à laquelle on n'attend pas de réponse. Tout comme la phrase précédente, personne ne demande de fin.
 

Hakiu

V
Nov 24, 2011
1,214
5
944
30
Deep Web
Merde alors, alors si on faisait ça aussi pour les candidatures modo et MH, ben vu que j'ai été refusé une fois modo, j'aurais jamais du etre modo ? Et comme j'aurais jamais du etre modo je peux pas etre administrateur alors ! Mais puisque je suis pas administrateur, qu'est ce que je fous en vert ?

Bref, le moment troll étant passé, j'approuve entièrement Demmon. Et pour le coup Hakiu, ton raisonnement est plutot illogique.

Ce que je voulais dire, c'est que je ne voyais pas spécialement de meilleure raison pour l'ajouter maintenant par rapport à avant, bien que je sois pour l'idée
 
Oct 31, 2012
706
0
742
France
Franchement ce grade serais parfait, mais comme certaine personne l'ont dit c'est un forum de Cheat, mais comme d'autres l'ont dit Graphiste + Programmeur = Grammeur :sort:
Non, mais je suis pour +1.
 

Killyou66

Membre actif
Nov 4, 2012
222
0
221
38
Quelque part.
Pour ma part, +1 c'est argumenter, c'est jolie, et innovant. Et il y'as de plus en plus de Graphiste, et l'idée ( Si j'ai bien compris) de changer la couleur du "Logo" avec des grades, sa me plait bien.
 

puma1346

Membre actif
Jan 14, 2012
347
3
924
24
France
je suis pour, tout simplement car moi, j'essaie de bien débuter dans le graphisme et que tout simplement sa encouragera les gens qualifiés a aider les gens comme moi, qui galèrent a trouver de très bon tutos ou on apprend pas grand choses finalement.

+1 , a méditer.

---------- Message ajouté à 19h18 ---------- Le message précédent était à 19h17 ----------

edit: sans compter que sa attirera des gens qui viennent d'autres forums pour apprendre l'art du graph ;)
 

[Aomine

V.I.P
V
Jun 12, 2014
1,576
15
774
Va savoir
:+1:
Mais ce grade sera réservé au meilleurs des meilleurs.
Enfin je veux dire que très peu de personnes pourront y accéder (dans le sens des compétences je veux dire).
 

GalferHF

Nouveau membre
Aug 7, 2014
4
0
66
Je penses également que cela est une bonne idée, je suis nouveau néanmoins il y a de bon graphiste, je le reconnais, qui restent parfois dans l'ombre aussi leur attitrer ce grade les mettras en valeur je pense.
 

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
764
En enfer
Ou juste un chat. Non, mais c'est juste que le rang est depuis longtemps un débat et donc l'acceptation de cette suggestion prend beaucoup plus de temps qu'une autre.
 
Status
Not open for further replies.