Recrutement Staff, réeouverture FlyForFurix

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

dark797

Membre Banni
Aug 16, 2010
1,183
0
461
34
Fare fare Away
Bonsoir, J'ai crée un serveur privée il y a 1 an, après un problème de staff non compétant, le serveur ferma ces potes. Depuis, le serveur est sous dédiée, avec un Admin et un Co Admin. Tout est a recommencer.. Nous avons 2 mapp shop et arène en notre possession mais il nous manque du staff !!

Info du serveur avant fermeture ;
-9 membres du Staff
-2 magasins en ligne
-2 map shop, 1 nouveau instance
-2 site officiel 1 Forum
-De 1.100 à 2.500 Connexion
Voici quelque indication sur les anciens statistique du serveur. J’espère que vous comprenne pourquoi je cherche des membres pas forcement compétent mais motivé !.


Recherche :
-1 Staff du Staff Ce rôle a pour but d'encadrer le Staff, faire en sorte qu'il n'y est aucun abus du Mj, me rend rapport quand il est nécessaire de le faire et j'inssiste sur le faite que ce rôle necessite une grande sagesse pour faire la par des choses !. [Libre]
-5 Maitre de Jeux ( Encore 2) [shadex / timtim57 / Libre / Libre ]
-1 Mappeur [Libre]

-Maitre de la Nuit ( Opérationnel la nuit )
-1 Développeur ( Actif seulement au début des actes )
-1 Graphiste
-2 Modérateur d'événement

Je rappelle que les candidatures se fond sur le post !. Je répond tout de même par MP, mais toute demande pour faire partie de l’équipe toi postuler sur mon sujet !. Merci.

J’insiste sur le faite que le serveur recherche du staff sérieux ! Nous recrutons pas de Geek' mais du staff stable.
Langage correcte, nous ne demandons pas un Français sans faute ^^.


Projet en Attente !, autre serveur en restructuration.

Mercii d'avance. TortueDeau.
 
Last edited:

Thebad

Membre actif
Oct 5, 2010
310
0
441
Bonjour ou bien bonsoir dark797, en ce moment même je cherche à être MJ sur un serveur privé Flyff.
Contact moi via mp :)
 

maudygirl

Membre
Aug 17, 2011
26
0
301
Salut Dark ! j'aimerais bien être un M-J ! Pour ton serveur pcq j'ai perdu ma place de co-admin dans un serveur qui a fermer pour cause personelle.

Contacte pour pas mp ! THX
 

dark797

Membre Banni
Aug 16, 2010
1,183
0
461
34
Fare fare Away
Tu l'as dis Ethiik. Mais je pense que c'etait plus qu'il a mal formuler. Son Histoire j'y crois pas trop et je lui est dit mais il a l'air assai motiver. Encore 2 places les gens ! :).
 

bidule05

Membre
Jun 13, 2011
6
0
421
38
Bonjour =) Voila se serait pour savoir si il te reste une plus pour un maitre du jeux ?? :) ou pour ton poste de mappeur "sa depend se que tu veut en disant mappeur" je sait creer des nouvelles map en modifiers rajouter de nouveau decors exc. Pour ce qui est du poste de Mj je suis très sociale je connais très bien le jeux(3ans que je joue)

Voila j'espère que je vais aient convaincu :) :)

Sur ce bonne soiree =)
 

dark797

Membre Banni
Aug 16, 2010
1,183
0
461
34
Fare fare Away
C'est une blague ou? Les noms PNJ's son en chriptogramme et casi toujours la même prise de vue... Sa fais un peux Lite.. Surtout que je doute que tu travaille en Chinois ou Japonnais
 

Ethiik

Membre
May 7, 2011
6
0
421
34
Ouais bravo ! Jolie la map plagié !
Surtout que ce Beast c'est un V15 max v16, donc t'es même pas a jour !
Et oui, cette map c'est a la base le WdMadrigal.Old, qu'un amis avais modifier !
PS :Si t'as besoin d'un vrai mappeur, je suis la ;)
 

brandon29

Membre
Mar 13, 2011
66
0
431
je comprend pas tout se que tu viens de écrire mais bon je viens de maître a jour mon Beast en V18 !
 

dark797

Membre Banni
Aug 16, 2010
1,183
0
461
34
Fare fare Away
Oui va dodo Ethiik Mdr... D'accord brandon29, bah des que tu peux m'evoier une partie de map que je la test. Je veux pas te mentir en te disant que je te fais pas confiance, beaucoup de personne que j'ai eu en recrutement m'ont envoier des screens et quand j'ai demander de m'envoier des fichiers, bah il n'etait plus la ! ^^. Donc maintenant je demande sreen et fichiers pour verifier.
J'espere que tu ne m'en veux pas pour cette précaution.

Cordialement

PS : Je vien de comprendre Ethiik, et j'attend toujours des fichiers, tu parle mais j'ai toujours aucun dossier de toi... Donc tu parle mais tu fais pas grand chose ^^.
 

brandon29

Membre
Mar 13, 2011
66
0
431
euh pour cette map mon ordi ah planter donc je les est plus =x je vais te faire une map maintenant si tu veux ?
 

dark797

Membre Banni
Aug 16, 2010
1,183
0
461
34
Fare fare Away
brandon29, un mek ma dis la même chose que toi hier --'. Donc pour le moment je considaire que tu ne la pas faite --'. Drole de coinsidance.. Si tu as la temps de ma la faire avant qu'il y est une autre personne competante ily a pas de probleme.

Marie31 et charbilo, il me faudrais quelque explicatif, nom, provenance, experience, le minimum.. ( Par Mp svp )
 

Marie31

Membre actif
May 5, 2011
332
0
742
Ok pas de problème je peut mapper aussi si tu as besoin Mj/mapeur

Christopher
Ages 14ans
J'ai crée mon propre serveur ect

Cordialement,

Marie31
 

dark797

Membre Banni
Aug 16, 2010
1,183
0
461
34
Fare fare Away
Marie31, ce n'ai pas en 2 lignes que je vais te prendre dans un serveur qui va accueillir plus de 2.000 connections alors que d'autre personne m'ont fais par de leur motivation de leur expérience...
Si tu as du mal a comprendre sa tu va galérer sérieusement x).. Je serais pas la pour te faire des rappelles tout les jours, après le serveur tourne que par vous et je ne suis juste la pour des questions.
C'est se que l'ont appelle un Serveur Autonome !. Donc je compte vraiment a se que les personnes savent réponde a mes attentes et prenne des initiatives !.
J’espère mettre bien fais comprendre, aussi bien par Marie31 que par Brandon puisque toi aussi tu auras d'une certaine façon le rôle d'un Maitre de Jeux..

EDIT : Brandon, j’attends t'as map. Mais comprend que sa peux par être facile d'envoyer des screens... Donc je l'ai attend.

---------- Message ajouté à 01h10 ---------- Le message précédent était à 20h24 ----------

J'ai éditer mon annonce, je recrute une autre personne, et de nouvelle information on était indiqué :). Veiller les lires S.v.p
 
Last edited:

Daroc

Membre
Oct 1, 2011
24
0
306
Sur Cheat-gam3 ;)
Bonjour à tous,

Tout dabord je vous présenterais mon sommaire puis je le composerais pour le poste de MJ !

Sommaire:
I présentation personnel et de mon futur personnage en jeux
II Mes motivation sur ce serveur
III Mes compétence
IV Mes horraires et disponibilités
V Remerciements


I présentation personnel et de mon futur personnage en jeux:
Pseudo : Daroc
J'ai 17 ans .
Je vie en Bretagne a coter de Brest .
Je mesure 1M85 Je pèse 75kg .
Je suis mature .
Je suis célibataire ( pour le moment ) :)
Personnage en jeux (Ranger surtout) .
Voila je pense que vous savez tous de moi


II Mes motivations sur ce serveur
Je suis assez motivé à rejoindre vos rangs en tant que Maitre de Jeu, je pense être en mesure de remplir ce poste vu que j'ai, avec le temps obtenu une bonne expérience dans le jeu ainsi qu'une remarquable connaissance des règles. Je suis prêt à assumer la responsabilité de mon choix et je suis convaincu d'être en mesure d'apporter un summum d'aide pour l'équipe, convaincu d'avoir les compétences et les qualités nécessaires afin de résoudre les plus hauts problèmes, ou du moins, avoir eu de l'influence pour leurs résolution. Je ne manque pas d'ambition, d'audace et de droiture, sans oublier le plus haut degré de la bonne entente : Le respect et la politesse.


III Compétances :
j'ai de l'expérience dans les serveurs privés car j'ai joué sur beaucoup de serveurs je vais pas cité leurs noms pour ne pas faire de la pub.


IV Mes horraires et disponibilités :
Pour mes horraires en périodes scolaire sont les suivantes :

Lundi : 17H30 ...
Mardi : 17H30 ...
Mercredi : 14H00 ...
Jeudi : 17H30 ...
Vendredi : 17H30 ...
Le weekend Non-Stop =)


V Remerciements :
Je vous remercie d'avance de votre réponse :bye::bye:
 
Last edited:

dark797

Membre Banni
Aug 16, 2010
1,183
0
461
34
Fare fare Away
Pour critiquer, je dirais que ton poids n'est pas vraiment en mesure de me renseigner, j'aurais préférer connaître ton âge par exemple.

-J'aurais aussi aimé connaitre t'es vrai motivation, pourquoi veux tu faire Maitre de Jeux.
-J'aurais aussi aimé savoir depuis combien de temps tu joue, de quel niveau est tu et qu'as tu fais pour apprendre ?
-As tu déjà était Maitre de Jeux ou poste a responsabilité ?
-Connais tu les systèmes de fonctionnement de Flyff ?
-As tu des connaissances en la matière ?

Voie tu ? Je préféré connaitre tes vrai valeur que plutôt que savoir si tu es blond ou brun ^^.

Cordialement Dark797. TT D'0
 

Daroc

Membre
Oct 1, 2011
24
0
306
Sur Cheat-gam3 ;)
Pour les question :

- J'ai 17 ans .

- Je joue depuis 5 ans ah flyff sur l'officiel et sur des serveur privé .

- Oui j'ai des connaissance j'ai étés Admin dans un serveur V17 mais on la fermé , a cause de Mauvais Staff .
 

dark797

Membre Banni
Aug 16, 2010
1,183
0
461
34
Fare fare Away
Quand tu dis : ' Mon ancien serveur ( En parlant de Fly For The End ) c'etait le bien ou t'y etait ). Il me semble que tu parle de TON serveur fly for the end. Bizzare qu'on ne se connaise pas puisque j'ai eu de bon contacte avec ce serveur puisque mon frere était Maitre de Jeux dans celui ci.

Sans vouloir dans un sens ' t'insulter ' ton text ressemble GRAVE a un Copier coller. Toute fois, si je me trompe, j’espère que tu as ces conviction ci. Par contre je tien a préciser que je cherche un staff de confiance et que l'ambiance familiale y est. Je tolère l’échange d'argent et quelque stuff de début pour les Amies. Sans abus évidement.

Cordialement. [("' MP '")]


♀♪♀♪♀♪♀♪

EDIT : Brandon, tu ne serais pas Brandon29 tout de même ? Sa expliquerais pourquoi tu ne site pas ton nom, et pourquoi je n'est plus de nouvelle avec brandon 29. Dois je demander confirmation au Forum ou suis je trop méfiant ? :P
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.