Recrutement Staff, réeouverture FlyForFurix

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

dark797

Membre Banni
Aug 16, 2010
1,183
0
461
34
Fare fare Away
Et ? Si tu intéresser a mon sujet tu verrais que je le dis et l'avoue que je n'ecrie pas bien mais je vais te dire :
- De 1 je voie même pas pourquoi tu me juge alors que je t'es rien demande
Pourquoi mon orthographe ne compte pas ? Parsque je n'est pas de contacte avec les joueurs donc je me contre fiche.
- De 2 je pense que tu abuse, j'ai comme même un orthographe correct.
- Et de 3, en était vulgaire, pourquoi tu me fais chi**er sur mon sujet ? Non mais que sa a faire ? Ou sa t’excite ?
En tout cas fais quelque chose a ta vie.

PQ : Tu rage parsque je ne te veux pas dans mon staff ? Ou la le choix numéro 1?
 

dark797

Membre Banni
Aug 16, 2010
1,183
0
461
34
Fare fare Away
Bref. Je rappelle qu'il me faut de toute urgence un Staff du Staff !.
* Définition dans le post de depart.

Merci d'avance, Dark797.
 

guiguides

Nouveau membre
Oct 10, 2011
3
0
301
Bonjour, je me présente je m'appelle Guillaume je viens d'une petite ville du québec . J'ai 17 ans et j'ai déjà été Staff sur un serveur s'appelant Fly For Poker qui d'ailleurs à fermer c'est portes pour problème personnel. Je cherche un serveur pour lequel je pourrais contribuer à aider les gens. Je suis très actif sur mon ordi! Quand je ne suis pas à l'école tu me trouveras à l'ordi. Je joue jusqu'à 6 heures par jour la semaine. Je crois pouvoir t'aider un peu à gêrer ta communauté puisque j'ai du talent dans ce domaine et que j'aime bien gêrer mes affaires comme il le faille.
J'espère que ta aimer ma petite présentation.
Ah oui j'oubliais cela fait exactement
3 ans que je joue a flyff et au serveur privée donc je connais tout.
J'ai essayé beaucoup de serveur et je connais le fonctionnement.

Au plaisir de te reparler,

A+
Sincèrement,
Guiguides
 
Last edited:

dark797

Membre Banni
Aug 16, 2010
1,183
0
461
34
Fare fare Away
Si je me trompe pas il y a 6H de décalage?

---------- Message ajouté à 22h22 ---------- Le message précédent était à 22h16 ----------

Dans ce cas, je supprime une place du MJ, pour crée ( Oui j'ai de l'imagination ) Un nouveau rang appeler : Maitre de la Nuit [MN]. Il sera connecter, grâce ou a cause du décalage horaire, la nuit, dans le serveur. Si certain se dise mais pourquoi ? C'est un aventage !. Oui en effet :P. Donc de ce pas, je supprime une place de Maitre de Jeux, se réduisent plus qu'a 1 place LIBRE, remplacer par le post de guiguides : Maitre de la Nuit.

Cordialement.

---------- Message ajouté à 11h25 ---------- Le message précédent était à 22h22 ----------

Je rappelle que je suis en attente du membre qui sera Staff du Staff, je le rappelle, ce rôle consiste a encadrer le staff, il l'informe de mes décision si il ne sont pas au courant, sert aussi de messager dans le sens inverse, surveille le staff ou éviter tout débordement, ( Abus de pouvoir, égsagèration, énervement etc. ).

C'est un rôle a grande responsabilité !. Et tant que personne ne se présente pour ce post, je n'ouvrirer pas le serveur. Toute fois, le serveur est toujours en cour de finissions, je dirais que je suis dans les 80%.
-Comme j'ai pu le dire pour certain j'ai complètement changer le système de la guerre des Sieges. Cela se passera dans un labyrinthe !. Vous le decouvrirez par vous même ;). Voila pourquoi le blocker dans les 70-80% de ma progression.

Cordialement !.
 

Sachou

Nouveau membre
Oct 18, 2011
2
0
301
Bonjour à toutes et à tous :

Je m'apele Sacha Brodtsky , je sui le frere de timtim57 (il ne sai pas que je poste ici ^^)
J ai 14 ans

Comme mon frere j'ai jouer a pleint de serveurs , Met je nai pas été mj ou co admin comme l'a fait mon frere ;
je conais certaines commande ( a force de regarder mon frere faire jen est apris :p )
je fais de la boxe française
j'ai un perso lvl 64 M sur offi (sorcier )


Je veut etre mj parce que je suis vraiment motiver pour se poste et je conné les bases de mj comme le respect des autre joueurs que etre mj c'est pas dabuser des commande et faire le bazar

si tu veux en savoir plus contacte moi à : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


cordialement
sachou
 

lucaluca

Membre
Apr 21, 2011
25
0
421
Je t'ai donc MP j'attend une réponse dés que possible :)

Edit1:Si je ne suis plus la tu peut me contacter Skype ou Msn je t'envoi sa par MP
 
Last edited:

lucaluca

Membre
Apr 21, 2011
25
0
421
Bonjour,Bonsoir Alors avant tous un petit sommaire:
I)Ma présentation personnelle
II)Mes ambitions
III)Mes motivations

I)Je me nomme Luca,14Ans donc je ne vais pas vous précisez mon année scolaire étant Belge Je n'ai pas les mêmes années scolaire qu'en France mais je n'ai jamais redoublé une année.Si non je travaille très bien scolairement. Je passe une grande partie de mon temps libre sur mon Ordinateur

II)Mes ambitions donc déjà un petit exemple quand vous aller sur un serveur ou les insultes sortes de droites et de gauches, je trouve sa idiot dans le sens ou on est la pour ''S'amuser'' Ce que beaucoup de gens ne comprennent pas.Donc dans mon ambitions principales faire de la communautés quelque chose de ''mature'' et quand on arrive avoir une arrivée des plus ''cool'' possible

III)Mes motivations sont basée sur le fait du RESPECT des autres et que arriver sur un serveur remplis de ''kikoo'' Donc j’aimerais occupé ce post pour toute ces raisons

Luca
 

sokole

Membre actif
Feb 27, 2011
103
0
441
Salut ,

Je voudrais bien être MJ sur ton serveur.Merci.

Cordialement ,
 

dark797

Membre Banni
Aug 16, 2010
1,183
0
461
34
Fare fare Away
Salut ,

Je voudrais bien être MJ sur ton serveur.Merci.

Cordialement ,

Tu crois vraiment que c'est avec 2 mots et 1 verbe que l'ont devient Maitre de Jeux dans un serveur réputer comme de très grande qualité ?.

---------- Message ajouté à 12h43 ---------- Le message précédent était à 12h36 ----------

Et pour répondre a Luca', Je ne pense pas que cela sois utile de faire des rubriques alors que tu a que 3 paragraphes ?. Sans vouloir te vexer, a l’école on sens fiche un peux si tu est bon ou non Mdr, on voudrais plutôt connaître ton caractère et tes VRAIS ambition !. Quand tu me dis mes ambition sont que par exemple quand on dis des insultes..' Excuse moi, mais sa veux rien dire ! Tu n'as pas 14 ans mais 9 ans pour faire des phrases du style ' par exemple '. Tu a une opinion ? On dirais pas.
Je ne connais pas non plus tes expérience dans le jeux Flyff ! et en serveur privée !. Bref. Le verdict n'est pas dur a donner.

Candidature refuser pour Luca'
 

dark797

Membre Banni
Aug 16, 2010
1,183
0
461
34
Fare fare Away
Tu me permet de te juger en me dévoilent ta vie ainsi !. Je ne t'es pas demander de me dire se que tu fais dans ta vie, mais tes compétences et connaissance. Or si tu avant bien lu je refuse ta candidature. Je suis aimable avec bon me semble et je respect tout a fais ton statut mais je ne demande en aucun cas le savoir. Je préféré au contraire rester uniquement professionnel, j’espère mettre bien fais comprendre. Il y a aucune marque d'agressivité et tu décide d'engager, il faut savoir a qui on s'adresse avant de dire que l'ont peux gagner.
Puis ce genre de message est traiter comme spam. Dans ce cas c'est -> MP.
 

Hannibal38

Membre
Aug 30, 2011
11
0
306
c'est en Coréen Moi aussi mon beast fonctionne en coréen mais après quand on met le data en francais ou autres sa traduit directement
 

lany

Membre
Sep 4, 2010
25
0
421
27
Candidature Pour Staff du Staff

Bonjour a tous , je fais ma présentation De Staff Du Staff car je pense pouvoir êtres Staff du Staff , finie de bavardé je passe au choses sérieuse

Je me Nomme Manon Beauvois .
Je suis âgés de : 18ans
J'habite dans le Nord de La France Oui une ch'tit : D
Mes passions son : "Le tennis , Le Shopping , Mon stage Futur travaille Et bien entendu Flyff"
Mon Stage futur Travail : Stage Avec Google dans la programmation
Mon avis sur votre Ancien serveur : Votre ancien Serveur avait l'air superbe , 1 100 a 2 500 de connexions déjà sa ses extraordinaire les Cash shop 2sites ect superbe !! Je dit un grand bravo


Présentation Officiel : J'ai Eu 3Perso 121-H mais il m'ont était hacker donc petit a petit je me suis réfugier dans des Serveurs Privé ce qui ma bien réussie , je n'est plus eu de problèmes depuis ces temps si


Pourquoi Moi pas un autre ?

Bah sur cette question voyez-vous je ne peut répondre Car "Tout le monde a sa chance comme on dit , d'autre en on plus "
Pour faire plaisir je répond tout de même .


J'ai des avantages que des autres non pas comme la chance de travailler avec google. D'avoir était 2Fois Administrateur 2Fois Maitre de Jeu sur d'autres serveur, donc je connais toute les commandes comme " /ci /ritem et plein d'autres ! "

Bien-sur si je viens a être Staff du Staff sa ne sera pas Pour crier sur tout le monde ou critiquer tout les choses , non pas du tout . Je respecterais mes inférieurs comme mes supérieurs les joueurs seront pris avec respect comme si c'était l'Administrateur de ce serveur .


Mes horaires :

Lundi : 10H à 12H Et 13H a 23H
Mardi : 10 H a 12H Et 15H a 22H
Mercredi : 9H a 12H et 13H a 23H
Jeudi : 6H a 9H et 15H a 20H
Vendredi : 6H a 9H et 15H a 00H00
Samedi : 12h-00H00
Dimanche : 12H - 00h 00
( Biensur avec Des pauses je ne suis pas une No-Life je précise )


Je pense rendre le jeu Dynamique beaucoup d'ambiances Beaucoup d'évents et bien sur la joie de jouer en communauté je cite " La triche le cheat le Hack je sanctionnerais Sévèrement mais bon ses pour que le serveur marche a plein régime et pour s'amuser sans gens qui auront 8000Perrin grâce au cheat ..

Je suis super Motivé pour ce post de Staff du Staff J'espère être Prise sa serais super Sympa

Cordialement Manon Alias Lany :bye:
 
Last edited:

Marie31

Membre actif
May 5, 2011
332
0
742
Dark fait gafe Daroc = Brandon Bizarre non sur un même serveur que je ne siterais pas le nom pour pas de pubs les 2 meme personne Naroc Daroc et Charoc comme par hasard j'ai voulu faire connaissance et hop sais la meme personne et avec le nom Brandon
 

Vestiges

Nouveau membre
Oct 27, 2011
1
0
301
27
Candidature MJ

Bonjour chers admins , chers membres , chers joueurs;

Je me présente ;
Je m'appelle 'Daniel' , j'ai 15 ans et j'habite a Besancon .

Vous allez peut-être dire que je n'ai pas l'âge , parce que pour certains Âge + élevé = Mature et inversement.

Mais pour moi , je suis deja assez mature pour mon âge , bref ce sera à vous d'en juger.

J'ai déjà jouer pendant très longtemps au jeu officiel c'est à dire : 'Flyff'.
Comme je n'ai que 15 ans , j'ai les cours donc je ne pourrai pas être là 24h /jour , je serai là on va dire 14h /jour ou moins ^^

Voilà , sur ce je vous laisse l'autre partie du questionnaire..


Pourquoi être MJ ?

J'aime aider les gens; quand ils ont un soucis , pour les orienter vers une solution éfficace.

Modérer , le forum ainsi que le jeu , surveiller qu'il n'y ait pas de triches, pas de gens qui font n'importe quoi;

que se soit sur le forum ou sur le jeu. Organiser des évènements pour animer le jeu, le rendre dynamique ainsi il aura une meilleure réputation vis à vis des joueurs et des futurs-joueurs.

Il sera plus agréable alors de jouer pour tout le monde; qu'il y ait une bonne ambiance et surtout que tout le monde respecte bien toutes les règles, qu'il soit agréable,dynamique,convivial , etc..

Je ferai tout le travail qu'il faut , que ce soit une surveillance chaque jour d'anti-triche;

J'ai une très bonne orthographe et je n'utilise
jamais le "SMS";



- Pourquoi vous et pas un autre ?

Je pense être assez bon en terme de modération , de guider les gens vers la solution.

J'ai une bonne orthographe , malgré mon âge , je suis assez mature selon moi;

je ne m'énèrve pas quand quelqu'un prends du temps pour comprendre ce que j'essaie
de lui expliquer ou qu'il ne respecte pas les règles , m'insultant , etc..
En tout cas , je ferai tout mon possible et de mon mieux ..


- Que pensez vous apporter à la communautée ?

Je pense apporter une bonne ambiance dans le jeu ainsi que sur le forum et le jeu.
Je pourrai bien modérer , tout vérifier comme il le faut ; aider les gens.

Rendre le jeu dynamique et agréable , ce qui est pour moi , principal pour un jeu de MMORPG.

Convivial , qu'on ait envie de recommander après le site et le jeu (serveur privé) aux personnes que l'ont connait.
Animer le jeu ainsi que faire des évènements.

Voilà je pense que c'est tout et merci bien d'avoir lu.

Codialement

Vestiges
 
Last edited:

dark797

Membre Banni
Aug 16, 2010
1,183
0
461
34
Fare fare Away
Lany : Tu n'as pas déja poster si je ne m'abuse ?

Marie31 : Tkt pas tout les nouveaux membres avec a 1 a 15 message je m'en meffis. Surtout quand ils sont jamais connecter. Merci comme même.

Vestiges : Comme je le dis a pas mal de personne, rare son ceux qui insulte les Modérateurs et dans un jeux il n'y a pas a s’énerver donc pas mal peine de faire 40 lignes sur la patience et les insultes vue que vous ne serais que très peux confronter a cela !. Après tu ne m'explique pas t'es connaissance et ne me donne aucune indication sur ton expérience dans le jeux Flyff et ton expérience autres, qui pourrais aider.
Je demanderais a se que des membres du staff puisse donner leur avis s'il vous plait !.

Statut : En Attente

Cordialement.
 

lany

Membre
Sep 4, 2010
25
0
421
27
exact . mais j'ai évoluer je suis plus mature selon moi après ses a vous de jugez .

Cordialement et Amicalement Lany
 

Marie31

Membre actif
May 5, 2011
332
0
742
Salut, je postule pour le poste de MJ.
Dans la vie courante :
Je m'appelle Christopher, j'ai 14 ans. J'habite en France près de Toulouse. Je suis une personne sympathique, très sociable, qui ne se prend pas la tête (j'ai oublié l'adjectif), juste. Je suis à l'écoute et capable de gérer des situations. Je connais FLYFF depuis longtemps car j'y joue (en officiel) depuis la création de l'Acte 2). Je parlefrançais avec un niveau correcte. De plus j’ai été MJ sur deux autres serveurs mais j’ai arrêté car les serveurs ont été fermé.


In game :


Et maintenant place au joueur ! Vous me rencontrerez dans le jeu sous le nom de Pouleur ou bien Rathiane.


1.Compétences et motivations :
Maître du Jeu n'est pas qu'un statut ! C'est aussi des responsabilités, des devoirs mais surtout une personne qui permet au jeu de se dérouler correctement et d'augmenter le plaisir d'y jouer.
Le MJ se doit d'aider quiconque, de pouvoir régler un problème en restant impartial, pouvoir répondre aux demandes des joueurs peut importe leur langue et d'être disponible (mes disponibilités se trouve en fin de post) et je me sens capable de pouvoir faire cela car aider mon prochain est quelque chose d'importante pour moi (il m'arrive souvent d'aller aider des associations d'aide aux personnes) et le rôle du MJ m'intéresse surtout pour rendre un jeu plus agréable.




2. Qualités et défaults :
Comme tout homme, j'ai des défaults. Je ne suis pas forcément très modeste et parfois pas assez mûr. Mais il ne faut pas croire que ma personnalité s'arrête là ! Je suis généreux, sociable, capable des gérer ses responsabilités et je suis impartial.


Voici mes disponibilités :


Durant les vacances scolaires :
Du lundi au vendredi : 7H ---> 2 3heure
Le samedi : 7H ---> 2h voir 3h
Le dimanche : 7H ---> 1H voir 2H




Durant la période scolaire :
Du lundi au vendredi : 17 ---> 22h
Le samedi : 7h ---> 2h ou +
Le dimanche : 8h --->22H




Voilà, je vous remercie d'avoir lu ma candidature et espère une réponse positive.


Cordialement,

Marie31
 

dark797

Membre Banni
Aug 16, 2010
1,183
0
461
34
Fare fare Away
Lany : Tu es en train de dire que tu as pris de la maturité entre le le précédent post et ce dernier ? Celà fais peux de temps pour arriver a évoluer mentalement.

Marie31 : Même question tu as déja postuler il me semble ?


EDIT : Sans vouloir faire le lourd Lany, ( Tu vas te dire mais il abuse, oui c'est un peux mon rôle ). Rien que dans la façon dont tu ecire, je ne voie pas d'évolution apparente.. Pas de majuscule, une phrase qui est correct mais qui pourrais être formuler d'une façon plus agréable a lire
.
Où est le progret ? ( Se n'est pas une ironie mais une vrai question!, cette fois ^^ )

---------- Message ajouté à 01h10 ---------- Le message précédent était à 00h55 ----------

Et re PS : Lany, t'es horaire entre la première et second candidature de sont pas les même.. Bizzare. Certaine phrase par contre le son. Je suis pas quelqu'un qui te demande 20 lignes, au contraire tant que tu mes l’essentiel cela me convient parfaitement !. Mais faire du copier coller c'est Banni chez moi :p.
 
Last edited:

Marie31

Membre actif
May 5, 2011
332
0
742
Dark je viens ici même proposer mon aide
De 1 Je me suis rendu compte que sais pas bien ce que j'ai fait je m'en excuse

De 2 Je cherche un serveur avec un bon admin qui sais le gérer donc toi (Je fait pas le léché au contraire je dit ce que je pense

De 3 J'avais dit que j'aimerais bien être Mj tu ma dit de faire une candid
donc j'y boss depuis hier voila

Cordialement et amicalement

Marie31
 

lany

Membre
Sep 4, 2010
25
0
421
27
Si tu ne veut pas de mon aide , ce n'est vraiment pas grave .. je vais pas me mettre a insulter

Mes Horaires Ils ont changé car j'ai déménager donc nouvelle endroit de travail nouvelle horaire .. / je n'est pas fait de copie coller mais si vous y croyez Bannissait moi .

Je voulez Apporter mon aide un aide peut être Précieuse (ou pas je n'en ses rien )

Au pire des cas je vous demanderez de me tester 1mois de test ? Si ses 1Mois on passé avec succès garder moi sinon si sa ne ce passe pas bien vous aurez cas m'exclure de l'équipe (Essayez vous ni perdez rien et vous gagnez peut être quelque chose .)

Bon voila j'ai plus rien a dire après ses a vous de voir . Ses une proposition comme une autre


Cordialement et Amicalement Lany
 

dark797

Membre Banni
Aug 16, 2010
1,183
0
461
34
Fare fare Away
Marie, tu mes en doute mes competence que tu ne connais pas, je suis egsigent parsque je veux un serveur competent et pas un serveur remplie de personne comme toi, et de 2 j'ai eu un serveur pendant 2ans qui a marcher comme jamais tu ne verra un serveur marché et de 3 je suis en plien etude d'informatique donc je suis 5 fois meilleurs que tu ne le serra probablement jamais donc tu te permet de me juger alors que tu ne pourra jamais faire pareil voir mieux. Tu me dis sa alors qu'a aucun cas tu est de bonne qualification pour quoi que se sois. Tu ne ferra probablement pas un Maitre de Jeux tout cour et tu te permet de dire sa ? Je rigole mdr.

Lany : Pour être sincerre on m'as rapporter quelque fait sur toi qui me retisse un peux ^^.

---------- Message ajouté à 19h14 ---------- Le message précédent était à 19h08 ----------

PS , MARIE, je ne demande aucun leche cul, justement si tu lirais un peux mes commentaire je refuse justement les leches bottes, tu devrais apprendre a me connaitre avant de te sentir meilleur que moi alors que tu en est loin, et arrete de rager des que je te dis quelque chose
 

lany

Membre
Sep 4, 2010
25
0
421
27
Bonjour ,

J'espère que ce retissage vous fera prendre une réponse Positif

Et une meilleur image de moi , de mes compétences

Bien sur si vous avez une réponses a me donner de ma proposition dites la moi au plus vite je sais que sa peut prendre beaucoup de temps a voir avec l’équipe et voir avec vous même :)

Cordialement et Amicalement Lany
 

dark797

Membre Banni
Aug 16, 2010
1,183
0
461
34
Fare fare Away
Disons Oui pour Lany, tu sera en période de test pendant 2 semaines. Suite a ces 2 semaines, l'équipe et moi même prendrons une décision. Bien entendu l'equipe comme moi même a le même pouvoir. Nous somme en democracie :p Il faudra plaire autant a l'equipe qu'a moi même !.

Cordialement.

Lany : Accepté
 

lany

Membre
Sep 4, 2010
25
0
421
27
Merci Beaucoup :)

Je serais vous plaire (j'espère , je vous ne décevrais pas )

Donc je suis pris 2 semaines en période de test en tant que MJ ou Staff du Staff ???

En attente de La réponse
 
Status
Not open for further replies.