Acceptée Nouveau rang "graphiste" [?!!]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Je suis ..


  • Total voters
    113
Status
Not open for further replies.

Sheenoby

忍者のろわ
V
Dec 24, 2013
2,325
3
604
Château ambulant
Postée un nombre incalculable de fois et refusée malgrès le nombres de vote positifs.
Pour autant je voterai : +1
Je souhaiterai aussi ajouter un argument qui a son sens pour ma part.
Qui pourra eventuellement servir de preuve d'ailleurs.
C'est un poste qui est encore en important que je compte d'ailleurs réouvir :

http://www.cheat-gam3.com/aide-recherche/cg3graphes-pris-en-charge-de-sign-67741/

51 pages de demandes donc un nombre assez grands de commande réalisé, donc je cite quelques membres : Iron Man, Leplayze, Demmon, TheV etc...
Tout ça pour vous montre qu'a mon avis, le grade graphiste devrait exister.
Dans un forum, il y a toujours cette partie communautaire qui le rend si particulier, c'est le cas de Cheat-Gam3'
A partir d'un certains moment on ne vient même plus pour les cheats (c'est mon cas ).
Voila, j'éditerai si j'ai oublié quelque chose.

+1

Par contre faut voter le sondage ça serait bien :mdr1:
 

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
+1
Mais j'ai une petite question, pourquoi sur certains de grades il y a "Staff CG3" et sur d'autres "CG3" ? J'ai raté quelque chose ?

BWtFCOa.png

AQ6Tb8b.png
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Postée un nombre incalculable de fois et refusée malgrès le nombres de vote positifs.
Pour autant je voterai : +1
Je souhaiterai aussi ajouter un argument qui a son sens pour ma part.
Qui pourra eventuellement servir de preuve d'ailleurs.
C'est un poste qui est encore en important que je compte d'ailleurs réouvir :

http://www.cheat-gam3.com/aide-recherche/cg3graphes-pris-en-charge-de-sign-67741/

51 pages de demandes donc un nombre assez grands de commande réalisé, donc je cite quelques membres : Iron Man, Leplayze, Demmon, TheV etc...
Tout ça pour vous montre qu'a mon avis, le grade graphiste devrait exister.
Dans un forum, il y a toujours cette partie communautaire qui le rend si particulier, c'est le cas de Cheat-Gam3'
A partir d'un certains moment on ne vient même plus pour les cheats (c'est mon cas ).
Voila, j'éditerai si j'ai oublié quelque chose.


Le grade aurait du être implanté depuis la maj ( http://www.cheat-gam3.com/annonce-de-lequipe/concours-graphiste-theme-44437/ ). Si cela n'est pas fais c'est qu'il y a une bonne raison. Il faudrait mettre en place un système de candidature, pour espérer avoir des membres sérieux, et cela prendrait beaucoup de temps, et il nous manque un doyen ( Metali ), pour gérer tout cela.

Cela est surtout une théorie ( créer par moi d'ailleurs ), qui est la raison du pourquoi le grade n'est toujours pas implanté.
 

fsadki

Membre d'Honneur
V
Jun 1, 2010
8,168
1
944
29
Euh... Chez moi
Le grade aurait du être implanté depuis la maj ( http://www.cheat-gam3.com/annonce-de-lequipe/concours-graphiste-theme-44437/ ). Si cela n'est pas fais c'est qu'il y a une bonne raison. Il faudrait mettre en place un système de candidature, pour espérer avoir des membres sérieux, et cela prendrait beaucoup de temps, et il nous manque un doyen ( Metali ), pour gérer tout cela.

Cela est surtout une théorie ( créer par moi d'ailleurs ), qui est la raison du pourquoi le grade n'est toujours pas implanté.

Sauf que ça, c'était avant.
Aujourd'hui il y a comme même des Graphistes avec un bon esprit créatif.
 

Sn3per

Membre d'Honneur
V
Sep 6, 2013
2,739
0
942
. . .
jeki5mL.png


Si cette suggestions est accepter alors je proposerai bien un système de vote comme les MHs mais seul les graphistes pourrons voter mais bon il faut déjà que la suggestions soit accepter.
 

fsadki

Membre d'Honneur
V
Jun 1, 2010
8,168
1
944
29
Euh... Chez moi

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Si seulement...
Personnellement je pense que ce grade a sa place ici, puis au passage, 500.000 membres dont 200.000 bannis ?


11 414 bannis pour être exact, au pecno près.

Sinon l'idée a déjà été posté. Plusieurs fois, comme cité par Demmon. Néanmoins aucune des suggestions passées n'atteignent un tel niveau de présentation et de complétude. Chapeau ;)

On va en discuter !

:cgftw:
 

Weilin

Membre actif
Jul 1, 2013
317
0
221
26
+1 Je suis tout a fait d'accord pour que les gens qui embellisse la vie de tout les jours reçoivent un traitement de faveur néanmoins ceci ne doit pas être appliquée a tout le monde .
 

arekisu59

Membre actif
Jan 15, 2012
185
0
321
Moi je pense qu'il faut ajouter ce Rang, sa permettrai peut être au graphiste d'être plus motivé, comme il le dit dans son post, il y a beaucoup de graphiste qui ont du talent et qui sont volontaire, leur mettre ce grade serait normale étant donné que les programmeurs en ont un ( je n'ai rien contre eux hein !).

Et puis si cela ce fais et qu'il y a des demandes, qui sont réalisé par ces membres je pense que cela pourrais '' agrandir'' la communauté et attirer plus de graphistes / plus de demandes et donc faire de Cheat Gam3 un site communautaire ( même si sa l'ai déjà) avec beaucoup de diversité
 
Jan 11, 2013
1,148
0
462
+1 pour RockRoss qui est l'un des meilleurs graph que j'ai peu connaître ! Très bonne argumentation de plus la demande a bien était détaillé, il n'y a que des avantages, et aucun inconvénient si ce n'est pas technique.
 

Sn3per

Membre d'Honneur
V
Sep 6, 2013
2,739
0
942
. . .
Moi je pense qu'il faut ajouter ce Rang, sa permettrai peut être au graphiste d'être plus motivé, comme il le dit dans son post, il y a beaucoup de graphiste qui ont du talent et qui sont volontaire, leur mettre ce grade serait normale étant donné que les programmeurs en ont un ( je n'ai rien contre eux hein !).


Je suis d'accord avec toi surtout que le programme n'est pas très attirants sans le graphiste.
 

pddooooo

Membre Banni
Feb 1, 2014
715
0
136
22
Une dispute avec RockRoss à tout les coups :mdr1:

non

---------- Message ajouté à 10h57 ---------- Le message précédent était à 10h56 ----------

Faut dire qu'il est bien marrant le p'tit pddox5, il s'est quelque peu absenté dernièrement alors fallait bien qu'il l'ouvre quelque part, hein.

Mais c'est bête mon p'tit pddox5, tu ne peux pas changer ton vote du sondage. :cgftw:

On a le droit de changer les vote :)
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Si seulement...
Personnellement je pense que ce grade a sa place ici, puis au passage, 500.000 membres dont 200.000 bannis ?

MDR Tu m'as tué.

rrm0J5E.png

:hein:

MDR Tu m'as tué. :mdr1:

11 414 bannis pour être exact, au pecno près.

Sinon l'idée a déjà été posté. Plusieurs fois, comme cité par Demmon. Néanmoins aucune des suggestions passées n'atteignent un tel niveau de présentation et de complétude. Chapeau ;)

On va en discuter !

:cgftw:

MDR Tu m'as tué. :mdr1:


Je change en -1

Euh toi :sors: mais tu m'as fais rire.

+1 j'aimerai bien qu'il soit en blanc *-*

Pour pouvoir écrire en blanc et que les gens voient pas tes messages ? Ahah bien joué petit malin.

+1, bonne idée, peut-être utile et très belle présentation.

Si vous etes pour, vous serez forcément pour ici : http://www.cheat-gam3.com/suggestions/sondage-nouveau-rang-fabricateur-de-merguez-158233/
C'est la même utilité, d'une importance capitale, votez, votez !!

MDRRRRRRRRRR J'ai explosé de rire mais là à un point, j'ai vraiment failli mourir. :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 
Jul 5, 2010
3,543
0
601
Verdict finale, ça passe ou non ? Car bon, laisser les choses traîner c'est vraiment pesant ...

Ex: Grande Tombola de CG3 ! > Pour le coup on attend toujours les résultats des requêtes SQL ..
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.