Recrutement Staff, réeouverture FlyForFurix

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

dark797

Membre Banni
Aug 16, 2010
1,183
0
461
34
Fare fare Away
Pas de probléme, donc une place de Maitre de Jeux et de Staff du Staff toujours en jeu !. Merci d'avance pour vos candidature et sachet je serais plus indulgent ! :).
 

Minecrack

Membre actif
Jul 30, 2011
141
0
742
Bonjour,Voici ma présentation ;)

Sommaire:

1)Ma présentation
2)Mes raisons
3) Mes connaissances
4) Mes horaires

1) Ma présentation.
Prénom : Matisse
Nom : Obi
Age : 15 ans
Ville : Corse

2) Mes raisons.

Je veux être MJ car j'ai de l'expérience dans ce domaine. Et surtout que ça me motive d'être GM quand un serveur est renouvelé de pouvoir remplir une place en moins dans une team.

3)Mes connaissances.

J'ai joué a offi pendant 4ans,Et 2ans sur Serveur privé.

4)Mes horaires.

Lundi : 17h30-22h45
Mardi : 17h30-23h00
Mercredi : 17h30-22h45 (désolé je fait du rugby le mercredi aprés midi...)
Jeudi : 17h30-22h45
Vendredi : 17h30-23h30
Samedi : 9h30-02h00 ou plus cela depend de moi :)
Dimanche : 9h30-22h45
 

dark797

Membre Banni
Aug 16, 2010
1,183
0
461
34
Fare fare Away
3)Mes connaissances.

J'ai joué a offi pendant 4ans,Et 2ans sur Serveur privé.

Je suis désoler de critiquer de nouveau, mais je n'appelle pas sa des connaissances... Mais de l'éxperience, je n'est aucune idée de ton niveau en Jeux officiel, de tes qualité de Futur Maitre de Jeux, je n'est aucune idée de tes connaissance qui pourrais aider de serveur bref aprés discution avec 2 des membres du staff et moi même.

Candidature :Refusé

Je ne pense qu'il n'y a rien a dire de plus ^^.

---------- Message ajouté à 00h56 ---------- Le message précédent était à 21h19 ----------

J'ai appris que The Bad un autre serveur et je n'aime pas ce genre d'attitude, dommage surtout vue l'etat de la préparation du serveur. Mais je respect ces choix. Je libert donc ta place de Maitre de Jeux a une autre personne qui pourrais me rester fidèle.

Bonne recherche.
 

Thebad

Membre actif
Oct 5, 2010
310
0
441
Super le mec, n'a aucune preuve et quand je lui parle il me dit rien XD il m'a juste dit t'façon tes jamais co mais bon j'suis co tout les jours XD
Et de plus, le serveur n'est pas finis pourquoi tu veux me voir co ?

Bref renvois en mousse Sur ce, je go geek Css :)

Et évite de faire genre je te parle mal ect :)
 
Last edited:

dark797

Membre Banni
Aug 16, 2010
1,183
0
461
34
Fare fare Away
Je n'est pas besoin de preuve pour prendre mes decision. Arréte de faire la personne suppérieur alors que tu ne vaut pas mieux que qu'y conque. Surtout l'histoire j'hack du monde, je ne suis pas du tout de cette mentalité donc que tu ne le veille ou non et ce n'est pas une escuse je ne te veux pas dans mon equipe.

---------- Message ajouté à 19h16 ---------- Le message précédent était à 19h15 ----------

Et PS : Je ne t'es jamais une seul fois co depuis MDR. Co en jeux oui. Sur Cheat Game non
 

Thebad

Membre actif
Oct 5, 2010
310
0
441
Mais lol c'est une passion et alors ? Non mais lol je suis co MSN j'me co pas trop CG3 :)
Donc voilà et je te vois jamais co msn donc bref.

Bon recherche de Staff et je me sens pas du tout supérieur :)
 

dark797

Membre Banni
Aug 16, 2010
1,183
0
461
34
Fare fare Away
Je ne sais pas ' genre ' Tu veux des preuves la aussi ? :P. Je sais faires des screens de notre convers mdr.

---------- Message ajouté à 19h19 ---------- Le message précédent était à 19h18 ----------

Bon sujet clot arréte de flood mon sujet s'il te plait ou je ferais appelle a u Administrateur puisque tu ne t'arrete pas tout seul ..
 

Thebad

Membre actif
Oct 5, 2010
310
0
441
Hum perso j'arrête alors ne continus pas...
Vasy montre screen :p Co toi msn et on va rire.
Sur ce on peut supprimer les messages pour éviter le flood.
 

Bl@ck$N!p

Membre Banni
Sep 27, 2011
53
0
311
Salut J'miconais bien en mapper et MJ

aussi j'ai 5ans d'exprerience je me pressente

je demande d’être MJ si c pas possible alors Mappeur

Cordialement ,
 

lany

Membre
Sep 4, 2010
25
0
421
27
Bonjour ou Bonsoir : Suite aux bêtises que mon frère a commis en ce faisant passé pour moi je vais faire une vrai candidature faite par moi même . Donc je vais postuler pour le post de Staff Du Staff car celon moi j'ai les capacités la maturités et la sagesse pour ce post .

Donc je vais commencé par donné mes informations légales :

Je m'appelle donc Manon
Mon nom est Beauvois
Je suis donc âger de 19ans
Je travaille dans l'informatique
J'aime bien me promener avec des copine aller en boîte de nuit et plein d'autres chose :)

J'ai donc trois personnage sur l'Officiel un qui est level 121-H , l'autre 125-h et le troisième 85-M je joue depuis 2ans et 3ans sur les serveurs privé Flyff j'ai étais plusieurs fois Maître de Jeu sur cinq , Six serveurs .

Pourquoi moi et pas une autres ?

Bah sur cette question voyez-vous je ne peut répondre Car "Tout le monde a sa chance comme on dit , d'autre en on plus " Donc je ne répondrais pas pour des questions de politesse et je pense que vous pouvez la répondre vous même grâce a mes Informations.

Mes horaires de jeux seront équilibré :

Lundi : 7H30 à 8H20 et de 15H a 22H voir 23H
Mardi : 7H30 à 8H20 et de 12H à 19H et de 19H a 00H00 -2H00
Mercredi :7H30 à 8H20 et de 12h a 19h et de 19H à 22H voir 23H
Jeudi : 7H30 à 8H20 et de 15H a 22H voir 23H
Vendredi : 7H30 à 8H20 et de 15H a 22H voir 23H
Et le Week-end Souvent la toute la journée car je ne travaille pas .

Je pense rendre le jeu Dynamique beaucoup d'ambiances et beaucoup d'évents et bien sur la joie de jouer en communauté je cite que je ne laisserais aucun Cheat passé car on ma déjà cheater pour que je soit bannis d'un des serveurs ou j'étais sa ne ma pas plus donc maintenant je postule pour contrer ses choses ! j’espère que je serais serviable sur ce point !

Je suis énergique pour ce post car je veut aidé l'administrateur a gérer les Maîtres de jeux et aussi les Joueurs si je suis prises je serais donc disponibles a tout aide venant de vous l'administrateur , des Maîtres de Jeu , et surtout des Joueurs ancien ou nouveau en fonction du temps .(Je veut vraiment aidé ce serveur je penserais même mettre chaque mois 10€ pour le serveur pour qu'il tienne 10€ par mois et le cash shop sa reviendra a beaucoup € et donc on aura un meilleur serveur. ) Donc je veut vraiment ce post et je serais motivé jusqu'au Bout je vous en donne ma parole !!

Donc je vous donnes mes salutations les plus sincère et je vous dit a très bientôt Cordialement Lany alias Manon :) :bye:
 

raphifiel

Membre actif
Oct 25, 2011
104
0
316
Dans le lit d'ta mere
Bonjour,
Je me presente !

Mon nom es Raphael, j'ai 18 ans je vit au canada et jadore les mmo,

Jai eu la chance de travailer sur deux projet personnel (serveur priver wow 3.3.5 wotlk et shaiya ep.4.5 ) je sais bien me debrouiller au niveau sql et jai eu la chance de travailler sous mangos et trinity bref si tu veux plus de detail contact moi par mp .

Ps: je suis tres tres motiver !! alors ... jattend de tes nouvelle avec impatience :)
----------------------------------------------------------------
Edit: il me feras plaisir de te fournir tout les renseignement dont tu auras besoin ^^ et si tu as envie de discuter un peu avec moi voici mon msn et mon skype ([email protected])
(Mastabardius)

Au fait tu aurais besoin dun gm annim ?
 
Last edited:

dark797

Membre Banni
Aug 16, 2010
1,183
0
461
34
Fare fare Away
On dis Maitre de jeux en France, Non GM. Mdr. J'aurais aimais connaitre l'expérience que tu as dans Flyff non pas dans Wow ou tout autre jeux MMO ^^.
 

Gaalaxy

Membre Banni
Aug 15, 2010
169
0
441
chez moi devant mon pc
Last edited:

[I]tachi

Membre Banni
Sep 15, 2011
209
0
321
Ici bas
Présentation :
Sexe : Masculin
Adem alias tachi
Pas d’expérience en tant que MJ mais en tant que joueur sur serveur officiel. Ne demande qu'a apprendre.
Age : 17 ans
Ville : Lyon
Connexion : Surtout le Week-End
Post : MJ
Atout : A jour concernant les cheat je suis beaucoup sur e*p*v*per
Joviale, Serieux (Oui il faut bien ^^) , efficace et dynamique.
Hobbies : Foot, Boxe, Handball, la nuit et les filles :quoi:
Pourquoi moi et pas un autre ?
Je pense faire du bon boulot, aime le travail en équipe, je suis originale (pratique pour les events) et j'apprends vite.

Bref une courte présentation pour plus d'infos je suis a ta disposition.


Joignable par Mp, Msn.
 
Last edited:

emeric912

Membre
Feb 26, 2011
8
0
421
26
Bonjour,

Si il y a une place en Maitre de Jeux je peut la prendre, je peut aussi financer le site.

-Un Maitre de Jeux peut t'il invoquer des monstre?
-Il y a combien de connecter en moyenne?

Cordialement Emeric..

PS : Pour plus d'info sur moi me MP
 
Last edited:

Hiskoa7

Membre
Oct 17, 2011
7
0
301
Bonjour , Bonsoir ,

Alors après avoir lu votre post sur Cheat Gam3 ...
J'ai décidé de poster une petite candidatures pour en devenir MJ.

.:En général:.

Alors j'aimerai d'abord un peu me présenter ,

Je suis un jeune homme de 13 ans .. ( l'age ne veut pas dire directement la mentalité gamine que tout le monde pense ... )
Je suis de nationalité Belge , et je suis en 3ème secondaire ... J'ai sauté ma 4ème primaire étant plus jeune , et je ne le regrette pas ..
Je vis dans la campagne , Dans la région de Bastogne ...
J'ai un micro , et Teamspeak pour pouvoir parler entre staff , et joueur ..
En jeux je prend le pseudo de Hiskoa7

.:Motivations:.

J'ai toujours aimer jouer sur un serveur Flyff, je joue sur un serveur en ce moment , mais je ne m'y plait guère , ( joueur moins connecter, etc...);
Je suis souvent connecter .. (Voir la partie Horaire ) et donc je peux maintenir l'ordre , quand il le faut .. (Kickl, ban , etc .. )
J'ai souvent eu l'occasion de m'exercer sur le travaille de MJ, dans certains cas comme sur les serveurs minecraft ,
Flyff,Dofus,Gta San Andreas,etc ...
J'espere pouvoir passer au serveur Flyff pour accentuer mon apprentissage , sur le bien du serveur ..

.:Qualité ?:.

Je suis une personne très patiente , ainsi que très sympathique ..
J'aime bien aider les personnes dans le besoins , en n'abusant pas de mon pouvoir de modérateur ...
Je suis très stricte sur les règles imposé par le fondateur via le forum ou règles dites d'autre manière .. tout en restant un peu souple sur les sanctions .

.:Horaire:.

Lundi : /
Mardi : /
Mercredi : 13h30 -> 17h30 / 20h -> 00h
Jeudi : /
Vendredi : 17:00 -> 02h
Samedi : 13h -> 02h
Dimanche : 10h -> 00h

(Les lundi, mardi et Jeudi j'ai une restriction sur mon pc dû a mes parents, car J'ai eu 5 echecs a mon bulletin du trimestre passé...)

.:Petit Mot ?:.

Alors oui , merci a Dark d'avoir lu ce message , et espérant que vous me répondiez très vite ,
J'espère avoir une chance d'avoir une place ici

(J'ai un ami qui aimerais jouer avec moi sans être MJ peut-il venir dès que je serais (si je le suis ) pris ? )

Cordialement
Hiskoa7
 

dark797

Membre Banni
Aug 16, 2010
1,183
0
461
34
Fare fare Away
Bonjour,

Si il y a une place en Maitre de Jeux je peut la prendre, je peut aussi financer le site.

-Un Maitre de Jeux peut t'il invoquer des monstre?
-Il y a combien de connecter en moyenne?

Cordialement Emeric..

PS : Pour plus d'info sur moi me MP

Si pourrais amélioré ton orthographe, juste un peux, sa serais... Cool :P.
Oui les Maitres de Jeux peuvent invoquer, mais quel expérience a tu dans Flyff si tu n'arrive pas a répondre a cette simple question ? :P ^^.
Et la moyenne connécter est marquer sur mon sujet ! :).

---------- Message ajouté à 18h46 ---------- Le message précédent était à 18h42 ----------

Et pour toi Hiskoa7, tout me plait dans ta candidature a par, les horaires... Lundi Mardi Jeudi, aprés les cours il y a 60 a 75% d'une connexion max le week end dans la tranche honoraire de -> 17h30 à 19h. Donc sur ce point je block un peux... Je réfléchie a ta candidature
 

Inky

Membre Banni
Nov 19, 2010
3,753
0
461
www.g2a.com
Bonjour, je suis intéressé par la place en tant que maître MJ, cependant, je n'ai pas vu le lien du site, merci de me l'envoyer par MP et de me recontacter pour le poste.
 

redstart

Membre
Jun 30, 2011
12
0
902
Bon on va faire une petite présentation

Présentation :

-Prénom : Hakan

-Age : 17

-Pays : France

-Ville : Vienne

-Post : MJ

-Qualité : patient ,a l'écoute ,gentil ,calme

-Défaut : gentil ( oui ces un défaut aussi quand on est trop gentil ^^ ) , je n'aime pas que une même personne me fasse répéter XXX foi une même chose

Expérience : plus de 5 ans sur flyff, Co-createur de 1 serveur off maintenant ( nom pour se qui connaissent FlyForFrayeur ) Mj sur un second serveur fermer ( le nom ces atlantis un truque du genre ) les 2 serveur on etais crée par une même personne pour se qui connaisse Genesis ou sephyross, Mj sur des tout petit serveur dont je ne connais plus le nom, j'ai crée 1/2 serveur pour le fun juste pour jouer avec des ami, ces pas grand chose je ces mais bon ces déjà cela j'avoue que sa doit faire 2/3 ans que les 2 serveur citer en haut son fermer et je viens pour m'y remettre

voila mon expérience :)

Pour quoi moi ? tout simplement car je ne ces pas ( je pourrai rajouter sa dans mes défaut je ces pas me mettre en avent )
si on va dire que je fournirait ma joie et une petite ambiance en étant pressent.


alors la le sujet qui fâche x)
vue que je prend le train tous les soir et que on ces jamais quand il sons en gréve je vais maitre les horaire quand tout se passe bien

Lundi : 17h30-18h jusque à 19h... 19h20 jusque a 23h-01h environ
Mardi : pareil que le Lundi
Mercredi : 14h jusque à 19h et de 19h20 jusque à 23h-01h
Jeudi : horaire temporaire 15h30 jusque à 19h....19h20 jusque a 23h-01h environ
Vendredi : 17h30 jusque à 01h ( minimum )
Samedi : 10h jusque à 01h (minimum)
Dimanche : 9h -> 01h ( minimum)

Voila ma présentation toute pourrie merci d'avoir lue même si je ces que la réponse ces non :P
 

tromazupar

Membre
Apr 30, 2010
5
0
561
37
salut a toi;

avant tout cherche tu encore des MJ potentiel?
si c'est le cas voici ma présentation x)

je m'appelle donc Yoann j'ai 24 ans oui oui x)
je bosse en 3*8 donc j'ai beaucoup de temps libre ;)


J'avoue ne pas avoir d’expérience en tant que MJ mais tout s'apprend non?
en tant que joueur j'ai pas mal d’expérience
j'ai plusieurs personnages dont 1 hero 130 H sur offi
ainsi que d'autre 120 80 etc pour les nombreuses instance

j'ai joué beaucoup sur offi en passant par genèse pour finir sur destinée .
j'ai arrêté récemment a cause de la sortie des armes barunas
qui est pour moi l'arnaque de trop .

sinon j'ai jouer sur plein de privé (fmw solaris atlantis etc...)

j'ai envie d'apprendre a etre un MJ et par la meme occasion etre la pour distraire la communauté tout an m'amusant :)

pour plus d'info tu peux me MP

merci de ta lecture a plus tard.
 

dark797

Membre Banni
Aug 16, 2010
1,183
0
461
34
Fare fare Away
Bonjour =). redstart et tromazupar, ce sont votre jours de chance :P. J'aime bien vos 2 candidatures et même si tromazupar n'as pas d'expérience disont que sa serra LA recrue du serveur et il n'y aura que lui.

De toute façon comme je dis au autre membres du staff, il y aura durant tout le moi, un vide niveau staff. Je ne vais pas vous mentir, les premiers temps je vire très facilement ^^. J'ai prévue 2 fois plus de staff que normal donc a vous de gérer :P.

Sur ce, vous avez mon adresse MSN pour plus de question !.

Cordialement.
 

Hiskoa7

Membre
Oct 17, 2011
7
0
301
Salut Voila pour mes horaires elle varies , mais celle que je t'ai cité sont juste pour en période scolaire, ensuite les vacances me permettent de jouer tout les jours de 09h a 02h si je n'ai pas d’empêchement.

De plus pour la période Scolaire les horaires varies et ne reste pas tout jour comme sa ... le lundi, mardi et jeudi . je peux peut-etre me connecter , je dis que je ne peux mais je peux de temps a autre ...
 
Status
Not open for further replies.