Acceptée Nouveau rang "graphiste" [?!!]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Je suis ..


  • Total voters
    113
Status
Not open for further replies.

-{42}-

Membre Banni
Feb 14, 2015
136
0
81
Wha il date ce sujet !
Rocky ne perd pas espoir c'est déjà ça !

Sinon , le rang "graphiste" est une bonne idée et je vois pas pourquoi il n'est toujours pas implanté D:
 

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France
J'avais pas vu cette suggestion .
C'est une très bonne idée , toutes les raisons sont déjà citées
+1
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Le plus gros problème, c'est que la section graphisme est loin d'être remplie et seulement 2/3 aurait le grade maximum donc bon.
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
[S]hin;1464390 said:
Non je rêve, ce n'est pas qu'un modo qui répond, mais un ADMIN ! AMAZING !


Et tu sais quoi ? En voilà deux ! Allé bonne crise cardiaque. Au passage, si vous n'êtes pas content, vous savez ou est la sortie. Quand faut critiquer y a du monde, quand faut être constructif y a plus personne, à part pour le préfixe.
 

Sylehn

Membre actif
Apr 10, 2011
114
0
441
31
On C-G3
Yop petit up !
Ayant lu un commentaire sur les premières pages "trop de rang tue les rangs"

Et à lire sur cette page que seuls 2-3 personnes auraient le grade, n'est-ce-pas justement parfait ?

De plus j'ai pu lire également qu'il faudrait que le rang ne soit pas assimilé à l'administration, donc pourquoi ne pas adopter un style de rang différent ?
Ne pas écrire STAFF CG3 (écrire "no-staff" par exemple).

BWtFCOa.png

Retirer le ruban, le remplacer, en faire ce que vous voulez ....

Il y a actuellement 99 votes pour "Pour", si je vote je suis le 100è, ça se fête non ? '-'
 
Jan 18, 2013
7,739
2
464
Phœnix Land
Yop petit up !
Ayant lu un commentaire sur les premières pages "trop de rang tue les rangs"

Et à lire sur cette page que seuls 2-3 personnes auraient le grade, n'est-ce-pas justement parfait ?

De plus j'ai pu lire également qu'il faudrait que le rang ne soit pas assimilé à l'administration, donc pourquoi ne pas adopter un style de rang différent ?
Ne pas écrire STAFF CG3 (écrire "no-staff" par exemple).

BWtFCOa.png

Retirer le ruban, le remplacer, en faire ce que vous voulez ....

Il y a actuellement 99 votes pour "Pour", si je vote je suis le 100è, ça se fête non ? '-'

Je pense que tu devrais enlever une étoile. Une seule étoile me semble largement suffisant pour le grade Graphiste :hap:
 

Sylehn

Membre actif
Apr 10, 2011
114
0
441
31
On C-G3
[i]Pheonix;1473147 said:
Je pense que tu devrais enlever une étoile. Une seule étoile me semble largement suffisant pour le grade Graphiste :hap:

Je n'ai rien réalisé sur ce grade, il provient du premier post de ce topic :p
C'était à titre d'exemple, mais si comme je l'ai dit on retire le ruban, les étoiles peuvent sauter avec si il faut oui ^^

Juste que avant de faire des propositions de grade en images, avoir des infos quant à la possibilité d'implanter tout ça serait un plus.
Si vous dites "c'est okay les n'enfants !" je me jette sur mes logiciels pour faire des propositions ;3
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Personnellement je pense que le grade graphiste a la même valeur qu'un grade programmeur, donc les étoiles restent justifiées.
 
Jan 18, 2013
7,739
2
464
Phœnix Land

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Euh, on fait pas les trucs pour le staff hein, on le fait pour les membres :mdr1:
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Et donc si là je recherche un graphiste capable de refaire tous les icônes du forum. Combien en sont capables ? Combien ont le temps ?
 
Status
Not open for further replies.