Recrutement Staff, réeouverture FlyForFurix

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

dark797

Membre Banni
Aug 16, 2010
1,183
0
461
34
Fare fare Away
Maître de Jeux

Timtim57. Je rappelle que dans l'histoire c'est moi l'Admin et pour le moment c'est moi qui choisie ^^.

Donc oui je suis pour le partage a très petite quantité. Si c'est pour parrainer 1 ou 2 personnes dans les début je toléré.

Le MP serais plus pour ne pas Flood le sujet et non faire des ' cachoteries '. Je veux une bonne ambiance sans que sa sois la foire x).
Je suis le King et si tu ne veux pas tu te casse :p. Donc si tu as des choses moins inintéressante, fais par en MP sa evite de Flood =), sinon sujet.


____

Et Oui excuse moi Brandon si je douté un peux puisque 2 Brandon sur un sujet sa fais bizarre, c'est une prénom peux courant sur un sujet peux courant x). Permet moi de douté mdr.

Mais pour être franc timtim57 m’intéresse plus puisque j'ai eu de bonne relation avec son serveur malgré qu'il était fais que de Maitre de Jeux a maigre connaissance et maigre population. Puis, ça candidature me convient plus.

J'esite tout de même a recruter 1 personne de plus niveau staff... Je vous tien au courant et je garde la candidature [MJ] OUVERTE.

Cordialement.


.
. EDIT: Après réflexion, je rajoute 1 voir 2 places de Maitre de jeux.

---------- Message ajouté à 11h54 ---------- Le message précédent était à 11h42 ----------

PS : Je réserve une place a timtim57 dans mon serveur. Il reste:
-2 places de Maitre de Jeux.
-1 place de Mappeur
-1 place de Staff du Staff
 

dark797

Membre Banni
Aug 16, 2010
1,183
0
461
34
Fare fare Away
J’hésite toujours sur ton cas. Je ne resens pas vraiment ta motivation, ton expérience en seveur prouvée n'est pas prouver comme la pu faire timtim57. Tu ne m'informe pas de tes expérience IG. S'insérement je sais pas .

Je recrute certe des personnes sympas, mais il faut qu'il ai un minimum de connaissances pour pouvoir s'auto gérer.
 
Last edited:

dark797

Membre Banni
Aug 16, 2010
1,183
0
461
34
Fare fare Away
Daroc: Refusé. Un Français même pas correct et une ambition que je ne resens pas, surtout après avoir lu quelque message sur ton ancien serveur.

Zadry: J'attend toujours ton CV :).

timtim57: Oui tu es pris.
 

Daroc

Membre
Oct 1, 2011
24
0
306
Sur Cheat-gam3 ;)
euh j'avoue j'écrivez mâle mais j'écrie plus comme sa -_-

---------- Message ajouté à 19h21 ---------- Le message précédent était à 19h20 ----------

euh tu ah lu les message du quelle Admin ?? x)
 

lany

Membre
Sep 4, 2010
25
0
421
27
Je tes MP pour le post MJ !

---------- Message ajouté à 20h51 ---------- Le message précédent était à 19h39 ----------

Moyen que tu regarde mon MP ??
 

dark797

Membre Banni
Aug 16, 2010
1,183
0
461
34
Fare fare Away
Oui. Même si je t'es répéter 2 fois de le mettre sur mon sujet. Si tu commence deja a ne pas faire se que je t'indique on va avoir du mal... Surtout qu'on c'est parler 2min et que sa commence déja. Comme je t'es dis, si quelque chose te gene tu m'envoie par MP. Sinon je veux sur le sujet c'est comme sa ..
 

lany

Membre
Sep 4, 2010
25
0
421
27

lany

Membre
Sep 4, 2010
25
0
421
27
Voila

Bonjour ou Bonsoir a Tous je suis enchanté De Savoir que vous allez voir ma Candidature

Bon déjà ma mesure de Politesse Je respecte Tout le monde MJ Joueur Ancien Débutant et bien d'autres
Que je devienne MJ Ou non Je m'en fiche totalement je post ici Pour essayé d'être je ne veut pas que vous me preniez de force Et que je Soit Mj ou Non je respecterais Tout le temps tout le monde

Ma Présentation IRL Soit In Real Life pour ce qui ne savent pas Risque d'être Longue donc je raccourcie en Quelque Phrases

Mon Prénom : Manon
Mon Nom : Beauvois
Mon Age : 18Ans
Ma Ville :Cambrais
Code Postal : 59400
Mes passion : Tennis Flyff Shopping Promenade entre copine Mon Stage
Mon Stage : Informaticienne Avec Google (Programmation)

Présentation Officiel : J'ai Eu 3Perso 121-H Mais il m'ont était Hacker Donc petit a petit je me suis réfugier dans des Serveurs Privé ce qui ma bien réussie Voila Pour ma présentation Officiel

Compétence : Mes compétences déjà je connais toutes les commandes V18 Id objet par Coeur J'ai était MJ 2ans Et demi sur un serveur privé flyff de sa v13 a 16 Quand je suis partit
Je très bonne en Informatique Je connais plein de bonne chose j'adore aidé Les Joueurs Les nouveaux Comme les anciens , Je sais résoudre Beaucoup de bug genre Les crash Les bug d'instances Ou autres ..


Avantages Inconvénient :

Avantages je suis sympas je ne crie presque jamais je suis connecté tout les jour de 15h30 a 23H30 voir plus (Week-end Nuit blanche ) et J'adore Aidé Les gens si je suis prise Mon Temps que je serais connecté sa sera évent assez souvent et Aide a Gogo

Inconvénient :
Quand je crie je crie Mais je sais m'arrêter En Heureux ^^'
De temps en temps mais rarement je serais pas connecté Un jours mais Rarement je dis 1Fois tout les deux Mois .

Disponibilité :
Tout les Jours de 6h30 a 8h20 et de 15h30 a 23h30
Les week-end Toute la journée et Nuit blanche :p

Mes Support Utilisé sont : Msn pour l'instant Bientôt Skype et mumble dès que j'aurais mon Micro

Mon esprit Zen serin gentille mais dèfois nerveuse si on pousse le bouchon trop loin /: je ne m'emporte pas vite mais faut pas ce foutre de moi


Voila j'ai Finie Ma candidature j'espère quelle plaira

Bonne fin de soiré ou bonne journée

Cordialement Lany Autrement Manon
 

lany

Membre
Sep 4, 2010
25
0
421
27
Je ne serais donc pas pris ? :/

Edit : Daccord .

j'aurais une réponse ce soir ?
 
Last edited:

dark797

Membre Banni
Aug 16, 2010
1,183
0
461
34
Fare fare Away
D'accord, je te tien au courant..

EDIT : Si ton profil m'interresse, juste besoin de relire toute les demandes.

---------- Message ajouté à 21h21 ---------- Le message précédent était à 21h11 ----------

Je ne pense pas, je suis en plien dans les etudes et en internat donc vendredi soir. a mon retour
 

Daroc

Membre
Oct 1, 2011
24
0
306
Sur Cheat-gam3 ;)
Moi je veux bien , mais bon il veux pas de moi . J'ai vraiment de bonne connaissance dans le jeu , et les faut que ta vue ( ta pas du regarde le bonne Admin ) .
 

dark797

Membre Banni
Aug 16, 2010
1,183
0
461
34
Fare fare Away
Et si plus personne ne se présente tu fais quoi dark ?

C'est quoi cette question tim ?... Je ne recrute pas que sur ce site, et tant que le staff n'est pas complet il est évidant que je profite pour pofinet le serveur et il reste FERMER jusqu’à avoir un staff complet.
Le pourquoi c'est que il est obliger que un ou plusieurs membres du staff sois non rigoureux, ou même ne correspond en aucun cas a mes critère , donc exclu du Staff.


Oui je t'es refuser, je ne pense pas que tu es l'air motiver ni fonceur. Rien qu'a voir que tu prend des ' Admin ' qui non aucune façon de parler et que ton staff sans responsabilité indique que tu est peux rigoureux. Je prefere prendre quelqu'un qui n'a pas crée son serveur privée que quelqu'un qui la crée et qui a abandonner parsqu'il a recruter du mauvais staff.
Moi même je ne suis pas sur de mon coup, mais je prend plusieurs longueur d'avance qui fond que je suis sur de réussir. Jouet avec un serveur privée c'est comme les echecs..


Cordialement.
 

dark797

Membre Banni
Aug 16, 2010
1,183
0
461
34
Fare fare Away
Je t'es dis, et comme a tous, la candidature ce fais par MP mais aussi sur le SUJET. Sinon je ne donne aucune réponse. Je tien squ'a le staff déja recruter puisse le voir.
 

lany

Membre
Sep 4, 2010
25
0
421
27
Tu ma dit que tu me donnerais ta reponse dans 1 Semaine ya 1semaine ^^' regarde 2Page en arriére ya ma candid ou 1 Pages
 

dark797

Membre Banni
Aug 16, 2010
1,183
0
461
34
Fare fare Away
En effet je me souvient de toi, mais la candidature je ne la trouve pas page 1.2.3 ni 4..

---------- Message ajouté à 22h35 ---------- Le message précédent était à 22h30 ----------

Puis même, je n'aime vraiment pas la façon dont tu parle. Encore une fois je peux par-être strict, mais c'est pour permettre un bon fonctionnement du staff.

" Bonjour Dark Peut tu me dire ta réponse ?? stp "

Tu voie par exemple ce genre de phrase on dirais plus :
' Bonjour Dark, aurais tu une réponse a me donner ? '

Tu voie ? Même si il n'y as pas un bon orthographe ! Juste une bonne construction. Et rien que ça, me fais prendre une décision.
 

lany

Membre
Sep 4, 2010
25
0
421
27
Désolé de ne pas bien parlé Mais la je suis en déprime mon petit copain vien de me quitté cette apres midi je n'est pas le moral

Ps : j'ai été MJ sur Fmw renaissance (Angeliqua)


Edit regarde Page 5 Candidature :)
 
Last edited:

Tomlora

Membre
Jul 13, 2011
16
0
562
Soigne ton orthographe.Des gens ont parfois horreur de bosser avec des gens qui écrivent mal(comme moi ^^') .
 
Status
Not open for further replies.