Acceptée Nouveau rang "graphiste" [?!!]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Je suis ..


  • Total voters
    113
Status
Not open for further replies.
Jan 11, 2013
1,148
0
462
:cgftw: cgftw j'étais obligé d'essayez *-*
:fleurs::loveit::biere::champagne::eau:
Vous avez compris ? :3
 

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
V
Mar 11, 2011
3,147
0
942
Toulouse

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
^ comment faire peur aux membres et faire passer le staff pour des flemmards

gg
 
Jul 5, 2010
3,543
0
601
J'suis naïf ... euh wait ! Certes ça peut prendre un moment, mais sachent que toutes suggestions après acceptation ne requièrent pas une durée d'attente de malade, si la personne chargé à cette effet ne ce manifeste pas, comment être au courant que ce dernier s'applique à la tache ? Hein ..
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
ça dépend, depuis qu'il y a Iron, les suggestions bougent plus vite ;)
 

Oli-Ploop

BANGBANGBANG
V
Jul 28, 2011
1,717
0
764
Vous avez vraiment besoin d'un grade parce que vous trouvez que cg3 vous accorde pas assez d'importance ?
 

Sheenoby

忍者のろわ
V
Dec 24, 2013
2,325
3
604
Château ambulant

[Faze.Me

Membre Banni
Mar 2, 2014
139
0
141
-1 pour plusieurs raisons:

1. Tout d'abord, cette suggestion à déjà été proposée. Et comme l'avait souligné Superman, cheat-gam3 est un forum de cheat ( donc il est normal que programmeur y touche). Ce n'est pas un forum de graphistes.

2. Non, si c'est pour voir le grade attribué à des membres qui font 2 signatures dégueulasse, je préfère me pendre que de les entendres s'appeler "graphistes". (Si on me croit pas, j'ai toujours les headers du "concours du headers changer" sur mon ordinateur,certains sont bien, mais très peu).

3. A defaut d'une communauté ayant un grade graphiste, j'ai déjà proposé de créé un groupe de graphiste dédié pour cheat-gam3. Il n'y avait eu casiment pas de réponses, c'est donc que le grade n'a pas sa place.
 

Sn3per

Membre d'Honneur
V
Sep 6, 2013
2,739
0
942
. . .
-1 pour plusieurs raisons:

1. Tout d'abord, cette suggestion à déjà été proposée. Et comme l'avait souligné Superman, cheat-gam3 est un forum de cheat ( donc il est normal que programmeur y touche). Ce n'est pas un forum de graphistes.

2. Non, si c'est pour voir le grade attribué à des membres qui font 2 signatures dégueulasse, je préfère me pendre que de les entendres s'appeler "graphistes". (Si on me croit pas, j'ai toujours les headers du "concours du headers changer" sur mon ordinateur,certains sont bien, mais très peu).

3. A defaut d'une communauté ayant un grade graphiste, j'ai déjà proposé de créé un groupe de graphiste dédié pour cheat-gam3. Il n'y avait eu casiment pas de réponses, c'est donc que le grade n'a pas sa place.



1-Un forum de cheat et programmation hein ? Et sans le Webdesign tu en fais quoi de ton forum /site . (Pareille pour ton programme mais après on parle de design).

2-En gros pour toi un graphiste c'est quelqu'un qui fait de belles signatures ?

3-Il y a une grande différence entre ta demande et celle de Rock' et fayz94.
 
F

fayz94

-1 pour plusieurs raisons:

1. Tout d'abord, cette suggestion à déjà été proposée. Et comme l'avait souligné Superman, cheat-gam3 est un forum de cheat ( donc il est normal que programmeur y touche). Ce n'est pas un forum de graphistes.

2. Non, si c'est pour voir le grade attribué à des membres qui font 2 signatures dégueulasse, je préfère me pendre que de les entendres s'appeler "graphistes". (Si on me croit pas, j'ai toujours les headers du "concours du headers changer" sur mon ordinateur,certains sont bien, mais très peu).

3. A defaut d'une communauté ayant un grade graphiste, j'ai déjà proposé de créé un groupe de graphiste dédié pour cheat-gam3. Il n'y avait eu casiment pas de réponses, c'est donc que le grade n'a pas sa place.

Bien le c/c ?
T'aurais pas plutôt ton opinion personnelle à nous partager ?
http://www.cheat-gam3.com/1288313-post16.html
 

Sn3per

Membre d'Honneur
V
Sep 6, 2013
2,739
0
942
. . .
Bien le c/c ?
T'aurais pas plutôt ton opinion personnelle à nous partager ?
http://www.cheat-gam3.com/1288313-post16.html

Au moins maintenant ont a l'avis de Metali et de [Faze. Me ^^'


140510114733325930.jpg
 
Last edited:

Ruao

Membre Banni
Jun 1, 2014
116
0
141
28
Bon plus trop de nouvelles ... On accepte des rangs plutôt inutile mais un graphiste (qui est présent sur TOUTES les boards ) on en veux pas ? Le peuple à voter mais le roi n'en veux pas ...
Que faire , mise à part attendre que l'anarchie parte en fumer , OH GRAND SEIGNEUR ! Toi qui nous écoute et qui nous prend pour des cons ! Pourquoi nous fait-tu sa ! OH !

Bon , sérieusement ... Pour ..
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Bon plus trop de nouvelles ... On accepte des rangs plutôt inutile mais un graphiste (qui est présent sur TOUTES les boards ) on en veux pas ? Le peuple à voter mais le roi n'en veux pas ...
Que faire , mise à part attendre que l'anarchie parte en fumer , OH GRAND SEIGNEUR ! Toi qui nous écoute et qui nous prend pour des cons ! Pourquoi nous fait-tu sa ! OH !

Bon , sérieusement ... Pour ..

Dites donc, on va descendre d'un ton gentiment. Je suis favorable à ce grade, mais pas tout les administrateurs le sont. Donc on en discutera quand on le pourra (cf ce qui suit). Secondo, nous aussi, administrateurs on a une vie à coté de CG3. Et oui, on est pas des robots ! Et là, c'est les exams depuis un mois et demi pour Superman et moi. Comme bon nombre de membres ici sur ce forum.

Merci de ta compréhension,
 

Sn3per

Membre d'Honneur
V
Sep 6, 2013
2,739
0
942
. . .
Dites donc, on va descendre d'un ton gentiment. Je suis favorable à ce grade, mais pas tout les administrateurs le sont. Donc on en discutera quand on le pourra (cf ce qui suit). Secondo, nous aussi, administrateurs on a une vie à coté de CG3. Et oui, on est pas des robots ! Et là, c'est les exams depuis un mois et demi pour Superman et moi. Comme bon nombre de membres ici sur ce forum.

Merci de ta compréhension,


Et bien bonne chance à vous, en espérant que vous reviendrez avec un avis favorable à ce grade. ^^
 

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
764
En enfer
Je pense Iron man que tu as mal interprété une note d'humour essayée par notre cher Ruao.

La vie privée est forcément plus importante. Mais un mois et demi d'examen... Nous avons donc un cher Superman en blocus (université). Le problème, c'est que les membres ne sont pas souvent au courant de ces "absences". Je pense que le Facebook devrait aussi servir à cela. Ne pas forcément aller dans les détails mais au moins prévenir que toutes les discussions sur les suggestions sont en stand by durant un mois ou plus.

Mais je pense que vous êtes mieux placé pour savoir ce que vous devez faire.


Moi aussi je suis pour.
 

Hakiu

V
Nov 24, 2011
1,214
5
944
30
Deep Web
Pour.

En revanche, la proposition ayant déjà été refusée, il serait illogique de l'accepter cette fois. Mais le graphisme n'aurait-il pas pris une ampleur sur CG3 qu'il n'avait pas avant ? A méditer #
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Pour.

En revanche, la proposition ayant déjà été refusée, il serait illogique de l'accepter cette fois. Mais le graphisme n'aurait-il pas pris une ampleur sur CG3 qu'il n'avait pas avant ? A méditer #

Je ne vois pas pourquoi elle devrait être refusée parce qu'elle a déjà été refusée : la suggestion a été refusée à un moment où elle était peut-être moins nécessaire ou importante pour les membres, ce qui maintenant ne doit plus être le cas étant donné l'augmentation du nombre de graphistes.

J'espère qu'on m'a compris.
 
Status
Not open for further replies.